CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS et DS

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:54:46

les jeux de 3DS seront compatible avec la DS normal :merci:

biloobi
biloobi
Niveau 9
17 juin 2010 à 15:58:37

Tu rêve pas un peu ?
La réponse est clairement NON !

C'est comme si tu disais si un jeu PS3 pouvait marcher sur PSone. C'est pas la même technologie.

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:59:29

^^
j'avoue etre un peu con ^^

fait beaucoup cH*** car de trés bon jeu vont sortir sur 3DS !

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:59:38

Ca m'étonnerait :(
Par-contre le contraire sera sûrement possible!^^

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:00:50

Tu peux acheter la 3DS aussi sinon, au vu de ce que l'on en connait, ça devrait pas être un mauvais achat :noel:

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:02:16

Spatialmaur je vais me l'acheter seul Bemol sera peut etre son prix !!

jespere qu'il ne la vendront pas trop cher !

biloobi
biloobi
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:05:16

Je pense qu'à son lancement elle vaudra 250-200€. Car elle a l'air d'avoir de beau graphisme (vu la vidéo de MGS) et comme c'est la première à introduire la technologie de 3D sans lunettes...

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:57:17

QUESTION :
Enfaite, la 3DS sera une console portable haute définition :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 23:03:00
  1. [DR]_jordiWEST Voir le profil de [DR]_jordiWEST
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 22:57:17 Avertir un administrateur
  3. QUESTION :

Enfaite, la 3DS sera une console portable haute définition

:d) L'écran du haut aura une résolution de 800x240 pixels (400 pixels par œil pour le rendu 3D). Celui du bas aura une résolution de 320x240 pixels.

[Shiinrei]
[Shiinrei]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 02:40:44

Nintendo à toujours apporté une très grande importance à la rétro-compatibilité de ses jeux sur ses différentes consoles.

Il est très probable que les jeux DS soient compatibles 3DS.

+ tu lis ma signature. :noel:

943110
943110
Niveau 9
08 juillet 2010 à 11:25:53

Non mais arrété vos pigeonneries.
Franchement,sa sert a quoi d'avoir un console 3D???
C'est comme le cinéma,plus il y a de 3D moins il y a de la richesse scénaristique(Avatar)!Alors on vous fera payé 40 euros ou peut plus pour un bidule qui fait du relief et qui vous amuse pendant 1heure30!
Et les programmeurs vont faire que de la 3D et ne vont pas pensé a la qualité d'un jeu!
Surtout que Nintendo sont pas bêtes,ils vont pas faire de rétrocompatibilités mais le même jeu avec de la 3D(genre MarioKart3DS,Léa passion vétérinaire 3D...).

Alors réfléchissez et ne vous faites pas arnaqué!

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:29:56

Ca m'étonnerait que des jeux comme Kid Icarus, Kingdom Hearts, Paper Mario, Ninja Gaiden ou Animal Crossing se finissent en 1h30 hein..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 juillet 2010 à 11:36:07

Surtout que Nintendo sont pas bêtes,ils vont pas faire de rétrocompatibilités mais le même jeu avec de la 3D(genre MarioKart3DS,Léa passion vétérinaire 3D...).

:d) Okay, donc toi petit, j'vais t'apprendre un truc: Nintendo a déjà annoncé que la 3DS serait rétrocompatible avec les jeux de DS. Merci au revoir.

Quand à l'effet 3D, il n'est pas obligatoire, le joueur peut choisir de l'activer ou non, c'est un gadget, un plus, mais tout ne se base pas là-dessus.

Les principales innovations sont:

- graphiquement plus performante
- accéléromètre + capteur de position intégrés

L'effet 3D n'est pas indispensable.

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
08 juillet 2010 à 11:47:06

Je trouve que c de de larnake rien que le truc ds lite je trouve ke cet ds me plait deja xl i c la meme sauf que ta un apareil photo la xl est tellemetn grande ke tu pe meme pas la metre dans ta pohce c plus une console portable il vosu arnake avec la meme daube ouai phot hd est tout mais apres la seul utilisation que vous aller faire c jouer donc lapareil phto je trouve sa inutile et la 3ds va vont metre un dostik bref vous raconter une daube apres comme vous voulez mais reflechisez avant dachter

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 juillet 2010 à 11:51:57

mais reflechisez avant dachter

:d) Si tu pouvais faire la même chose avant d'écrire :(

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:11:14

ben kan on ecrit rapide on fait pas atention a corriger

gaara132
gaara132
Niveau 7
09 juillet 2010 à 20:43:54

le gros probleme c que pour avoir les nouveaux jeux il faudra l acheter 3D ou pas car ce n'est une simple amélioration de la DS.
A vos cartes bleues, prêt ? Dépensez!

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:31:27
  1. mercisolanel Voir le profil de mercisolanel
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 11:47:06 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que c de de larnake rien que le truc ds lite je trouve ke cet ds me plait deja xl i c la meme sauf que ta un apareil photo la xl est tellemetn grande ke tu pe meme pas la metre dans ta pohce c plus une console portable il vosu arnake avec la meme daube ouai phot hd est tout mais apres la seul utilisation que vous aller faire c jouer donc lapareil phto je trouve sa inutile et la 3ds va vont metre un dostik bref vous raconter une daube apres comme vous voulez mais reflechisez avant dachter

Ben déjà le seul problème que j'aperçois : ton post ( 2 lectures avant de comprendre ).

Ensuite si t'es pas content, t'achètes pas.

Et je rappelle que Nintendo mise pas mal sur les performances cette fois ci, il a annoncé que la 3DS est la console la plus puissance de Nintendo. Il mise pas mal sur les remakes aussi ( Zelda OOT, Kid Icarus ... )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2010 à 22:41:03
  1. mercisolanel Voir le profil de mercisolanel
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 19:11:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ben kan on ecrit rapide on fait pas atention a corriger

:d) J'écris très vite et je n'ai pas besoin de me relire pour me corriger. Aucune excuse, surtout que tu as le temps et la place de taper ton message.

Et je rappelle que Nintendo mise pas mal sur les performances cette fois ci, il a annoncé que la 3DS est la console la plus puissance de Nintendo. Il mise pas mal sur les remakes aussi ( Zelda OOT, Kid Icarus ... )

:d) Kid Icarus n'est pas un remake. Pour l'instant, en "remakes" sur 3DS, on a Zelda Ocarina Of Time, StarFox, et Metal Gear Solid Snake Eater 3D (mais en réalité, ce n'était qu'une démo technologique, un autre MGS devrait être développé spécifiquement pour la console)...

A coté de ça, un sacré paquet de studios tiers misent sur la 3DS et avec des jeux qui semblent très intéressants... Sachant aussi que Nintendo n'a pas encore tout annoncé (d'après leurs propres dires), on verra, certes, des licences Nintendo (un peu normal, ce sont leurs consoles, ils ont des licences, donc une personnalité, et ils s'en servent), mais encore d'autres surprises à venir...

csamy70
csamy70
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:01:31

Je suis tout à fait d'accord avec Glast, faut apprendre à évoluer dans ce monde hein, vous croyez que c'est comment que vous avez un ordinateur et internet ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo