Bonsoir a tous c est mastersegata sanshiro , aujourdhui un evenement a retenue mon attention ,je regarder tranquillement la jaquette de FF13 ( oui j avais que ca a foutre
) et LA ........... ques que je vois .
INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS .
Au debut sa ma fait sourire mais quand on developpe un peu le sujet au s appercois de la connerie immense de cette censure du PEGGY comment peuvent t il avoir de la credibiliter ? dans quelle monde ou quelle galaxie ou quelle systeme cette mafia perdure ? Quelle drogue prennent t il pour sortir des saucisse aussi grosse ?
Comment un jeux comme FF13 peut il etre interdit au moins de 16 ans , c est hallucinant car pour CTA on pouvais comprendre mais sans deconner FF13 je manquerais pas de vous donner d autre exemples quand j aurais encore rien a foutre ( ca arrive souvent en ce moment ) .
Cette organisation brille par son ignorance , c est sorte de marchand de tapis qui nous prone et nous delimite ce qui est 1 ACCEPTABLE 2 PASSABLE 3 INADMISSIBLE , c est personnes n on certainement jamais ouvert la jaquette qui devais sentir bon le neuf et on sortie une table de wija ( pour les esprit ) et on decider au pifometre de la censure des jeux vraiment cette societer va mal on nous pond des emission merdique ou la violence et malheureusement la exualiter et presente a peu pres partout mais des jeux comme FF13 que d ailleur je n ai pas aimer ( 25 h de tutorial non merci remballe ta marchandise toto
) on pue le mettre au 16 ans et + vraiment je tient a dire que cette mafia du PEGGY comme l avais fait FAMILLE DES FRANCE d ailleur sont une association en carton qui ne merite meme pas l attention des vendeur de jeux en sortant des saucisse aussi grosse que celle ci donc pour resumer GTA = NORMAL , FF13 = ???????????
CE SONT DES FUMISTES
et c est pas la premiere fois qu ils nous font le coup , il sont aussi incompetent que le staff des bleue a constuire une equipe car il n y connaissent malheureusement rien , il faut qu il y es une censure evidament mais quand meme dans l acceptable dans la ligné des chose que nos enfants voient tous les jours a la tele
DONC en conclusion je dirais
1 c est type sont des CORKY fini
2 ils ne sont pas de la meme planete que nous
3 je suis sur que c est gens la joue plutot au jeu ravensburger et pas au consoles