J'ai une Xbox depuis 2 ans, j'ai eu Internet depuis peu...J'ai créer mon profil, mon avatar en ayant la xbox, au tout début donc et là, je viens tout juste de connecter ma xbox à internet. Le problème c'est qu'en m'inscrivant au Xbox live, ma Xbox a déconnecté mon "profil de base" disons et j'ai rempli tout ce qu'il fallait comme il fallait...seulement, à aucun moment je n'ai vu de message disant que j'étais en train de créer un autre profil -ce qui entraîne un perte de tous les "microsoft points", succès etc... Pendant la création de mon compte xbox live, j'ai tenté de mettre le gamertag de mon profil "de base" -c'est Def" mais il m'a dit que ce gamertag était déjà utilisé...Après un court moment -je ne suis pas bête à ce point là!- j'ai réalisé que ce message faisait référence à mon profil "de base"... Je me retrouve aujourd'hui avec deux profils: un plein de microsoft point que je n'arrive pas à connecter au Xbox live et un connecté au Xbox live mais qui n'a aucun point!Ma question est la suivante, puis-je me connecter au XBOX LIVE en ayant mon profil "de base" ou dois-je obligatoirement recréer un nouveau profil?
J'ai déjà tenté de connecter mon profil "de base" grâce à la touche Xbox Guide puis en sélectionnant "rejoindre le Xbox live" mais mon profil de base se déconnecte...J'ai également essayé par tous les menus possibles...peut-être que j'en ai oublié un et j'espère que vous pourrez m'aider à m'apporter la réponse.
Merci beaucoup.