GT 5 pr le 02 Novembre 2010!
Il serait temps voui ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043501-e3-2010-starfox-64-sur-3ds.htm
Bon, finalement, ça n'est qu'un remake... ![]()
Tu croyais quoi ?
http://kotaku.com/5564197/the-legend-of-zelda-skyward-sword-video-preview-starring-me
Mini-conférence valve terminée.
Non, ça pose des questions. Mais le live bugue.
Zut, starfawks, un remake? Argh
le seul episode ou y a pas krystal en plus avec celui sur SNES, y font chier. J'en veut plus.
Tu croyais quoi ? ![]()
Non non, ils ont dit, en gros: "La PS3 c'est de la merde en barre, mais on développera dessus un jour, quand ce sera vraiment intéressant pour nous et quand elle commencera enfin à être exploitée." Les adaptations de jeux Valve sur PS3 étaient jusqu'à présent faites par des studios tiers (Valve a pas voulu s'y risquer, et on les comprend).
Cependant, concernant le trailer de Portal 2, un passage me fait beaucoup penser au artwork de Episode 3
Concernant cet E3, au final, comme je m'y attendais, deux conférences totalement vides et inintéressantes (Microsoft et Sony, et ces derniers ont vraiment fait très forts dans le néant), et seul Nintendo qui tire vraiment son épingle du jeu. Beaucoup de remakes, malheureusement, mais des remakes de bons jeux, ça équilibre.
Aeralis
normal que Nintendo ressorte un Mario, un Zelda, un Kirby, etc etc. Ce sont leurs licences, celles qui vraiment donnent une personnalité à la firme, personnalité que les deux autres firmes n'ont pas (et que seul Sega avait).
Kid Icarus, Paper Mario, Donkey Kong, Kirby, ce sont des valeurs sûres qui n'ont presque jamais déçus (hormis Mario avec Galaxy, Sunshine et Paper Mario sur Wii, mais ils se sont rattrapés avec Galaxy 2). Le nouveau Zelda semble prometteur, la 3DS s'annonce être une tuerie, le retour de Donkey Kong est une bonne chose (même si je préfère le design "images de synthèse" des épisodes SNES, là ça semble sympathique tout de même).
Je ne comprends pas vraiment. Lorsque Nintendo annonce des Party-Games, tout le monde gueule, et lorsqu'ils annoncent des vrais jeux, des valeurs sûres, tout le monde gueule... De là à dire que les joueurs ne sont jamais contents, quoi qu'ils aient...
Je crois que depuis longtemps maintenant je n'avais jamais été déçu comme ça par un E3, perso je ne retiens qu'une seule chose, la 3DS. Sony et Microsoft n'ont rien annoncé de nouveau mise à part la Xbox Slim.
Niveau jeux seul le trailer de MGS Rising m'emballe, pour le reste c'est du classique chez crosoft à part le "projet kingdom" mais bon il en reste quand même des jeux attendu (Halo, Fable...), Sony je n'en parle même pas tellement ma PS3 va prendre la poussière je crois...
Et on fini par Nintendo qui a son lot de nouveauté + ou - attendu mais perso la Wii me lasse, même si l'expérience de jeu est à chaque fois très riche chez nintendo le fond n'est pas assez renouvelé à l'image du dernier Mario, un gameplay béton c'est très important mais on à l'impression de jouer aux même jeux et la quasi abscence de scénar dans tout leurs jeux font naitre ce sentiment de lassitude, enfin ça c'est mon avis.
Après la 3DS j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai car je ne suis pas trop console portable mais vu les titres annoncés couplé à cette 3D
ça donne vraiment envi même si beaucoup son des remakes.
Non pck MGS 3 en 3D sur console portable avec le même moteur graphique qu'à l'origine ça peut juste être enorme, tout comme le Ocarina of time, Resident Evil ect...
Je viens de voir les images du nouveau Driver.... Ouuuhhh ça s'annonce mal... Déjà très laid, bugué, on dirait une mauvaise copie du déjà très mauvais Need For Speed Undercover... Non Ubisoft devrait arrêter le carnage, vraiment...
LittleBigPlanet 2, LA blague. Le premier était déjà assez bordélique à utiliser, là ce sera encore pire... mais toujours aussi inintéressant en terme de plateforme, super... Bon, la PSP, on peut la considérer comme morte et enterrée depuis l'année dernière...
Le PSMove, blague également, gadget, comme Kinect, mais ça je l'avais déjà dis...
La PSP est loin d'être morte et enterrée depuis l'année dernière, on a quand même PW, KH:BBS qui viennent juste d'arriver et un nouveau god of war d'annoncé. Avec des jeux de cette qualité ça me va
La 3DS, LA bonne surprise de cette e3
même si la plupart des jeux annoncés sont des remakes, woouah quoi
Après les trucs qui essayent d'enlever la manette et de remplacer ça par des trucs bidesques, non merci
Nintendo a de loin gagné cette e3 je trouve, ça fait plaisir de voir qu'ils pensent un peu aux gamers... En revanche pour microsoft c'est l'inverse, qu'est-ce que leur présentation était pitoyable ![]()
Celle de sony était loin d'être top aussi, comme d'habitude ils font trainer ça en longueur pour finalement pas grand chose... voir presque rien.
La PSP est loin d'être morte et enterrée depuis l'année dernière, on a quand même PW, KH:BBS qui viennent juste d'arriver et un nouveau god of war d'annoncé. Avec des jeux de cette qualité ça me va
A un jeu potable par an, on peut clairement dire qu'elle est morte
Annoncer 70 jeux dont tout juste la moitié sortiront en France, et dans cette moitié tous ne seront pas en français, et pas dit qu'ils seront excellents, voilà quoi... L'année dernière, Sony avait annoncé près de 120 jeux pour la PSP à venir dans l'année... on en a pas vu plus d'une dizaine...
Le retour de Donkey Kong ne résultera qu'en un effroyable échec. D'après ce qu'ils nous en ont montré, ils en ont fait un jeu 2D à la new super mario bros. Bonne initiative, mais ça ne les empêchera pas de se reposer sur les thèmes de l'époque, qui s'ils mettaient bien dans l'ambiance en 1995, ne fonctionneront pas du tout en orchestral.
Et pour le fait que le Zelda soit prometteur, laissez-moi donc rire. Hahahahaha…hahaha.
La 3DS pourquoi pas ? A condition qu'elle soit bien exploitée et ça ce n'est pas certain du tout. Après tout, ils sortent des jeux qui existent depuis plus de 5 ans. Ils nous ont déjà fait le coup avec la Wii.
Enfin, à propos des party games, leur nom signifie jeu en équipe. On pourrait dés lors considérer New super Mario Bros Wii comme un party game, car le jeu en multijoueur prend une toute autre valeur.
Ce qui m'énerve profondément chez Nintendo, c'est qu'ils servent du réchauffé en faisant passer ça pour du gigot. Resident Evil sur 3DS ! On l'a pas déjà eu sur au moins 36 consoles différentes ? Ah oui mais là on peut y jouer dans le métro, ça change tout.
D'ici dix ans on aura quoi ? Un remake de Super Mario Galaxy sur la nouvelle Nintendo. Génial.
Oui zelda est prometteur, le rendu est enfin proche d'un dessin animé grand public malgré le manque de finesse des décors surtout des sols. Les contrôles ont l'air assez réaliste et accessible, après niveau construction attendons de voir ils annonçait l'avoir modifié un minimum.
http://www.gamekult.com/images/ME0001268266/
Sinon bien déçu de child of eden. mais bon après Lumines et Meteos la pauvreté du truc était prévisible. ![]()
Pardon mauvais lien: http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/26/82/ME0001268266_2.jpg
ça n'a vraiment pas le charme de the Wind Waker...
Paradigme Zelda n°1 : Plus les technologies évoluent, plus les jeux doivent être moche.
Ha parce que wind waker avait du charme ? pour les amateurs de bébé peut être.
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/23/62/ME0000236200_2.jpg
Un jeu doi être mature et sérieux pour avoir du charme ? C'est juste toi qui aime pas, mais le style graphique m'a comblé.