CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit conseil svp.

bwalui
bwalui
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:00:32

Bonjour :)

J'envisage d'acheter une console à la fin du mois mais j'hésite entre la PS3 et la 360...

Y'a Super Street Fighter 4 qui va sortir d'ici là, ils sort sur les 2 consoles mais il paraît que bon nombre de gamers 360 sont insatisfaits du pad 360 pour ce jeu, et presque tout les autres jeux de baston en général... Mais je suis tenté de me prendre une 360 avec le Cyborg Rumble Pad que voici :

http://z.about.com/d/comppactiongames/1/0/I/A/1/gp1.jpg

Ce pad a l'air pratique pour les jeux de baston car on peut intervertir la position du sctick et de la croix directionelle. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Est-il bien ?

J'ai un penchant pour la 360 avec son live certes payant mais complet, c'est juste les bannissement qui m'inquiètent... Comment les éviter ? Parce que je ne voudrais pas me racheter une 360 pour réaccéder au live...

Sachant que j'aime les parties online et les jeux de bastons... que me conseillez-vous ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:04:17

Quand on est banni du live c'est souvent pour piratage, alors si on ne pirate je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Sinon je ne sais pas ce que vaut ce pad mais il a l'air intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:09:46

Si tu aimes les jeux de baston, je crois que l'investissement devrait plutôt se faire dans un stick arcade.

Pour les banissements de compte, il faut un assez grand nombre de plaintes contre toi. Si tu es fairplay et que tu n'insulte personne tu ne risque rien. Par contre MS banni de temps en temps les console trafiquées pour lire les jeux gravés. Mais si tu la laisses d'origine tu ne risque rien non plus.

Pour le choix de la console, je ne peut pas t'aider, c'est à toi de voir ce que tu as besoin(wifi/blu-ray/micro-casque etc...) et ce que tu es près à investir. La ps3 est plus cher à l'achat mais son live est gratuit. Le live 360 est à 60€ par an en théorie mais ont le trouve facilement à 30€ sur le net

bwalui
bwalui
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:55:58

Ok... merci

nophiltee
nophiltee
Niveau 3
23 avril 2010 à 21:19:39

Salut bwalui,

Tout dépend de ce que tu comptes faire avec ta console, si c'est que pour du jeu pur je te conseille la 360 avec son prix attractif et un live maintenant raisonnable (30€/an).

Mais si en plus, t'es un mordu de cinéma et que t'as une magnifique télévision HD chez toi alors la, la PS3 est un choix indiscutable. :ange:

Le fait que la 360 soit sorti avant la PS3 commence à se faire sentir sérieusement à cause du blu-ray.

Enfin, faut aussi savoir que la PS3 reste plus fiable (je ne dis pas qu'elle est parfaite) que la 360.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé dans ton choix. :bravo:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
23 avril 2010 à 22:10:04

Je répète... c'est 35 euros par AN omg c'est pas la mort c'est la moitié d'un plein de gasoil ( d'une clio j'avoue :noel : )

Jolicloud
Jolicloud
Niveau 6
24 avril 2010 à 00:15:57

Si ce n'est pas beaucoup 35€ par années, imagine comme 0€ c'est petit. C'est le prix d'un plein d'essence (d'une bicyclette j'avoue).

lohm
lohm
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:24:18

si tu t'en fous des bluray (films) n'hésite pas prend la XBOX les jeux sont souvent plus beau, et y en a plus !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses