Alors voila,
Je joue à D2 normallement sans aucun problemme de connection, tout roule à merveille comme d'abitude. Mais le landemain en voulant rejouer à mon jeu preferé voila que que quand je veu accéder à Battle.net Europe, un message d'érreur apparait et me frustre ennorment (en vrais je suis devenu tout blanc, je me suis couché par terre et me suis recroquevillé en position foetalle):
CONNECTION IMPOSSIBLE
Votre cléf-CD est utillisée par:
PFFF
Un seul programme enregistré peut utilliser votre cléf-CD.
Si votre connection à Battle.net a étée intérompue, veuillez patienter 5 minutes avant de vous reconnecter.
-_-'
Je tient à préciser que j'ai achetté mon jeu il y plusieures années et que j'ai trouvé ma cléf-CD dans le boitier de MON jeux que j'ai achetté.
Je pense qu'on m'a tout simplement volé ma cléf-CD et sa me rend assez grognon (pour ne pas étre grossier).
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à récupérer MA cléf ou que l'on m'éxplique comment rejouer à mon jeu préféré.
Merci d'avance, je compte sur vous, ne me laissez pas tomber, pitié faites quelque-chose pour moi, j'en peut déjas plus.
PS: Si vous voulez bien m'éxpliquer, je peut poster le screen du méssage d'érreur en question (et oui je suis assez mauvais en informatique).
Fry.