CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

power gig

exiameister
exiameister
Niveau 6
28 juin 2010 à 06:00:03

quand je vois ce jeu je ne peut faire que de la mauvaise foi

http://www.youtube.com/watch?v=yULfb98T9pw&feature=channel

un guitar hero ou un rock band avec des vrai corde et quoi encore....

les gens vont acheter sa et croire qu'ils peuvent apprende la guitare en jouant avec ce bidule, sincèrement étant guitariste je trouve que c,est de la foutaise tout sa.

Je m'explique, si par hasard effectivement nous pouvons apprendre la guit avec cette chose, beaucoup de gens risquent de se frustrer rapidement, la guitare n'est pas un instrument facile a apprendre il y a une pente de difficultée en escaladé, il n'y as pas un guitariste qui a commencé en jouant raining blood de slayer ou bien plug in baby de muse.

Il y a un histoire de rythm la dedans de comment appuyer sur les cordes, d'apprendre les frets et de coordination dans les doigts.

Il aurait du nous donner des trucs en plastique, qui ne sont certes pas des vrai guitare mais qui permettent au amis de ce joindre a toi en cour de partie

si vous désirez réellement apprendre la guitare
allez vous cherchez la trousse de débutant de Ibanez, composé d'une ibanez gio,qui pour une guit de débutant est correct, d'un ampli 15 watt et le cablage qui faut, aussi le manuel, pour une somme qui égaliseras surement le pack complet du jeu.

Parce que la guitare qui vient avec doit-être pourrie, de plus si c'est une vrai guit il va surement falloir changer les cordes évantuellement considérant que sur une vrai guit on change les cordes a tout les 2-4 mois.

Je lance juste un flot de mauvaise fois et de rage face a sa sur se je retourne sur ma vrai guit avec ma vrai ampli, vraiment cette démocratisation de la musique parfois sa me fait peur

laissez vos commentaires tant qu'a m'avoir lu

êtes vous intéressé ?
êtes vous sceptique?
ou comme moi êtes vous découragé?

parce que a la fin c'est nous les gamers qui ont allez décider si se genre de produit peut fonctionner

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
28 juin 2010 à 10:12:14

non dans mon cas je prefere faire de la vrai basse et de la vrai guitare que ça , je ne suis pas interessé et moi aussi ça m'inquiete cette futur montée de kikoo musicos qui vont plus se sentir de savoir joué de la vrai guitare devant leur télé ...

SunF
SunF
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:22:23

Ca vous dérange en quoi ? Selon vous ils devraient pas jouer mieux que vous, donc ... ? :(

On sait bien que tu vas pas apprendre à jouer avec ça, mais c'est fun de jouer avec une vraie guitare quand on sait pas en jouer :noel:

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
28 juin 2010 à 10:24:31
  1. SunF Voir le profil de SunF
  2. Posté le 28 juin 2010 à 10:22:23 Avertir un administrateur
  3. Ca vous dérange en quoi ? Selon vous ils devraient pas jouer mieux que vous, donc ... ? :(

On sait bien que tu vas pas apprendre à jouer avec ça, mais c'est fun de jouer avec une vraie guitare quand on sait pas en jouer :noel:

justement tu pourra pas jouer avec une vrai guitare si tu sais pas en joué :honte: t'a jamais essayé d'en faire ça se vois bien ...

SunF
SunF
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:49:16

Nan mais ça va être des couleurs comme pour GH hein ! :(

S'il veulent le vendre, il y aura plusieurs modes de difficulté :(

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:54:26

J'ai toujours été frustré des jeux Guitar Hero-like, ça fait 7 ans que je fais de la guitare, et j'arrive pas à jouer parfaitement une chanson qu'IRL, je joue tranquillement avec les burnes...

Chienne de vie...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses