Voilà je voudrai être rassuré ou qu'on me disent clairement que ce site n'est pas fiable.
J'ai commandé Fallout 3 édition GOTY (PS3) sur Cdiscount jeudi dernier (03/06) et j'étais censé recevoir mon jeu entre le 04 et le 07 avant 13H, et rien.
Vous me dirai peut être que je m'inquiète un peu tôt, mais pas du tout.
J'ai pris une option pour avoir le jeu en 24H après expédition, mais le truc c'est que le jeu n'est même pas expédié. On me marque sur le site que le colis est "prêt" depuis samedi, et depuis plus rien. C'est bien dit "livré le 07" au maximum.
Donc en gros, même si mon colis est expédié demain, je l'aurai donc mercredi au mieux. Je trouve ça scandaleux, surtout que j'ai payé pour l'avoir plus vite.
Mon mail
Bordeaux, le 05/06/2010
Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXXXXXXXXXXXXX est prêt.
Nous le confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les meilleurs délais.
(
ah bon, pourtant le transporteur me dit qu'il a rien)
Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.
PS: Merci d'avoir pris la peine de lire et de me rassurer si ca vous est déjà arrivé. C'est ma première commande chez eux, et surement la dernière.