aujourd'hui je suis allé dans un magasin grande surface quand tout un coup je me fait attrapé par un mec de sony qui nous demande si on veut bien essayer la 3d se disant pourquoi pas je m'avance vers lui et dépose les lunettes sur mon nez et mon dieux que je fut décu, sincérement la 3d ne vaut pas le coup, sa donne un effet de 3d qui sort a peine de l'écran, expliquez moi ce que les gens peuvent y trouvez.
ceci se voulait un topic juste pour donner un point de vue je suis ouvert au débat mais la seul 3d interessante en ce moment est la 3ds qui est sans lunette
ps: moment drole de la journée je testé le produit a ma copine et elle se met a jubilé en disant sa serait fou de jouer a halo sur sa ou encore imagine si je pourrais branché le kinect (parce qu'elle as décidé que je devez acheté le kinect pour jouer a son jouer de kenictimal)le visage du mec de chez sony de pro-s vallait 40000$ ensuite le gentil monsieur tenté de me vendre une ps3. Hey j'ai un kinect a acheté sa ne vous suffit pas non mais ......