CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(ALL) Max Payne sera une déception

diggy30
diggy30
Niveau 1
24 avril 2010 à 12:52:59

Posté le 24 avril 2010 à 12:44:45 Je pense que max Payne 3 va être une déception car moins d’un ans avant sa sortie le scenario n’est même pas fixer et les développeurs ne sont pas les même ( rockstar )Donc le jeu serra d’ambiance GTA pas adapté pour ce jeu à mon gout.
J’aimerai vos avis

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:58:08

Une source de se que tu avances ?

diggy30
diggy30
Niveau 1
24 avril 2010 à 13:28:54

C'est une véritable épidémie qui semble s'emparer des développeurs de Rockstar depuis le cri de ras-le-bol des épouses des employés de Rockstar San Diego, suivi par les commentaires des employés eux-mêmes. Cette fois, c'est un ancien développeur de Rockstar Vancouver qui se confie à Joystiq et rapporte que les conditions de développement de Max Payne 3 sont calamiteuses. Horaires impossibles pouvant aller jusqu'à 14 voire 16 heures par jour et surtout une direction qui ne sait pas où elle va. Rockstar compterait en effet voir le jeu terminé en août 2010, or, toujours d'après cette source, même le scénario du jeu ne serait pas encore fixé et aurait été complètement réécrit le mois dernier, et ce pour la troisième fois en 2 ans. Des nouvelles pas très encourageantes.

diggy30
diggy30
Niveau 1
24 avril 2010 à 13:30:28

c'est ecrit noir sur blanc sur ce site jeuxvideo.com

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
25 avril 2010 à 05:58:49

diggy30 :d) : "les développeurs ne sont pas les même ( rockstar )"

Est-ce que Rockstar est réputer pour faire des jeux vidéo de mauvaises factures ?

Non je ne le pense pas et je crois que Max Payne 3 sera une réussite et puis cette année à était difficile pour Rockstar sur de nombreux points concernant la gestion de leurs studios et de leurs jeux vidéos comme le souligne un peu plus haut diggy30 (horaires impossibles, licenciement...) il faut savoir aussi que Red Dead Redemption avait également connu des moments difficiles, mais tout ceci est désormais réglé, car les horaires de travail de leurs employées sont moindre a présent, mais en contrepartie leur jeux vidéos sortiront plus tard comme ce fut le cas pour Red Dead Redemption...

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
25 avril 2010 à 06:04:40

licenciement :d) http://www.betasjournal.com/biz/rockstar-licenciement-chez-rockstar-new-england/

De nombreuses autres raisons peuvent expliquer les soucis de développement dont faisait l'objet Max Payne 3
et puis je le répète et ce n'est que mon avis, mais je crois que désormais tout cela est à présent réglé :-)))

kaftaji
kaftaji
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:16:23

Wait and see

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:23:37

Je le sens mal. C'est vrai, tout le monde s'acherne à faire des suites et encore des suites aux franchises qui se sont bien vendues... Là en plus ils ont changé de développeurs, je crains que l'ambiance soit à l'opposé de ce qu'on a eu dans le premier.
Fais chier les studios qui exploitent toujours les franchises jusqu'à épuisement :nonnon:

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
25 avril 2010 à 18:01:31

NumberTwelve :d) "Je le sens mal"
C'est Rockstar :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:23:38

Oui enfin personnellement si j'apprenais que c'etait rockstar qui se chargeait de la suite de shadow of the colossus je flipperai hein :doute: le problème de confier la suite d'une série a un autre développeur c'est que les fans de la première heure risquent de ne pas se trouver en face de ce qu'ils avaient aimé dans la série..

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:48:02

Exactement :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo