CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition boycote ea

moutardekipik
moutardekipik
Niveau 5
23 mai 2010 à 20:19:11

Salut voila je m'explique EA est une entreprise qui cherche a ce faire de fric par tout les moyens ils veulent supprimé l'occasion donc a faire en sorte que les gens a faible revenue ou les gens qui ne veulent pas acheter du caca trop chere .

Comme cette société qui produit beaucoup de merde a environ 70 euro en france cherche a prendre les joueurs comme des pigeons je vous supplie de ignoré leurs produits car il ne mérite que sa . . .

Merci de comprendre que mes attentions sont d'ouvrir le jeu vidéo a tous le monde amateur , faible revenue , pro et casual =)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:21:04

Je ne joue pas aux jeux de merde et je ne comprend pas les gens qui veulent le faire.. Quel est leur problème :question:

moutardekipik
moutardekipik
Niveau 5
23 mai 2010 à 20:35:50

Je tiens a l'expliqué ce sujet vise uniquement ELECTRONIC GAMES car ils commencent a prendre vraiment les gens pour des pigeons "un code d'accé en ligne sur console vas bientôt être instauré juste pour fermé le marché de l'occasion.

Selon eux l'occasion est un prie fléau que le piratage . . .

Bien sur tlm sais que ceci est faut j'en conclue donc qui veulent tous simplement arnaqué les gens exemple les sims 3 ^^

moutardekipik
moutardekipik
Niveau 5
23 mai 2010 à 20:36:57
  • ELECTRONIC ARTS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 21:04:02

Moi je m'en fout, vu que les jeux EA sont nazes. Les pigeons n'ont qu'a changer :hap:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
23 mai 2010 à 21:13:49

j'ai fait un groupe Facebook pour ceux que celà interesse contre la politique de EA

http://www.facebook.com/group.php?gid=122260521130068&ref=mf

Piomdobear
Piomdobear
Niveau 8
24 mai 2010 à 00:05:46

Après effectivement leurs jeux sont pourris donc osef vu que j'achète pas de la merde moi :noel:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:03:23

Je te signale qu'Activision (ou Ubi je sais plus) et THQ vont adopter la même politique.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:08:52

C'est pas naze bioware :snif:

moutardekipik
moutardekipik
Niveau 5
24 mai 2010 à 01:15:39

On verra bien mais bon je ne pense pas que sa vas passé vue que je pense que personne vas payé chez EA les autres vont pas ce faire chier .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:17:32

t'es optimiste, toi.. Ou naif. Les gens acheteront quand même, t'en fais pas :hap: et ça passera comme une lettre a la poste. MW2 aurait du etre boycotté, aussi. Un groupe steam s'etait créé, c'etait le plus grand. Résultat, le jour de la sortie du jeu, tous les profil en visible montraient que leur proprios etaient sur MW2 :hap:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 mai 2010 à 01:20:39

Pour info cher niais, sachez que les cible du marché de l'occasion, ce sera pas les joueurs... mais les enseignes (cromania, games et fnac maintenant)

Explication : on est tous conscient qu'on voudra plus payer aussi cher nos jeux d'occas puisqu'on saura qu'il faut repayer 10€ derriere. Résultat : micromania et games devront baisser leur prix. Du coup au lieu de (exemple) 40€ l'occasion, vous le paierez 30€. Ensuite, libre a vous de payer les 10€ supplémentaires pour le contenu ajouté.

Résultat : soit vous y gagnez 10€, soit ca revient au meme. le seul truc c'est que comme on passe 2fois a la caisse, on a l'impression de payer plus.

Bref 2 cibles : le joueur qui revends ses jeux (puisque micromania et games acheteront moins cher les jeux), et micrmania/games.

Le client final, subbira pas de différence.

Bref avant de parler de pétitions INUTILES (puisque les footeux continueront toujours a payer 70€ leur jeux minables annuels), utilisez votre cerveau (si vous en avez?) pour comprendre les conséquences réélles.

moutardekipik
moutardekipik
Niveau 5
24 mai 2010 à 01:31:20

Tu crois vraiment que les enseignes vont faire sa alors que leur bute est de tuer l'occaz je ne pense pas que les revendeurs d'occaz vont faire sa du moin pas de suite .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:31:51

Il n'a pas tort, en fait..

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 mai 2010 à 01:38:08

Réfléchis un minimum.

Le but de cromania et game c'est de vendre.

Si leurs ventes chutent pck les gens veulent pas payer 2fois, ils n'auront pas le choix que de répercuter le prix de vente des jeux de ce type, ou alors de garantir un code non utilisé (genre si le code est caché par un truc a gratter, et que ce dernier est pas gratté)

Bref encore une fois, ca dépendra de l'intelligence des joueurs.

Le plus gros soucis a se faire : le fait que les gens sont assez cons pour payer call of duty tous les ans, et payer 25€ des cartes recyclées...

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
24 mai 2010 à 06:37:17

Oui mais si les boutiques de jeux d'occasion doivent vendre moins cher, ils feront faillites à moyen terme. Donc, là le joueur paiera puisqu'il ne restera que du neuf à acheter (ou presque).

De toute façon, tu prouves toi-même dans ton premier message, kurapika666, que le joueur sera directement victime de cette politique des éditeurs puisque les magasins comme Micromania vont remettre moins à ceux qui leur ramènent des jeux.

J'adore ce genre de types arrogants qui arrive avec des passages comme "utilisez votre cerveau (si vous en avez?)"... Même DVP ne fait pas aussi pire.

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:04:51

De toute façon,c'pas avec une pétition FB que ca va changer. Faut un truc un minimum sérieux quoi.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 mai 2010 à 12:46:08

F355, le jour ou micromania et game feront faillite n'est pas arrivé...quand tu vois les types qui revendent 5€ fifa X pour racheter fifa X+1 70€ (65€ au total donc) chaque année.

Et si c'est le vendeur qui est touché, c'est tout de meme pas l'acheteur. Bref la cible principale de cette action, c'est pas l'acheteur final.

Autre chose, vous etes tous choqués par ces actions anti-occasion, mais j'pense que si ce que vous créez ne vous rapporte pas d'argent a vous, et que d'autre personnes (micromania et games ici) se font du fric sur votre travail sans rien vous reverser, ca vous ferait mal au cul ;)

Lozt
Lozt
Niveau 2
24 mai 2010 à 13:06:33

mwa jé aimé fifa 2002 jveu pa boycot

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
24 mai 2010 à 13:07:26

ouais t'as raison! piratons, vomissons et execrons les mechants editeurs a cause de qui on a acces a des jeux video...

Oubliez pas que le prix exagéré en france, et les dlc, c'est a cause de ces cons de joueurs qui acceptent tout.

En angleterre, les gens ont pas voulu payer aussi cher : resultat le prix est moins elevé.

C'est les blaireaux de joueurs qui payent 70€ leurs jeux + chaque dlc qui sont a blamer...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses