CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de conseil.

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:59:35

Bonsoir,

Je demande conseil, alors je m'explique, je possède une 360, je prend plaisir à joué avec, pas de soucis, mais en faite je souhaite opté pour la PS3 de Sony, car je trouve que la 360 commence sérieusement à être dépassé graphiquement, elle n'arrive pas à rivalisé avec des jeux aussi beau qu'U2, Killzone, Heavy Rain ou encore GOW.
Mon frère en possède une, mais je vient bientôt démenagé et donc plus pouvoir avoir accès à la PS3 de mon frère.

Donc voilà, qu'en pensez vous ? ferait-je vraiment le bon choix en la vendant, en sachant que la console est pratiquement neuve et que je peut facilement en tiré 250€ ?

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez, mais je souhaite vraiment opté pour la console Sony, je suis vraiment un adepte des jeux graphiquement irréprochable, c'est peut être pas les meilleurs, mais bon
...

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
13 mars 2010 à 22:05:42

250€ la Xbox360 , elle se vend neuve a 200€ :honte:

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
13 mars 2010 à 22:24:46

Console neuve, manette sans fil neuve sous emballage (donc l'autre incluse dans la console), DD 120G, garantie 2 ans, acheté en décembre 2009, 5 jeux inclus, casque, tout sa dans sa boite d'origine tu vas me dire que sa vaut pas 250 sa ?

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
13 mars 2010 à 22:28:58

Sa vaut même 300€ :rire: ^^ , je pensait la console avec 1 ou 2 manette ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 22:51:33

250€ ?! :ouch2: Même en étant quasiment neuve, elle ne se vendra pas plus de 120€ !!

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
13 mars 2010 à 22:59:52

Euh, c'est une Elite encore sous garantie, et je précise que je vend le tout !

pas de problème Tob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 23:07:16

Ah ok, j'avais pas vu que y avait tout un matériel autour...

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
13 mars 2010 à 23:10:51

Oui effectivement je m'excuse de ne pas l'avoir énoncé :)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:45:44

Bonsoir,

Je demande conseil, alors je m'explique, je possède une 360, je prend plaisir à joué avec, pas de soucis, mais en faite je souhaite opté pour la PS3 de Sony, car je trouve que la 360 commence sérieusement à être dépassé graphiquement, elle n'arrive pas à rivalisé avec des jeux aussi beau qu'U2, Killzone, Heavy Rain ou encore GOW.
Mon frère en possède une, mais je vient bientôt démenagé et donc plus pouvoir avoir accès à la PS3 de mon frère.

Donc voilà, qu'en pensez vous ? ferait-je vraiment le bon choix en la vendant, en sachant que la console est pratiquement neuve et que je peut facilement en tiré 250€ ?

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez, mais je souhaite vraiment opté pour la console Sony, je suis vraiment un adepte des jeux graphiquement irréprochable, c'est peut être pas les meilleurs, mais bon
...

Ah ok le gars qui veut acheter une console pour ses graphismes :honte:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
13 mars 2010 à 23:50:11

C'est vrai qu'il y a un grand fossé graphique entre la PS3 et xbox 360...C'est incroyable même -_-'

Bref sinon petit conseil tu auras plus de chance en vendant ta 360 et tes jeux séparément que de tout vendre en lot.

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
14 mars 2010 à 00:12:39

"Ah ok le gars qui veut acheter une console pour ses graphismes "

Je m'attendais à sa, pas de soucis, écoute c'est comme sa et pas autremement, si sa ne te vas pas que je prefère avoir des jeux graphiquement qui claque, tu poste pas, y'a pas plus simple :ok:

Oui mais pour les jeux, c'est tous des jeux sorties en 2008, donc bon je les revendrais pas une fortune.

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
14 mars 2010 à 00:13:31

"fossé graphique", oui, quand je voit Uncharted 2, God of War, vous allez me dire ce qui pourrait concurencé sur la 360.

charbman
charbman
Niveau 4
14 mars 2010 à 01:19:35

Agis comme tu le pense, après tu peux te dire que tu a fait ce que tu croyais le mieux pour toi.

