Jehaiscettevie : Pour comparer Duke a CoD, tu dois vraiment détester cette vie, parce que là je vais être obliger de te tuer :D
Thibaut42 : Et alors ? Moi aussi j'étais jeune, ça ne m'a pas empêché d'y jouer.
"bon personne ne voudrais joué a sa pour 6€ "
Oh que si, bien plus que tu ne crois.
"si tu aime les FPS raissant dit moi les quels.. stp "
raissant T_T .... Portal en premier, Half Life 2, mais il vaut pas le un. Prey bonne surprise quand il est sorti. Team Fortress 2 bien sûr.
Ok OK bon moi je voulais dire juste que il y a pas que des gamins après il y a forcément des meilleures FPS que COD 6.
Pas bien dur,tu va me dire. Suffit d'avoir un fps avec un vrai gameplay.
J'ai écrit n'importe comment.
Aussi j'aimerais dire que ceux qui achètent COD dans mon entourage sont tous des kikoos ce qui appui mon opinion.
* Posté le 2 juillet 2010 à 15:19:27 Avertir un administrateur
* Si vous aimez pas les FPS ...
question : Vous jouez à quoi, juste pour voir les jeux minables.
* Lien permanent
Bioshock,Mirror's Edge,Fallout 3,Chronnique de Riddick,Mass Effect,Alan Wake.
Quelque-uns des mes jeux préférés su cette gen.
De très bon jeu rien à voir avec MW 2. ![]()
Tu es obligé d'insulté tout le monde???
Et pi si tes mal entouré
Je n'est pas acheté de dlc... Je suis contre et les jeux hard gamer n'existe casi plus
Dit moi au jeu que tu joue
Dire qu'un jeux est mauvais à cause de sa communauté est une aberration. Sauf que call of duty est vraiment très mauvais.
"Je suis contre et les jeux hard gamer n'existe casi plus "
Oh que si, tu ne sais pas où chercher, c'est tout. Je suppose que tu ne connais pas Nofrag.
Non mais sérieux faut arrêter de vous voiler la face, COD-duke nukem et unreal : même combat. C'est bourrin, pas réaliste, ya du sang partout, on se déplace sur tapis roulant.
scénario pourri ou inexistant.
Justement ! Une partie d'Unreal est très rythmée, ça bouge dans tous les sens, c'est bourrin, futuriste et y'a du sang partout.
Call of Duty lui est mou, selon le mode de jeu on passe notre temps à attendre le respawn et surtout, ce sont ceux qui bougent le moins qui seront toujours vainqueur.
Et puis sans blague, niveau scénario, Unreal Tournament est meilleur même s'il se résume à une petite cinématique d'introduction. Niveau soundtrack aussi. Si y'a bien une chose que je ne peux pas supporter ce sont les jeux sans musiques tel Counter-Strike.
AerdaIis : Je préfère souvent les jeux sans soundtrack, car mes goûts musicaux ne sont pas en adéquation avec ceux du jeu ... Sur CS je met ma musique en fond et je trouve ça mieux !
( Par contre la BO de Team Fortress 2 !!! )
pour les plus vieux qui ont passé des heures sur unreal tournament 2004 +1
sinon pourquoi le 3 n'a t'il pas marché plus que sa, les unreal c'est tellement une référence dans les fps
Je suis un peu d'accord avec l'auteur. Pour être honnête, je n'ai pas joué à Call of Duty (c'est pas trop mon style, les jeux de guerre réelle), mais je vois TOUT LE TEMPS et PARTOUT sur ce site des critiques odieuses qui hélas ne s'arrêtent pas au jeu mais visent aussi son public.
Je trouve cette attitude dégueulasse. Des d*biles je pense qu'on peut en trouver sur tout les jeux.
Et je vois tellement de critiques sur ce jeu que je me demande aussi si elles viennent toutes de personnes qui ont vraiment joué à ce jeu, j'ai arfois l'impression que c'est juste pour être à la mode, ou troller.
CoD4 PC > All
"sinon pourquoi le 3 n'a t'il pas marché plus que sa"
parce qu'il est mou, encore plus sur consoles, et qu'il manque de saveur ![]()
"Je trouve cette attitude dégueulasse. Des d*biles je pense qu'on peut en trouver sur tout les jeux. "
c'est la quantité qui compte, pas la présence. sur certains jeux, il y a plus de débiles que sur d'autres jeux, c'est un fait ![]()
@Belhifet
communauté jeux video. com
on critique tout et on descend tout pour montrer a quel point on est mature et raffiné parfois ici il y en as qui connaissent pas le terme
VIVRE ET LAISSER VIVRE
et sa attaque tout suite dès qu'un jeu simpliste et populaire
Unreal Tournament III n'a pas fonctionné pour diverses raisons. Tout d'abord, parce qu'effectivement, ils l'ont rendu un peu trop mou, trop simplifié, l'ambiance a radicalement changée, notamment par la musique. Le premier faisait appel à des morceaux électroniques somme toute assez sympathique, dans le 2004, ils avaient rajouté un peu d'instrumentalisation pour rajouter un effet épique. Dans le III, ils ont fait des musiques techno assez horrible. Bref, Unreal Tournament 99 était une pure révolution. Le 2004 était une excellente suite, même si certains changements n'ont pas plu à certains (mais de là à dire que le jeu est pourri car il n'y avait plus l'éventreur…il ne faut quand même pas exagérer). Ils ont voulu encore renouveler la série avec le III pour pas qu'on ait l'impression d'avoir acheté le même jeu mais avec des meilleurs graphismes mais ils ont effectué un très mauvais calcul.
Quant aux trolls du dessus sur le respect des autres et toute cette propagande hippie, laissez-moi vous conter mon histoire favorite que tout le monde a dû entendre sur ce forum au moins une fois à force que je la répète.
Il était une fois une boîte de développeur extrêmement doués. Ils faisaient d'excellents jeux et aujourd'hui encore, l'une de leur série restera à jamais culte de part son ambiance et son scénario. Malheureusement, ils ne vendaient pas. Pourquoi ? A cause d'un de leur concurrent qui lui faisait un jeu commercial avec une histoire inintéressante, une jouabilité assez immonde, bref, ce jeu n'avait rien pour lui. SAUF…la poitrine de son héroïne.
Aujourd'hui, les fabuleux développeurs qu'étaient Crystal Dynamics se sont mis à reprendre leur ancien adversaire honni et à développer des Tomb Raider à la chaîne. Et pourquoi pas rajouter des DLC ? Puisque ça se vend. Après tout, du temps où ils faisaient des bons jeux, les gens préféraient acheter de la merde.
Vivre et laisser vivre ? Mais lorsque je vois que plus de la moitié de la planète insulte la culture et le bon goût, nous sommes forcés de nous défendre !
Putain quel pavay O_o mais tres intéressant! +1 pour mon VDD ![]()
Depuis quand Bad Company appartient a Battlefield ?
Le dernies Battlefield c'est BF2...