CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mars 2010]- Sorties + Notes Mags JV

kessen3
kessen3
Niveau 10
14 mars 2010 à 08:20:38

merci a vous deux pour les notes^^

Perso dw strikeforce est un bon jeu,different des autres dw,vu que les dw c'est toujours pareil c'est bien qu'ils ont un peu changer.

je mettrai une note plus tard :)

Sinon FFXII a l'air plutot bien,j'ai tester chez mon cousin,Graphiquement il est magnifique ^^ Apres,le systeme de combat ma bien plus.
Pour ce qui est des couloirs,ben je m'en fou des couloirs :)

Il me le pretera quand il aura fini :)

Il a aussi fini heavy rain une fois,il ma dit qu'il a adoré,qu'il etait dedans...il va bientot me le preter^^ mais je pense lui demander pendant les prochaines vacs. comme sa j'aurai bien le temps^^

Pour tales of symphonia...
ben je sais pas,j'ai pas envie de jouer...il m'a pas emballé :(

bonne journée =)

Louka2
Louka2
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:00:50

Bonsoir, bonsoir !

Manu : pas mal de gens ont dû aller quémander le jeu à mon avis quand ils ont vu ça en magasin^^
En tout cas c'est le vendeur qui était content, il avait carrément les yeux qui brillaient quand il parlait de GOW 3 :rire2:

J'ai essayer de trouver le nouveau IG Mag mais toujours pas dispo en magasin. Tu es abonné pour l'avoir eu aussi tôt non ?

Tu l'avais payé combien au fait Wipeout HD ?

Tu l'as déjà commandé Bayonetta ? Il y a aussi Troy qui l'a acquis il y a quelques temps. (D'ailleurs Troy si tu passes par ici j'aurais bien aimé savoir ce que tu en penses) :)

J'ai vu que la démo de RE5 était dispo, donc je l'ai téléchargé. En mode solo ça m'a pas trop emballer.
Par contre en ligne avec des inconnus je trouve ça sympa (tu te retrouves dans de ces situations des fois :rire2: ) mais j'aurais quand même bien aimé y jouer avec des personnes que je connais. Apparement ça a pas l'air gagner pour le moment, j'ai vu personne qui y jouait, peut-être plus tard :fou:

kessen : ah c'est pratique, vous pouvez vous prêter des jeux comme ça et ça à le mérite d'être économique :peur:
FFXIII est très beau en effet mais il n'est pas exempt de défauts non plus, dommage.

Bonne soirée

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:55

:salut: Vous! ^^

Kessen----Revends le a Loulou,Tales of ! :gni:

C'est vrai que les DW c souvent la meme chose mais ca a s le mérite de bien défouler! :p

Loulou---- GOW 3 oui,j'ai rarement connu autant de monde unanimes et en attente d'un titre! :bave:

Pour IG Mag,c'est Tsuyosa qui l'achete normalement.
La j'ai remis les notes de Février car je crois -il me semble- que c'est un Mag BIMENSUEL (donc pr Février-Mars).
Si je me suis trompé je remettrais les new notes mais de toutes elles sont pas incluses dans le Top 5 car trop "décalées" par rapport au Mois en cours... :(
Je regarderais en Kiosque aussi si je le vois. ;)

Pr Wipeout HD, je l'avais ht 20€-25€ neuf en magasin (de mémoire)! :)
Je l'ai vu sur le Net a 35€... :(
Il est excellent mais très dur sur la fin car trèèès rapide, la moindre erreur ne pardonne pas.
Mais j'aime bien car on vas droit au But pas de chichis ou de Blablas et la durée de vie est correcte (8h de jeu j'en suis a environ 65% fini).
J'ai pas encore tenté le jeu en Ligne mais apparement,vu YouTube,y'a de grosses "brutes"! lol
Je vous le conseille vivement si vous avez aimé la série en tout cas! ;-p

Pr Bayonetta non pas encore, j'attends qu'il baisse...jeux Sega oblige...il baisseras! :ange:

Sinon pr RE5,j'ai failli re DL la Démo,figures toi,parce que je pensais que ct une NEW Démo sur RE5 Gold... :rire2:
C'est vrai qu'a 2 avec un humain ca dois etre excellent,je le possède sur 360 mais j'ai pas eu le tmeps d'essayer.

