Bonjour et merci d'avance pour la lecture de mon topic :
Bon voilà, j'explique mon problème :
J'aimerai me concentrer sur un jeu précis pour m'améliorer et essayer de rentrer dans une team si il est wifi. Je vous fait mes différente proposition :
Sur wii :
-Mario kart wii ou j'ai déjà un bon niveau ( 2 étoiles )
-Super Smach Bros brawl, je n'y joue jamais mais il est pas mal donc je pense m'y intéresser.
-007 Quatum of solace, si je m'y mets vraiment je pense avoir un bon niveau d'ici peu.
Sur PC :
-S4 league, j'avais un bon niveau et je ne c'est pas si je l'ai toujours ^^ en tout cas il m'avait bien plus.
-Dofus et Metin2, ici c'est moin sur car je me suis lasser de ces 2 mmorpg mais si je m'y remets cela pourrais donner quelque chose.
Sur DS :
-Pokemon Soul silver et Platine, j'avais un excellant niveau wifi sur platine et je vient récemment d'acheter Soul silver, si je le fini et commence a crée une équipe wifi, cela pourrais surement être super.
-Fifa 10, j'apprécie dans l'ensemble le jeu mais le mode wifi est pas terrible.
Il y a d'autre possibilité, en effets je veut bien essayer d'autre jeu que vous me proposer mais seulement sur Wii et DS, car les autre console ( genre PS2,1 ) sont trop vielles et n'ont pas de "bon" jeu dans l'ensemble en wifi et les autre ( 3.6 et PS3 ) sont trop cher.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour toutes vos aimables réponse.
Cordialement et Amicalement
Xotia