"bon pas le choix c con parce que la majorité de ma famille est dans l informatique et mon pere a été l un des premiere a s taper unix qui a été balancer par des mec de Fac"
Oui, a l'epoque les sources d'unix etaient distribuées dans les fac moyennant une licence pas très chère.. C'etait pas libre a ce moment là
"et qui voulais conurencer le totalitarisme des autre boite"
Oui enfin bell et at&t voulaient déja avoir un OS, ce serait pas mal.. ils pouvaient pas le vendre comme un windows, par contre.
"tu ne Deboursse pas un centime pour unic est sache une chose l ami c que s il n avais pas été open source il n y aurai pas u d interface Graphique par la suite"
Non mais tu pète un cable mec, l'interface graphique a été inventée par le xerox PARC
ça n'a RIEN a voir, encore! c'est pas unix qui a inventé les icones, a la limite il les a utilisées mais tu fais des raccourcis effrayants!
"mais putain tu compend pas qu il n y a pas de propriété intelectuel sous Unix !!!! de 68 ou 69 j sais plus !!!!!! tout l monde est proprio !!!"
Sort moi le DOCUMENT qui me le prouve, moi quand je tape "is unix free" dans google tout le monde dit NON et propose linux et BSD! le unix original n'est PAS libre!