quand je vois ce jeu je ne peut faire que de la mauvaise foi
http://www.youtube.com/watch?v=yULfb98T9pw&feature=channel
un guitar hero ou un rock band avec des vrai corde et quoi encore....
les gens vont acheter sa et croire qu'ils peuvent apprende la guitare en jouant avec ce bidule, sincèrement étant guitariste je trouve que c,est de la foutaise tout sa.
Je m'explique, si par hasard effectivement nous pouvons apprendre la guit avec cette chose, beaucoup de gens risquent de se frustrer rapidement, la guitare n'est pas un instrument facile a apprendre il y a une pente de difficultée en escaladé, il n'y as pas un guitariste qui a commencé en jouant raining blood de slayer ou bien plug in baby de muse.
Il y a un histoire de rythm la dedans de comment appuyer sur les cordes, d'apprendre les frets et de coordination dans les doigts.
Il aurait du nous donner des trucs en plastique, qui ne sont certes pas des vrai guitare mais qui permettent au amis de ce joindre a toi en cour de partie
si vous désirez réellement apprendre la guitare
allez vous cherchez la trousse de débutant de Ibanez, composé d'une ibanez gio,qui pour une guit de débutant est correct, d'un ampli 15 watt et le cablage qui faut, aussi le manuel, pour une somme qui égaliseras surement le pack complet du jeu.
Parce que la guitare qui vient avec doit-être pourrie, de plus si c'est une vrai guit il va surement falloir changer les cordes évantuellement considérant que sur une vrai guit on change les cordes a tout les 2-4 mois.
Je lance juste un flot de mauvaise fois et de rage face a sa sur se je retourne sur ma vrai guit avec ma vrai ampli, vraiment cette démocratisation de la musique parfois sa me fait peur
laissez vos commentaires tant qu'a m'avoir lu
êtes vous intéressé ?
êtes vous sceptique?
ou comme moi êtes vous découragé?
parce que a la fin c'est nous les gamers qui ont allez décider si se genre de produit peut fonctionner