CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème Xbox live!

jsdef
jsdef
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:32:29

J'ai une Xbox depuis 2 ans, j'ai eu Internet depuis peu...J'ai créer mon profil, mon avatar en ayant la xbox, au tout début donc et là, je viens tout juste de connecter ma xbox à internet. Le problème c'est qu'en m'inscrivant au Xbox live, ma Xbox a déconnecté mon "profil de base" disons et j'ai rempli tout ce qu'il fallait comme il fallait...seulement, à aucun moment je n'ai vu de message disant que j'étais en train de créer un autre profil -ce qui entraîne un perte de tous les "microsoft points", succès etc... Pendant la création de mon compte xbox live, j'ai tenté de mettre le gamertag de mon profil "de base" -c'est Def" mais il m'a dit que ce gamertag était déjà utilisé...Après un court moment -je ne suis pas bête à ce point là!- j'ai réalisé que ce message faisait référence à mon profil "de base"... Je me retrouve aujourd'hui avec deux profils: un plein de microsoft point que je n'arrive pas à connecter au Xbox live et un connecté au Xbox live mais qui n'a aucun point!Ma question est la suivante, puis-je me connecter au XBOX LIVE en ayant mon profil "de base" ou dois-je obligatoirement recréer un nouveau profil?

J'ai déjà tenté de connecter mon profil "de base" grâce à la touche Xbox Guide puis en sélectionnant "rejoindre le Xbox live" mais mon profil de base se déconnecte...J'ai également essayé par tous les menus possibles...peut-être que j'en ai oublié un et j'espère que vous pourrez m'aider à m'apporter la réponse.

Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 19:43:50

Donne un nouveau nom à ton profil Def. Un qui ne soit pas déjà utilisé sur le live et peut-être que ça marchera mais je n'en suis pas du tout sur

jsdef
jsdef
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:48:46

Ok je vais essayer mais quand tu dis "donne un nouveau nom" tu parles bien du moment où il faut que j'entre le gamertag pour valider mon compte xbox live? Le problème comme je l'expliquais, c'est qu'à chaque fois que je sélectionne "rejoindre le xbox live" (via la touche xbox guide ou les divers menus) j'entre dans une phase de création d'un nouveau profil! Je n'arrive pas à récupérer mon profil "de base" et le connecter au xbox live! Merci de ta réponse rapide.

jsdef
jsdef
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:02:58

Non, ça ne fonctionne pas, cela reprends depuis le début la création d'un compte xbox live et d'un nouveau profil...merci quand même

halospartan118
halospartan118
Niveau 5
02 juillet 2010 à 01:34:14

pour tes point ils sont sur ton deuximme compte tu ne sauras pas les utiliser sur l'autre compte mais tu peut telephonner chez xbox live et expliquer ton prob j'ai deja telephnner ils reglent generalement le probleme

3420808165

ou 8002 1013

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:00:45

Merci beaucoup pour ta réponse...j'ai trouvé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 21:04:58

Alors? Comment tu as fait?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure