CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Je cherche un jeu ...

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:23:07

Bonjour,
Je vous explique mon "probleme". Je cherche actuellement un jeu en parallèle a CoD 4 pour jouer principalement en solo (meme si un jeu multi sera pas forcément de refus non plus).
Mais voila, je ne vibre plus pour aucun jeu, a part quelques exceptions, depuis que j'ai été marqué par les Monster Hunter, l'idéal serait donc un jeu du genre Hack'n Slash mais avec un vrai gameplay, et si possible difficile, pas un press X to win, comme beaucoup de jeux de ce genre. L'idéal serait le MMO de MH, mais PUTAIN ils l'ont pas sorti en europe et le japonais/corréen me rebute (deja essayé T_T)

Donc voila mon probleme, j'ai perdu le gout de jouer, aucun jeu ne me donne plus envie de rentrer chez moi pour jouer, a part les war CoD 4, mais bon, c'est pas tout le temps, je cherche un jeu qui me fera rever, qui me scotchera sur mon clavier pendant des centaines d'heures (1500 heures sur MHP).

Bref vous l'avez compris, je cherche un jeu a durée de vie, le fait d'enchainer les missions sans scénario ne me dérange pas, je veux juste un jeu avec du contenu, une progression de mon avatar, qui me fera bander ...

Enfin bon, j'ai perdu totalement l'envie de jouer, de faire une nuit blanche sur mon PC (voir ma PS3), auriez vous quelque chose pour moi ? Franchement ca serait le meilleur truc qui puisse arriver ces derniers temps ...

capitainprice
capitainprice
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:30:33

slt
si tu peux jouer en multi et que tu n'est pas un rageux joue a modern warfare 2 :ok:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:33:46

Omg ...
MW2 sur PC ?
Je pensais que le forum général pouvait quand meme m'aider mais bon ...
Merco quand meme

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:36:34

Non mais le mec a rien lu on dirait.. Après c'est vrai que c'est un peu hard ce que tu cherche. A tout hasard, t'as déja joué a oblivion ou morrowind?

capitainprice
capitainprice
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:39:43

pk?
solo farcry2 assez ennyeux mais trééééééééééééééés long
mw2 est trés bien fait en multi tu te sentira fier de toi de lancer une nuke (quand tu jouera tu comprendra ) :)

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:41:01

Je l'ai deja sur PS3, et honnêtement, c'est une daube, il n'y a aucun esprit dans le jeu, c'est le film hollywoodien du jeu vidéo, alors que moi je cherche le petit film de caractere fait par un petit producteur du jeu vidéo

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:42:51

Shakaan j'ai joué a oblivion, mais le manque de profondeur niveau contenu (surtout stuff) m'a bloqué, morrowin est il pareil a ce niveau ?

Et sinon j'ai peur d'etre décu par MH3, encore un jeu qui perd de sa splendeur pour s'adapter au grand public ...

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
25 avril 2010 à 23:12:34

si je me trompe pas demon soul pourra être sympa

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:14:55

Non, morrowind c'est un peu le jour et la nuit par rapport a oblivion :hap: enfin, rare sont ceux qui apprécient oblivion tout en ayant fait morro avant.. Après niveau stuff, tu veut dire quoi? T'as plus d'armes dans morrowind et plus de possibilité au niveau des effet magiques..

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:21:44

Ce que j'aimais dans MH, c'est la monstrueuse panoplie de stuff disponible, le fait de faire progresser son perso, de jouer a long terme, un peu comme un MMORPG, mais pas un MMORPG (Meuporg*).

Je vais voir pour Demon Soul, et pour Morrowind aussi.
En fait, mon rêve est que le MMO de MH (Frontier Online) sorte en version US, ou EU (je serai pres a apprendre l'allemand pour y jouer meme :bave: ), mais bon ...

-lamasticot72-
-lamasticot72-
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:00:56
[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:05:48

Je l'avais dl a l'époque, il a bien vieilli ?

koltaar
koltaar
Niveau 5
26 avril 2010 à 00:16:27

Tu pourrais essayer Sacred 2, un jeu extrêmement long, possibilité de jouer en ligne ( je crois ), niveau stuff, je me rappelle plus trop.Le problème, c'est qu'il est, selon moi, un peu lassant comparé à sa durée de vie.

Et sinon, il y a Gothic 3 ( voir le 4, qui sortirait 2ème semestre de cette année ). Il a une très bonne durée de vie, des quêtes variées et pas mal d'arme et d'équipements y sont présents.

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:54:30

Merci pour tes conseils, je vais me renseigner un peu =)

charpiman
charpiman
Niveau 3
26 avril 2010 à 03:55:12

Et bien comme MMO similaire a Monster Hunter tu as Rappelz qui est gratuit donc si t'aime pas tu jette.

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:17:29

Rappelz est vraiment similaire a monster hunter ? :(

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:27:10

Rien à voir, mais un excellent jeu si on est pas trop attentif aux graphismes : "mount and Blade : Warband"

Tu gères un personnage, puis une armée dans un jeu "amateur" très bien fait qui mélange RPG et STR.

charpiman
charpiman
Niveau 3
26 avril 2010 à 14:27:57

Rappelz tu peux personnaliser ton perso de la tête au pied et tu peux capturer pluieurs montres. Donc oui c'est un peu similaire mais attention je ne te dit pas que c'est le meilleur MMO, il est gratuit aussi.

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
26 avril 2010 à 14:54:04

Je sais pas, pour l'instant je pense plus m'orienter vers Demon Soul's, si quelqu'un a une autre idée, ou une adresse pour écrire a capcom pour demander la sortie de MHFO europe, ne vous genez pas

Merci pour vos réponses

-lamasticot72-
-lamasticot72-
Niveau 8
26 avril 2010 à 15:01:58

Baldur's gate 2 et sacred 1 sont vraiment d'excellent jeux et n'ont pas mal vieillit. Perso j'ai la 360 et tout qui va avec mais je n'arrive pas à me lasser de baldur's qui selon est le meilleur de saa catégorie.

Sacred 1 et mieux que le 2 je trouve, il à un mode online. Après reste diablo 2 qui lui aussi est un bon titre :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports