"Putain quel pavay "
Ah...
Bon de toutes façon j'ai u tore de faire ce topic puisque tout le monde continura a dire que COD 6 est un jeu de pigeon et de kikoo...
C'est bien dommage... Les gamins ne savent pas etre tolérant, a vous de comprendre.
Et pis je sait pas à quoi vous jouez a croire que c'est indisable...
Alors bon les hard gamer resté sur votre console ou PC pendant que moi je profite du beau temps.
Bonne nuit les geeks et autre no-life!!!
Ah finalement on trouve encore plus comique...
Je confirme aussi,MAG > all
Nous n'irons pas par quatre chemins en déclarant tout de go que ce prochain épisode de Call of Duty s'annonce réellement très bon. A la fois ce que nous avons pu voir à l'E3 il y a quelques jours et les images dévoilées depuis par Activision et le studio Treyarch donnent réellement envie de suivre les troupes aux quatre coins du globe dans des missions que l'on espère des plus variées. Le jeu sortira le 9 novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et même sur Wii.
Moi jai comfiance !!
C'est des pros, ils savent se qu'ils disent!!
Bad company est super alors les insultes sa se banni!!!
Bonne nuit et à dans 3 jours!! ![]()
Moi j'ai joué à deux types de jeux : les FPS et les stratégies. Pour moi les FPS (Tous les COD + les autres du même genre) sont des grands défouloirs où les objectifs sont simples mais je les apprécie grandement ! Après plusieurs heures de Napoléon : Total War où tu dois réfléchir pour élaborer des plans ingénieux, j'ai bien envie de tirer sur tout ce qui bouge et je ne suis pas un kikoo pour autant (enfin je pense
).
Bref chaque jeu représente une façon de jouer et vous n'êtes pas forcément obligés de tous les aimer.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg
Ta vu son prix
? Vache a Humm... lait ?
Pardon du doublon mais mon messages étais adresser a Thibaut42.
La seule chose que j'ai à dire c'est que les joueurs de call of duty devraient jouer à stalker pour découvrir ce qu'est un vrai fps.
"Et pis je sait pas à quoi vous jouez a croire que c'est indisable... "
j'ai fini the void, récemment.
KOM C INDISABLE
KOM C 1 JEU SANS AK47
KOM FO PAS TUER DES BOCHES ![]()
Stalker…il va falloir que je l'essaye celui-là, à force d'en entendre parler…
En revanche, je ne sais pas si l'on peut vraiment considérer The Void comme un FPS…
Un First Pearson Strangegame..
J'ai jouer a
Bf 1942
BF 2
BF 2142
BF hum dure a dire mais Bad company...honte a moi...
COD 4
COD 5
COD 6 juste solo ;)
stalker clear sky
stalker call of prypiat
dead space
crysis
LFD 2
Metro 2033 (omg vivement le 2034)
zombie panic
dead frontier
Hawx
black shot (j'y joue pour le moment,bon petit fps gratos)
Et d'autres encore dont j'ai oublier les noms(ou pas envie de regarder dans mon tiroir ![]()
"En revanche, je ne sais pas si l'on peut vraiment considérer The Void comme un FPS… "
difficile, en effet. mais il ne semblait pas nous demander à quels FPS on jouait, il considérait les jeux en général.
comme fps, j'ai bien apprécié Deus Ex
kom le solo dure 20h
kom faut réfléchir ![]()
" Bref chaque jeu représente une façon de jouer et vous n'êtes pas forcément obligés de tous les aimer."
Personnellement je suis fan de fps, après avoir joué à call of duty 4 sur console j'ai toujours eu un avis négatif dessus. J'y ai jouer récemment sur pc entre deux partie de stalker.
Quand on joue à stalker, (un fps riche, complet et absolument culte, le genre de jeu que l'on ressort 15 ans après sa sortie et auquel on y rejoue en prenant toujours autant de plaisir,) puis que l'on s'essaye au solo de call of duty, ça fait mal, très mal.
On pourrait résumer tout le solo de call of duty 4 par cette phrase : On avance en ligne droite et on shoot.
Il est impossible de se perdre, on a une infinité de munissions, quand on est touché on se met juste se mettre à l'écart 5 secondes pour récupérer, il n'y a aucune gestion de la vie, et changer le niveau de difficulté ne fait que faire varier la quantité de vie du personnage.
Alors oui, c'est un jeu sans intérêt, une belle daube (à part si pour toi les beau graphismes et l'ambiance "film d'action" compte plus que l'essentiel).
Que call of duty soit un best-seller du jeu video, est une insulte au terme même de "jeu video" et à tout ce que ça représente.
Stalker, c'est le jeu ou tu te traite d'abruti car t'as pas pensé a racheter des balles avant d'aller te taper le X18 et t'as un truc enorme qui fais trembler le sol juste hors de la portée de ta loupiotte et tu prie pour qu'il ne t'ai pas reperé et que pour que le machin qui vient d'émettre un son juste derrière toi ne soit pas un etre vivant.. Oh merde un zombie! BRATATATA *clic* *clic* *clic* ![]()
"Stalker…il va falloir que je l'essaye celui-là, à force d'en entendre parler… "
Si tu as un bon pc, prend-le avec l'extrem mod 1.5, ça améliore bien les graphismes, ajoute des armes, et met le jeu en vo, c'est toujours ça de prit.
"comme fps, j'ai bien apprécié Deus Ex"
Je m'y mettrais après avoir fini les deux stalker que j'ai. ![]()
Faut installer des mod pour shadow of chernobyl, le mod Oblivion Lost 2 est enorme et l'AMK a l'air encore plus extreme. Après tu chiale tellement t'as l'impression d'avoir jamais joué a un autre jeu de tir avant et de vraiment découvrir un genre..
Non mais les mods qui modifie beaucoup le gameplay faut les faire après qu'on aie fini stalker une fois...
Mouais.. Enfin le SOC de base est cool mais perfectible.. l'OL2 modifie pas l'histoire ni rien, il rajoute des armes, change les IA, rend la map plus vivante, ajoute des cataclysme périodiques, je pense qu'on peut l'installer dès le début, lui. Il fait surtout corriger des défauts et mettre des trucs prévus mais pas mis dans le jeu final.