En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PCistes, sortez vos mouchoir (FF8)
Phenec
Niveau 8
06 février 2000 à 14:19:11
bah oui, FF8 est sorti le 25 janvier au US et il est en rupture de stock dans certain magasin, sur PC evidement..
Jlec
Niveau 10
06 février 2000 à 16:56:16
avec les performances des pc et le prix qui baisse de plus en plus de personne possedes les deux support de jeux video. j´ai un pc pentuim II 350 megahertz et la psx la n64. de plus a mon avis le public pc et console va de plus en plus se "fondre".
Phenec
Niveau 8
06 février 2000 à 18:21:59
je demande à voir )
Jlec
Niveau 10
06 février 2000 à 21:46:50
franchement les emulateur fonctionnent tres bien pour emuler les 8 et 16 bits. alors je considere les emulateur tres interessant pour les nostalgique comme moi. grace a ca on peut jouer a des vieux hit qui autrefois mon fait "baver". et evidement s´essayer a d´autre jeu. de plus le rapport qualite prix est indiscutable. concernant bleem il est interessant mais je pense qu´il ne vaut pas le coup. reflechissez pour jouer au jeu avec bleem il vout faut un pc donc le rapport qualite prix n´est pas interessant. mieux vaut pour profiter de la playstation graver les cd par des potes et acheter une console a 700 ou 800 balle meme avec une puce on y gagne je pense.