CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mai 2010]- Sorties + Notes Mags JV

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:54:37

Tsuyosa----- Pas de soucis,tkt! :-)))

Kessen---Chanceux vas! :)
Il as l'air top niveau jeu et ambiance! :coeur:

Pr Nier,c clair,dur dur de le trouver en magasin je trouve... :-(

kessen3
kessen3
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:22:50

j'ai commencer une CDM avec le japon :bave:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:41:00

Pour Nier, je l'ai acheté en import sur game.uk, il était à environ 20€, mais le prix a peut-être changé depuis.

Louka2
Louka2
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:42:14

Bonsoir !

Tsuyosa : d'accord pas de soucis !
20euros c'est vraiment pas cher, bonne affaire :ouch:

Donc voici les notes de Role Playing Game (qui redevient bimestriel en raison du peu de news et donc il couvrira le mois de juin aussi)

PS3, 360

Nier Gestalt : Coup de coeur
-14/20
Fort d'une atmosphère captivante et d'un gameplay solide, Nier tente à son tour de briser l'image du RPG japonais grâce à la poésie de son univers et la dureté de ses propos (notamment ceux de Kainé). L'essai semble en partie transformé. Si seulement la réalisation avait été à la hauteur...
-15/20
Voilà une excellente surprise. Accrocheur, jouable, poétique, il ne manquait à ce titre que les moyens des plus grands pour étonner son monde. Au moment où il est de bon ton de critiquer le manque de prises de risque des éditeurs, Nier apparaît comme une oeuvre rafraîchissante.

Dragon Age Origins - Awakening : 14/20 (aussi sur PC)
Malgré son prix élevé, Awakening est une bonne extension, avec une vraie intrigue et un rythme efficace. Les fans du soft ne peuvent passer à côté, contrairement aux précédents DLC largement dispensables. Nul doute que BioWare nous en prépare actuellement d'autres...

PS3

3D Dot Game Heroes : 14/20
3D Dot Game Heroes joue sur la corde sensible du retrogamer qui sommeil en nous. Si vous êtes accro aux Action-RPG à l'ancienne, vous sucommberez devant cette lettre d'amour au genre. Ceux qui recherchent un peu plus risquent cependant de trouver le soft trop redondant.

Yakusa 4 : 14/20
Au-delà du défaut lié à ses changements minimes, ce quatrième Ryû ga Gotoku offre une intrigue prenante et des éléments annexes amusants.Les tâches subsidiaires ne manquent pas et les diverses activités sont incroyablement pointues. Nous demeurons globalement satisfaits, bien que l'ont aurait aimé avoir affaire à un gameplay plus fleuri.

Wii

Monster Hunter 3 tri- : 16/20
Plus riche que ses aînés, jouissant d'une réalisation bichonnée, ce MH est désormais la référence de la saga. Ceux qui n'aimaient pas son principe ne changeront pas d'avis pour autant ; pour les autres, l'expérience sera mémorable.

PS2

Summon Night Granthese : Horobi no Ken to Yusoku no Kishi : 07/20
Sortir un titre PS2 en 2010 pourrait être considéré comme audacieux voire héroïque de la part d'un studio engagé et appliqué. Cependant, de la part de Flight-Plan, qui n'as pas les moyens de se payer autre chose et qui n'est pas fichu de faire les choses bien, c'est juste ridicule.

Dra-on Dragoon 2 : Love Red, Ambivalence Black : 12/20
Si l'aspect RPG reste mince, cavia a su enrichir son titre de quelques ajouts loin d'être anodins au final : combots, diversification des lames, plusieurs héros jouables... On regrettera hélas une action encore trop redondante, mais surtout des attaques dont l'exécution demeure assez molle, ainsi qu'une intelligence artificielle adverse toujours aussi famélique.

DS

Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoku : 14/20
Grâce au savoir-faire de Namco Tales Studio, ce soft est certainement l'une des plus grandes réussites en matière d'adaptation d'une licence manga en RPG. Drôle, dynamique et prenant, il propose une expérience étonnament ludique, comme on aimerait en voir plus souvent.