Aucun regrets la plupart du temps.

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
14 mars 2010 à 01:25:14

Ca vaut le coup de vendre mon appareil photo de 15 millions de pixel pour m'en acheter un de 15.5 millions ?

karle340
karle340
Niveau 8
14 mars 2010 à 01:36:34

Y'a pas de jeux avec des graphismes magnifique sur 3 60 c'est sur, mais de là a dire que la différence est minime je me gausse >_<...

Sicloune
Sicloune
Niveau 9
14 mars 2010 à 03:22:35

tu garde la 3 60 :noel: :ok:

Sergeant_Fox
Sergeant_Fox
Niveau 9
14 mars 2010 à 11:33:52

j'dis sa car, si jamais ils commencent à se bougé sur 360, et à nous sortir des jeux à la hauteur d'un U2 et compagnie, on ne sais jamais, mais vu qu'il parrait quelle est moins puissante, cela m'ettonerais.

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:41:00

Je ne vois pas pourquoi Microsoft et ses éditeurs devrait se bouger pour satisfaire des personnes, et je n'appelle pas ça des "joueurs" qui ont pour unique but d'avoir des érections en admirant les plus beaux jeux de la planète.

Mon conseil c'est que tu attendes la prochaine génération de console, les graphiques seront encore plus beaux -_-'

Ensuite il faut arrêter de se moquer du monde, un jeu est beau ou il est moche, pour ma part je fais pas de différence entre un GOW2, un Uncharted, un Bioshock 2 ou un Mass Effect 2.

Les jeux de la nouvelle génération sont beaux et point final, je vais pas chercher midi à 14h car l'intérêt n'est pas là.

On est pas dans une cour d'école ou des mecs se battent car GT5 sur PS3 a plus de pixel que son concurrent Forza sur 360

Il y a pas que le nombre de pixel qui compte dans les graphismes d'un jeu mais aussi l'univers, l'imagination des créateurs, de l'interaction de tout ce qu'il se passe autour du joueur.

Un jeu commme Killzone sur PS3 peut être beau mais c'est 0 au niveau de l'originalité graphique et du reste.

Sans blague on dirait mes neveux de 10 ans qui touche pas une manette PS2 et crient que les jeux sont nulles car les graphismes sont moches par rapport à la 360.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2010 à 12:48:25

car je trouve que la 360 commence sérieusement à être dépassé graphiquement, elle n'arrive pas à rivalisé avec des jeux aussi beau qu'U2, Killzone, Heavy Rain ou encore GOW.

:d) C'est quoi ce troll bas de gamme?

C'est dommage car en matière de Rpg cette console est clairement la meilleur.

Tu devrais peut etre tester des jeux comme MAss effect et MAss effect 2 avant de la revendre.

:d) Tu parles de RPG et tu cites deux jeux qui n'en sont pas, bravo. Et Last Remnant, Blue Dragon, Divinity II, Infinite Discovery, Magna Carta II, là ça aurait été plus crédible de citer ceux-là...

"fossé graphique", oui, quand je voit Uncharted 2, God of War, vous allez me dire ce qui pourrait concurencé sur la 360.

:d) Citer deux jeux graphiquement pas vilain mais au gameplay totalement vide, je peux t'en citer sur 360 qui équilibrent largement... Si tu veux juste des graphismes, va voir Avatar au cinéma en 3D, tu trouveras pas plus beau actuellement, et tant pis si ce n'est pas interactif, les jeux que tu cites t'assistent de tout les cotés, ça ne te changera pas des masses...
Si tu veux jouer pour les graphismes, achète-toi un PC, parce que ni la PS3 ni la 360 ne tiennent la comparaison...
Et tu sauras, pour terminer, que les deux consoles sont à peu près au même niveau en terme de puissante et de qualité graphique, donc l'argument du "jeux plus beaux sur PS3" ne tient pas la route.

_bigdav51_
_bigdav51_
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:00:08

+1 DemianVonPrios :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS