retro nes +1 pour le jeu flash jayrry (dsl mais jai post avant de lire l'avis des gens...)
le seul point fort de ce jeu cest peut etre (et je dis bien peut etre) les 200 lvls a atteindre mais cest effectivement trés long et vu que le seul moyen de uper cest de tuer du mob sans se faire agro par une chier plus quinze de hl ca deviens la loi d'la jungle...
10/20 parce que ta que 11ans
Perso j'ai une grosse expérience dofus je joue depuis 4~5ans
J'avais ma team j'ai eu plusieurs compte 199 19x 15x...
et dans dofus il y a plusieurs stade de jeux il y a les débutant et les kikoo y'a les mecs qui joue de temps en temps et qu'arrive à passer level 100 et y'a les geek chômeur d'une 20aine d'année qui joue jours et nuit dans le seul but d'évoluer le plus vite possible et d'être le meilleur.
Ps : j'avoue que pour la bande son et le design s'pas terrible...
et pour le level 190 ce n'est pas qu'un vulgaire chiffre c'est une reconnaissance de toute ses heure passer à jouer et d'être le meilleurs.
Dofus a beaucoup évolué comme disait Karl avant level 13x t'avais une coiffe Br (stuff level 50) alors que maintenant il y a de plus en plus de Dj et de stuff.
PS :J'ai vendu mes comptes et j'me suis mi à jouer au FPS :> ça à plus d'avenir que dofus même si je compte pas en faie ma vie cela reste un jeu.
Aller donner 8compte level 18x à un kikoo ou un pyj et dite lui de faire un ougah vous verrez si dofus c'est pour les gamins ![]()
Commence pas à parler d'Ougah, la majorité des gens qui critiquent le jeu ici ont jamais dépassé les 1h de jeu.
Je dois dire que j'ai vraiment adore dofus pendant un an, tellement que je suis passe du cote obscur, les no-Life... Certains vont se demander comment être no-Life d'un jeu pareil mais je prenais un réel plaisir a jouer mais je foutais plus rien en classe aussi. Finalement je m'ennuyais tellement au lvl 70 xp xp xp c' est tous ce qu'il y a faire dans ce jeu. Puis je me suis arrête car hack mais je vois au college on va dire 45% des gens joue a dofus. De plus sans abonnement dofus est vraiment inintéressant .Ps : désole pour les accents je suis sur itouch je sais pas encore ou ils sont
je joue pas a dofus, mais j'aime bien le style graphique ![]()
Je vais vous dire mon point de vue sur les qualités et défa
vazzi parle bigmin ^^
+1
![]()
oups désolé ^^
Je vais vous dire mon point de vue sur les qualités et défauts abordés:
-Graphismes, techniquement c'est pas magnifique, mais il y a une vrai personnalité dans son style, le design des choses est quand même sympa, c'est pas parce que c'est pas une super 3D avec plein d'effets dans tous les sens que c'est nul.
-Pour le scénario, ben il est juste là pour nous donner un sens dans Dofus, après il y a pas de retournements de situations, c'est juste il faut trouver les Dofus. Les quêtes sont pour la plupart inintéressantes. Mais un bon point c'est l'humour qu'il y a partout.
-L'ambiance est assez pourrie, il y a des boulets partout et en grand nombre, puis il y a les autres joueurs qui jouent pour se détendre qui sont sympa et il reste 1% de joueurs RP. Si on veut jouer en RP on est obligé de rentrer dans une guilde dédiée à sa ou dans un truc de Mercenaires.
-Les combats, ben ils sont sympa mais il faut pas les comparer à des échecs, les 3/4 du temps tu envoie ton sort ou ton coup de marteau dans la gueule de l'autre, tu t'envoie 2/3 enchantements histoire d'être plus fort,tu te place de façon à pas t'en prendre plein la gueule et à pas bloquer tes copains et sa suffit pour gagner. La dimension stratégique est quasi inexistante et sa n'a rien à voir avec un Fire Emblem par exemple.
-Pour les niveaux, ben je trouve que l'on augmente à la vitesse qu'il faut et c'est tout.
Après je recommande le jeu surtout sur le serveur héroïque, que je trouve vraiment digne d'intérêt !
jerry du truc de mercenaire only sur jiva "c'est pas parce que c'est pas une super 3D avec plein d'effets dans tous les sens que c'est nul."
non le jeu n'est pas nul pour ca mais le graphise est nul pour ca si je veux (et si tu veux) je vais voir un jeu flash downloadable (ou pas) et jai un meilleur graphisme...
en plus la bande son ne vaux meme pas la peine d'etre commenter je suis sur que 4/5 joueurs de lvl 40+ l'ont déja enlever ...
graphisme ^^
Dofus= jeu de merde de kikoolol qui rend accro sans aucun scénario et graphisme de merde
pour faire court ![]()
C'est vrai que la bande son est vite fait dégagée ^^
aprés si tu l'enleve pendant 1-2 semaines si tu la remet d'un seul coup sans le dire a personne ca te gene quand tu joue tellement cest chiant (surtout amakna la ptite musique xD)
houdouyou: Sinon,c'est bien de venir cracher sur un jeu en ayant AC2 et MW en jeux préférés ?
Et les mecs, les graphismes ne font pas les jeux. MW2 est très beau, et pourtant, c'est une des plus grosses daubes des années 2000.
Reuuuh le gars qui a dit que D est un jeu d'echecs je le comprends pas, mais puissance 1000
1) Tu n'as qu'un perso à gerer.
2) Ben je veux dire que le lvl passe bien avant la tactique. Un lvl 80 battra toujours un lvl 60 de la même classe
3) Tu n'utilise JAMAIS ne serait-ce qu'un quart de tes sorts en combat (sauf bas lvl's
)
En fait, pour comparer aux echecs, prend Dofus-Arena ![]()
La c'est de la stratégie
PS : Je ne dis pas, c'est comme ça pour beaucoup de MMo. Je dis juste que le seul rapport avec les echecs est le tour par tour (donc OUI il y a un tantinet de stratégie, mais par rapport aux echecs...)
jerry de MW "une des plus grosses daubes des années 2000. "
et AC2 ... tu en parles mais t'as rien a en dire avoue ![]()
rain_ = rageu qui joue a des vieilles consoles genre snes et ps1 et comme sur ces consoles le graphisme est médiocre (par rapport a maintenant) il se plaint ...
![]()
J'aurais plutôt dit: type avec une culture vidéoludique assez développée et une objectivité qui font cruellement défaut chez les joueurs actuels.