23 fevrier 2010. Je me disais bien que j'avais vu ça quelque part.. A la limite ça se tient, les PS360 n'ont pas forcément besoin de plus. Il tient encore la route, l'UE3.. Et vu qu'ils commencent a cracher sur le PC, il a le temps..
yosegaman
Niveau 17
19 mai 2010 à 00:22:14
"Seulement ce moteur graphique sera tellement puissant qu'il fera fondre les processeurs, les coques des consoles, la croûte terrestre, les glaces des pôles et les pingouins avec. Enfin presque."
MDR
AerdaIis
Niveau 20
19 mai 2010 à 00:25:14
En même temps, l'Unreal Engine 3 va bien pour un jeu comme Unreal Tournament, mais j'ai trouvé ça assez horripilant de le voir partout. Aujourd'hui, même un jeu se voulant à caractère réaliste a un effet brillant trop de la mort qui tue dû au reflet du soleil sur la peau d'un personnage. A croire que les personnages de jeux vidéo sont des personnages de Twilight. Je trouve ça légèrement gênant.
MilkShak
Niveau 3
19 mai 2010 à 00:26:37
Oui, c'est un très gros problème de l'UE3. Source, lui, est propre et net. Trop de jeux actuels ont un aspect gras, granuleux et dégueulasse, surtout sur console, et plein tournent sur UE3
Pieryck
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:51:37
Je trouve aussi le Source Engine beaucoup plus propre mais il commence à se faire un peux vieux (quoi que l'unreal engine n'est pas tout jeune non plus )