Shin Megami Tensei : Strange Journey : 14/20
Ce titre aurait pu être incontournable s'il s'était pointé avec des concepts un peu plus neufs tout en préservant la magie de la licence. Les fans de la série y trouveront leur compte ; les autres n'auront qu'à attendre...

Pokéùon Ranger - Hikari no Kiseki : 14/20
Loin de tourner en rond et de se poser sur les acquis de la série, ce Hikari no Kiseki prend du poil de la bête et se classe logiquement parmi les spin-off les plus réussis de la franchise. Dommage que ce ne soit pas ainsi depuis le premier opus...

PSP

Zettai Hero Kaizô Keikaku : 14/20
En renouvelant de manière amusante et efficace ce style de jeu un poil désuet qu'est le Dungeon-RPG, Zettai Hero Kaizô Keikaku risque bien de devenir l'une des franchises phares de Nippon Ichi Software. Espérons maintenant qu'il fera l'objet d'une localisation chez nous...

Ys I & II / Seven Set : 14/20
Avec ce septième opus, Falcom parvient à rendre la franchise un peu plus attirante sans pour autant en retirer l'essence. Un excellent A-RPG à l'ancienne pour la PSP, dont les plus curieux découvriront les origines grâce aux remakes inclus.

.hack//Link : 12/20
On plonge avec plaisir dans le recit de cet ultime épisode vidéoludique de .hack. Cependant, les moins passionnés auront tôt fait de ranger l'UMD dans sa boîte, en raison d'un aspect action trop répétitif et d'un côté RPG un peu creux.

What Did I Do to Deserve This, My Lord !? 2 : 08/20
Scandaleux en tant que suite car quasimment dénué de nouveautés, WDIDtDTML 2 gagne pourtant haut la main la palme du sigle le plus extrême et offrira aux amateurs quelques heures de réflexion supplémentaires.

Manu tu nous donneras ton avis sur Alan Wake :)

Bonne soirée !

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 mai 2010 à 06:50:54

"# Tsuyosa[JV] Voir le profil de Tsuyosa[JV]

1. Posté le 19 mai 2010 à 20:41:00 Avertir un administrateur
  2. Pour Nier, je l'ai acheté en import sur game.uk, il était à environ 20€, mais le prix a peut-être changé depuis.

"
ok merci :)

louka merci aussi :) mais par contre en dessous de NIER ta oublié le nom t'a mis 15/20 mais on sais pas de quel jeux x)

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 mai 2010 à 06:51:23

ah non c'est ta note xD

goron27
goron27
Niveau 6
20 mai 2010 à 13:48:47

Notes de Red Dead Remdemption:
JeuxActu:20/20
JVFR:5/5
JVC:18/20
Gamekult:9/10
Ps3 Magazine:20/20
Gameblog:Jeux Gargantuesque!(Pas de notes)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:29:06

:salut: All! ^^

Kessen-----Chanceux! :bave:
Moi j'ai fini une Carrière avec Manchester et mon Rooney boosté a 99 (stats) + Trophé en Or = :bave: :bave:

Rooney est a vendre 120 000 000 € sur mon Fifa 09! :rire:

Loulou----- :merci: pour tes Notes! ^^
Je ne ferais pas de MAJ etant donné que j'ai déja les NEW Mahs pr Juin + que ca changeras pas les moyennes + que ma Box Internet déconne tous les 2 jours... :-(

Pour Alan j'ai carrément hate d'autant + que j'ai Splinter CC a commencer aussi! :p
Jvais acheter mon DD 250 Go et c parti! :coeur:
Jvous donnerais mon avis bien entendu!

Goron27---- Merci! ;-p
Apparement RDR est une pure tuerie, j'ai vu le Collector auj' il est magnifique avec une tenue,des chevaux "add on boost" exclusifs! ^^

INFO: PSM3 ne fait + le DVD avec le MAG!!!
INFO: SPLIT SECOND VELOCITY est a 45€ neuf a AUCHAN!!!

Bonne journée a tous! ^^

Louka2
Louka2
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:25:11

Kessen non ce n'est pas ma note, il y a eu deux testeurs pour Nier un qui a mis 14 et l'autre 15 :ok:

Manu : Je savais même pas que Slit/Second était déjà sortit^^ Mais bonne affaire. Si jamais tu vois un endroit qui vend RDR pas cher... :gni:

Ca coûte cher un DD de 250Go :question:
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'en prenne un pour mon ordi^^

D'ailleurs je pense que vous le savez déjà mais faites attention sur les forums 360 et PS3 car il y a des spoils sur Alan Wake et RDR qui circulent dans les topics comme dans les posts...

J'ai la flemme de me faire le platine de Tomb Raider je vais reprendre un peu ma partie de Bayonetta comme jeu de jour. Et j'ai aussi commencer FFX-2 comme jeu de nuit^^

Bonne soirée :-)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:48:11

Jeu de jour et jeu de nuit? :rire2:

RDR,j'ai vu le Collector a 70€ auj' a Micromania, il est sympa je trouve,surtout pr 5€ de + que l'original quoi. :oui:

Le DD de 250Go coute 100€! :ok:
Et voui vous faites pas avoir le DD de 120Go est tjrs a...120€...pff l'arnaque! :rire:

J'ai failli prendre Split vu le prix en neuf c dingue et vu kil est pas mal mais bon Stop les dépenses pr ce Mois! :ange:

Sinon pr les Spoil trop tard j'ai deja vu pr RDR, y'en as des bizarres qd meme... :hum:

Bonne soirée a tous :)

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:01:19

j'ai les notes du Joypad Juin 2010, j'attends le topic du mois concerné ou je post ici?

kessen3
kessen3
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:44:42

"
Kessen-----Chanceux! :bave:
Moi j'ai fini une Carrière avec Manchester et mon Rooney boosté a 99 (stats) + Trophé en Or = :bave: :bave:

Rooney est a vendre 120 000 000 € sur mon Fifa 09! :rire: "

Ah ouais ça va tranquille xD

Ah ok louka :)

Le mode CDM en ligne de Fifa CDM est enorme,Premiere fois j'ai fini 3eme (donc éliminés) de mon groupe,et la j'ai refait,et actullement j'ai deuxieme de mon groupe et reussi a battre un mec qui avait la serbie 3-0 =) faut que je win xD

kessen3
kessen3
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:47:32

bon loose mais c'est pas grave xD

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:04:45

Kessen---Ca dois etre trèès chaud On line, j'ose pas trop jouer en ligne sur Fifa! :peur:

2Fray----Poste les ici svp,Mici! :ange: :-)))

• NEW PIC en Cours**
kessen3
kessen3
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:32:47

tu devrais essayer :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:50:58

Oui je devrais vu qu'apparment niveau %tage (Trophés) j'ai + que certains amis sur le meme jeu qui pourtant y touchent bien! :ange:

Jsuis pas si mauvais pt etre finalement... :(

J'ai mis 2 retournés acrobatiques tiens y'as peu (enregistrées sur Fifa.com; Profil Manu54, Page Média)

Tenez pr les intéréssés (et montrez moi les votres! ^^):

http://www.easportsfootbaball.fr/player-hub/PS3/MANU-54

Louka2
Louka2
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:54:09

Salut salut !

Manu : Ah oui pas très logique ces prix de DD quand même :rire2:

Oui maintenant je procède par jeu de jour et jeu de nuit^^ Bon après il y a du sommeil à rattraper :peur:

Le micromania où tu avais vu RDR en collector c'était celui d'Epinal ?
Je sens que ça va encore me passer sous le nez^^" Faut que je me magne et j'y jouerais après mes exams.
Bizarre parce qu'ils spoilaient RDR avant la sortie du jeu donc certains "spoils" doivent être faux...

Je m'abstiendrais de parler sur Fifa parce que je n'y connais rien^^"

Bonne aprem' :-)

kessen3
kessen3
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:45:10

magnifique la retourné :bave:

tiens j'avais oublié que j'étais inscrit sur ce site xD

je suis allez voir un peu mes stats xD

http://www.easportsfootball.fr/player-hub/PS3/kessenmei

:p :(

kessen3
kessen3
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:47:35

en plus c'est pour tout les jeux fifa c'est pas mal ya les stat fifa cdm,les stats fifa 10 et tout

kessen3
kessen3
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:49:52

ah aufaite t'as pris avec quoi tes vidéos? stp

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo