Salutation a tout les internaute de jeuxvideo.com
j'ai depuis un bon bout de temps le logiciel Hamachi qui me serre a jouer a Gmod avec mon frère sur un serveur local sans avoir besoin d'être déranger par les autre joueur de steam
Mais j'ai eu il y a peu de temps un problème plutôt majeur aimant jouer a spacebuild j'ai u l'idée de l'essayer avec mon frère sur hamachi
mais,
une fois sur le serveur je me retrouve invincible (mon frère aussi) et des que je me trouve dans l'espace je tombe comme un poids (je devrait flotter normalement)
et il n'y a aucune limite d'oxygène
d'énergie et de chaleur.
et en retournent sur une carte (non spacebuild)par hamachi je reste tout de même invincible
Enfête des que j'utilise un serveur par hamachi je devien invincible et avec gravité dans l'espace alors que si je retourne sur un serveur internet tout redeviens normal
J'accepte toute solution,si vous trouver un autre logiciel ressemblent a hamachi pourrié vous me donner sont nom,Je détiens Garry's Mod 11 (version on steam),J'ai une version Xp Avec License donc officiel
et évite tous se qui est commentaire de style les serveur steam sont bien donc pas besoin de hamachi,Avais vous déjà trouver un serveur tranquille sans lags et autre,
Hamachi et un bon logiciel se qui m'engouerai de devoir ne plus l'utiliser pour Gmod
Merci Cordiallement, Nomades2008