CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes videotest !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 11:42:22

Salut à tous, je fait des videotest publiés sur dailymotion, que ce soit du rétro-gaming comme metal slug ou parodius, ou encore pour ce qui est plus récent comme tatsunoko vs capcom ou tekken 6. Pour les curieux, vous pouvez visionner mes vidéos ici:
http://www.dailymotion.com/paul1717

Agosto
Agosto
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:35:33

Je regarde au pif...
Dragon Ball Z Burst Limit...

Pourquoi pas, le choix du jeu importe peu ^^ Mais j'ai jamais vu de test de ce jeu personnellement, alors je clique.

J'arrive, je voix une télé mal cadré, une voix avec un bruit de fond non traité... mais c'est une vidéo-test amateur, je veux dire c'est nul, c'est moche, c'est corrigible, mais c'est presque... "attendu", mais étant personnellement fan de testeurs armés d'outils comme Hooper, Le joueur Du Grenier ou Spyroledragon, où on retrouve une très bonne qualité son/vidéo, ça me donne un premier aspect négatif..

Ta voix arrive... "Alors-euh", non sans rire ta voix est agréable, plutôt confiant malgré quelque hésitation au début.
C'est bien en tout cas, je veux dire structurer.

Le menu n'est pas négatif au passage, c'est le menu d'un jeu de baston :(

Plutôt complet sinon, juste, marrent, on quitte pas en plein milieu...

J'aime bien! Mais je préfère Le Joueur Du Grenier par exemple pour une simple raison: la mise en scène! Le montage!

Il n'est pas nécessaire de te voire, mais... je sais pas, fait une sorte de mini-pièce de théâtre! un truc pour faire plonger le lecteur dans ton test!

C'est le seul vrai défaut, que j'ai noté avec la qualité son/vidéo qui est moins important...

Continue! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 12:40:38

Il est vrai que je fait largement moins bien que hooper, le joueur du grenier et autres; et je n'est pas du tout la prétention de faire mieux^^. Cependant, il est vrai que le cadrage laisse un peu à désirer. Pour ce qui est de la mise en scène, et bien je ne peut faire que m'améliorer au fur et à mesure. Tout commentaire et le bienvenue, et je te remercie pour le tiens.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 mars 2010 à 12:45:47

Vous m'excuserez d'être over-blasé par tout les vidéo-tests amateurs que l'on peut voir désormais, qui n'ont généralement que peu d'intérêt (toujours la même chose, toujours du survol, rien de réellement concret ou intéressant, toujours les mêmes jeux, toujours le même ton monocorde).

J'ignore si c'est par principe de mimétisme que de plus en plus de joueurs se mettent à faire ça, mais voilà, ça n'a que rarement de l'intérêt.

C'est pas contre toi en particulier Paul1717, c'est contre tout les vidéotests actuels que l'on bouffe à longueur de journée et qui ne se démarquent pas les uns des autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 17:52:24

Je te comprend, il est vrai que l'on fini par se noyer dans la masse. Cependant, pour ma part, je ne fait aucunement cela par mimétisme, je te fait pour mon plus grand plaisir. Après, viennent voir mes vidéos ceux qui sont intéressés, à chacun ses gouts ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses