CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une super master system

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:40:05

Collector ou pas ? Avec alex kidd in the miracle world en jeux inclus et d'autre comme sonic the hedgehog , mickey mouse , moon walker , et non je ne compte pas la vendre , si certain ne me croient pas , je prendrais des photo quand j'irais chez mon père ;)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 mars 2010 à 23:41:41

Collector, oui et non. Si elle est encore en état de marche et assez propre, ça vaudra pas non plus des fortunes mais c'est avant tout une valeur symbolique (première console de salon de Sega, enfin pas tout à fait mais passons).

A vendre, j'ignore si tu en tireras vraiment quelque chose de conséquent, mais personnellement, je la garderais tout de même, valeur sentimentale avant tout.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:43:46

Faut voir si c'est une SMS 1 ou 2.. Si elle ressemble a un pavé avec un toit ou alors a un machin plus arrondi. Si c'est le deuxieme, pas de bol, la prise vidéo est ultra fragile.. Mais alex kidd quoi. J'avais ce jeu aussi sur ma SMS.. Model 2, morte, prise vidéo foutue. Cause de panne numero 1..

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:49:28

Ben moi la prise d'alimentation , je dois mettre le cable bizarrement pour que cela fonctionne , mais je pense pas la vendre , car mon père l'avais acheté avant ma naissance , pour mon frère , donc elle n'est pas a moi , comme l'a dit DemianVonPrios , valeur sentimentale , mais elle fonctionne malgré le bug car il suffit d'écrasé le fil avec le gros truc d'alimentation et voila ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:52:58

Tu risque de le peter :doute: mais au pire ça se répare, ça, c'est que deux cables. Si c'etait la prise vidéo ce serait violent.. Pour la préserver, essaie de brancher le cable vidéo le moins souvent possible, et de ne pas appuyer dessus.. le truc c'est que ça fait levier sur les soudures qui sont situées sous la PCB et ça les fait sauter. Ils ont pas assuré chez sega pour ce coups la.. Enfin si un jour elle est en panne, tu saura pourquoi. Faudra refaire les soudures, c'est pas trop difficile. C'est increvable, un circuit electronique, si t'as plus de signal c'est forcément la prise..

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
11 mars 2010 à 00:02:29

Ok , c'est marrant de jouer aux anciens jeux , et c'est moi ou le jeux de mickey était difficile sur la Super Master System ?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:01:04

concretement, une master system ca vaut pas grand chose, sans jeux tu peux en tirer plsu ou moins 10 euros (personnellement j'ai eu du cul, la master system 1 je l'ai eu avec 13 jeux, un pad, une manette et un gun pour 10 euros, et ma master system 2 avec 2 manette et outrun pour 4 euros)

Sinon ma derniere trouvaille: une master system 1 et 2 +gun (tous en boite) et 52 jeux (tousen boite et notice) pour 120 euros^^

Bien sur quelques petites raretées dans le tas^^

[jv]gamerdu69
[jv]gamerdu69
Niveau 5
11 mars 2010 à 08:45:52

dsl du hs mais DemianVonPrios=nouveau modérateur? :doute:

kalvon
kalvon
Niveau 9
11 mars 2010 à 13:38:26

Moi aussi j'en ai une

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:39:20

Ah la master system ! Nostalgie quand tu nous tiens ! :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:51:33

"[Tob-Tob]
Posté le 11 mars 2010 à 00:02:29
Ok , c'est marrant de jouer aux anciens jeux , et c'est moi ou le jeux de mickey était difficile sur la Super Master System ?"

J'ai jamais vraiment remarqué , peut être l'habitude.

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:27:49

je sais que ça n'a rien a voir avec ce topic mais je m'adresse plutot a demianvonprios je viens de m'acheter la wii noire et je sais que tu as cette console et j'aimerai que tu me conseille quelque jeu ou peut jouer a plusieurs comme par ex wwii sports resort (que j'ai)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:36:34

Bonjour,

• zangetsu56

Au cas où et si besoin , tu peux peut être si tu le souhaites aller sur le blabla d'ici et je te mettrais a disposition un petit listing ; cela pour te permettre de faire ton choix au mieux.

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:09:46

ok :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo