Salut tout le monde.
Voilà, ça fait pas mal de temps que j'y pense, que cette idée me trotte dans la tête. Mais des évènements récents ont précipité les choses. Demain je rédigerai un e-mail de démission à l'administration.
Oui, vous avez bien entendu, après quelques 8 mois de modération, je prends une démission plutôt... brutal, je l'avoue.
Mes motifs ? Principalement de multiples conflits avec mon comodérateur et un désintéressement général des forums de jeuxvideo.com.
En effet, moi et shakaan nous ne somme absolument pas sur la même longueur d'onde niveau modération, et ce dernier n'hésite pas à prendre certaines initiatives que je réprouve totalement. Il fallait donc bien qu'un de nous deux s'en aille.
C'est donc moi qui prend cette initiative.
Après ma démission Shakaan modérera le forum seul (GG en tout cas, il a bien réussi son coup) jusqu'au retour de dvp.
Après ma démission officiel, je risque d'être très peu présent sur jvc, des problèmes personnels couplé à un manque d'intérêt croissant envers les forums font que je ne passerais plus autant de temps sur ce site. Bien que je n'oublierais pas de vous faire un petit coucou de temps en temps. ^^
Je remercie toute les personnes avec qui j'ai pu discuté ici et qui ont fait que mes nombreuses heures passé ici ne soit pas une pure perte.
Adieu.