CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2010 (officiel)

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:56:37

bof bof cet e3

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2010 à 19:58:53

Oui il en avait. Le chara design faisait enfantin associé à du cel-shading ça lui donnait un certain charme, et ça avait le merite d'être original, le jeu avait un style unique.
Là ils ont reprit le chara design "réaliste" de Twilight princess et ont mit du cel-shading par dessus, le résultat est moyen je trouve, je ne suis pas fan.

barow_97
barow_97
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:01:41

Es-que vous avez des informations sur Grand Theft Auto V ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 20:09:15

Rien dans cet E3 pour GTA V.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:09:40

J'attends un link ado/adulte en rendu toon assez texturé depuis no more heroes, je ne trouve pas que ca ressemble à un simple ajout de toon sur des modèle de tp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 20:11:41

T'facons, cel-shading ou pas, je trouve le jeu trop moche pour de la wii, c'est une honte, jamais je n'achèterais ça.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:13:49

N'empêche, techniquement, je crois que le nouveau Zelda pourrait sortir sur Gamecube dans une version même pas inferior.

Filis
Filis
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:22:11

tuXShadow
Posté le 16 juin 2010 à 19:58:53 Oui il en avait. Le chara design faisait enfantin associé à du cel-shading ça lui donnait un certain charme, et ça avait le merite d'être original, le jeu avait un style unique.
Là ils ont reprit le chara design "réaliste" de Twilight princess et ont mit du cel-shading par dessus, le résultat est moyen je trouve, je ne suis pas fan.

Je plussoie Shadow:pour moi c'est soit un design réaliste et donc un style graphique plutôt réaliste comme dans Twilight Princess, soit un style plutôt cartoon en cel-shading. Mais ce mélange.... franchement j'accroche pas.

[Leo109]
[Leo109]
Niveau 8
16 juin 2010 à 21:52:44

Et encore, le personnage ça passe.
Les textures sont par contre degueulasses, on se croirait sur les débuts de la gamecube ...

Les graphismes ne font pas tout certes, mais bon jouer à un jeu qui pique les yeux, non merci.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2010 à 22:22:31

Nintendo à dit que l'aspect graphique n'était pas encore au point pour ce zelda.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:47:07

"Je plussoie Shadow:pour moi c'est soit un design réaliste et donc un style graphique plutôt réaliste comme dans Twilight Princess, soit un style plutôt cartoon en cel-shading. Mais ce mélange.... franchement j'accroche pas. "

:d) me fait penser au style des épisodes n64, moi! style qui était certainement du aux limitations techniques de la n64, mais ça n'est pas pour me déplaire :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:34:39

Houla ne me parlez pas de jeu qui pique les yeux! parce que votre pauvre hd meme pas full me fait bien pitié.

Je trouvais tp moche même pour de la gamecube, celui là a encore des texture de décors aussi ridicule et j'espère qu'ils vont les améliorer pour qu'elles se rapprochent du niveau de celles des personnages et objets.

Futurama
Futurama
Niveau 11
17 juin 2010 à 01:09:48

E3 de merd% pour moi!
1 parceque la licence driver est foutu en l'air
2 par de "vrai" rayman sur ps3 ou xbox
3 pas de the longest journey 3
4 aucun « point-and-click »
allez au diable !!!!!!!!!!!!!!!

splart
splart
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:38:52

Rien sur GTA V ?? :ouch2:

Filis
Filis
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:14

Non Splart mais en même temp Rockstar à bien dit qu'ils allaient attendre un peut avant de sortir leurs prochains jeux donc...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2010 à 20:42:44

"Rien sur GTA V ?? "

:d) Rockstar c'est pas infinity war, hein. Pas le genre de studio à sortir un jeu de merde tout les 6 mois pour plaire au fan, sachant pertinemment que ça va marcher parce qu'il y a écrit "Grand Thef Auto" sur la boite.

splart
splart
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:26:36

Je sais ça, il suffit de voir le temps passé entre GTA SA et GTA IV, c'est pas comme Call of Duty qui sort tous les ans etc...
Mais un petit teaser, une info sur la prochaine ville ou le prochain hero et son histoire, un petite photo ? :-p

Filis
Filis
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:06:35

Qui te dit que leurs prochain jeu sera un GTA aussi? Qui te dit que ce sera pas "L'aventure du nain violet psychopathe à New-York"? Hein? Hein?! Dis-moi!! Dis-moi si tu sais!!! DIS-MOI!!!!!

Bon à part ce petit craquage de slip en direct qui aurait une idée des jeux intéréssant à voir à L'E3 dont on a pas encore parlé et aussi les dernières conférence intéressante? C'est pas que j'ai pas grand chose à foutre demain à part suivre L'E3 mais en faites si donc... des réponses s'il vous plait!

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:32:03
  1. Filis Voir le profil de Filis
  2. Posté le 17 juin 2010 à 22:06:35 Avertir un administrateur
  3. Qui te dit que leurs prochain jeu sera un GTA aussi? Qui te dit que ce sera pas "L'aventure du nain violet psychopathe à New-York"? Hein? Hein?! Dis-moi!! Dis-moi si tu sais!!! DIS-MOI!!!!!

Bon à part ce petit craquage de slip en direct qui aurait une idée des jeux intéréssant à voir à L'E3 dont on a pas encore parlé et aussi les dernières conférence intéressante? C'est pas que j'ai pas grand chose à foutre demain à part suivre L'E3 mais en faites si donc... des réponses s'il vous plait!

ba moi je veux hitman 5

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:03:58

Petite question, 2k games a fait la presentation de tous ses jeux ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment