Bonjour,
Je vous explique mon "probleme". Je cherche actuellement un jeu en parallèle a CoD 4 pour jouer principalement en solo (meme si un jeu multi sera pas forcément de refus non plus).
Mais voila, je ne vibre plus pour aucun jeu, a part quelques exceptions, depuis que j'ai été marqué par les Monster Hunter, l'idéal serait donc un jeu du genre Hack'n Slash mais avec un vrai gameplay, et si possible difficile, pas un press X to win, comme beaucoup de jeux de ce genre. L'idéal serait le MMO de MH, mais PUTAIN ils l'ont pas sorti en europe et le japonais/corréen me rebute (deja essayé T_T)
Donc voila mon probleme, j'ai perdu le gout de jouer, aucun jeu ne me donne plus envie de rentrer chez moi pour jouer, a part les war CoD 4, mais bon, c'est pas tout le temps, je cherche un jeu qui me fera rever, qui me scotchera sur mon clavier pendant des centaines d'heures (1500 heures sur MHP).
Bref vous l'avez compris, je cherche un jeu a durée de vie, le fait d'enchainer les missions sans scénario ne me dérange pas, je veux juste un jeu avec du contenu, une progression de mon avatar, qui me fera bander ...
Enfin bon, j'ai perdu totalement l'envie de jouer, de faire une nuit blanche sur mon PC (voir ma PS3), auriez vous quelque chose pour moi ? Franchement ca serait le meilleur truc qui puisse arriver ces derniers temps ...