Enfin pr les jeux prétés,oui, c carrément un bon filon,je le fais avec mes Voisins. :coeur:

Tsuyosa-----Alors ce FF13? Ca a l'air de te plaire! :o))

Bonne Soirée a tous et Bonne semaine.
;)

kessen3
kessen3
Niveau 10
16 mars 2010 à 07:00:36

Salut^^

Oui c'est economique :)

pas faux pour ff XIII^^

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:10:28

Salut à tous, désolé de ce retard, mais j'ai pas mal de boulot cette semaine, et en dès que j'avais un peu de temps libre : FF13 ^^

@ Louka: A Bayonetta, je ne suis pas arrivé loin, je dois être arrivé au chapitre 6 je crois, puisque que c'est dasn ce chapitre que j'ai eu mon dernier succès.

Sinon pour FF13, j'avoue qu'il y a quelques moments où ça m'a un peu gonflé, surtout dans le chapitre 5, mais une fois ce petit passage terminé, le plaisir de jouer est revenu de suite. J'ai même pas mal galéré sur un boss, et ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant eu du mal sur un combat comme ça dans un RPG ; mais je pense que ça sera différent avec Resonance of Fate, car j'ai lu qu'il était assez difficile, d'après le test de GK.

@ Manu : Ouais voilà, le prochain sort à la fin de ce mois, donc ça comptera pour le mois prochain.

Alors, c'est parti pour les notes, et les conclusions de Role Playing Game ^^

Mass Effect 2 (360, PC) --> Jeu du mois.
Deux notes pour deux tests.

1er test : 17/20
Mass Effect 2 s'impose comme une œuvre indispensable ; Bioware a su donner naissance à une suite aussi fidèle que novatrice sur bien des aspects. Et pourtant, nous en attendions beaucoup ... Vivement le 3e volet !

2e test : 18/20 : Mass Effect 2 est une expérience incontournable. Rares sont les softs sachant transporter, au sens propre, le joueur dans un univers aussi cohérent & profond. Qu'importe les quelques bugs, tant on se laisse envoûter par cette odyssée épique que l'on forge soi-même.

Star Ocean : The Last Hope International (PS3) : 14/20
The Last Hope demeure le jeu qu'il était il y a huit mois et offre de quoi rassasier les amateurs de gameplay qui avaient dû s'en priver par manque de Xbox 360. Cependant, en tant que telle, son édition International est peut-être la plus mauvaise que l'on ait eu l'occasion de voir.

Sakura Wars - So Long, My Love- (Wii) : 15/20 --> Coup de coeur.
Oui, ce Sakura Wars arrive tardivement et n'a sans doute pas autant de charme que les meilleurs de la saga. Mais on aurait tort de faire la fine bouche devant la chance, peut-être unique, de goûter à un pan de cette série de T-RPG résolument atypique.

Kingdom Hears : Birh By Sleep (PSP) --> Jeu du mois.
Deux notes pour deux tests également.

1er test : 17/20
Contrairement à son acolyte sur DS, la progression se veut ici agréable, avec un rythme soutenu du début à la fin. T.Nomura et son équipe offrent à nouveau à la PSP un titre de grande qualité et un indispensable, aux côtés des premier et deuxième opus. A posséder d'urgence.

2e test : 18/20
T.Nomura a concocté pour ses fans une production dont il peut se montrer fier à juste raison. Nous entraînant à la suite de ses héros charismatiques dans une tourmente d'affrontements jouissifs, d'émotions & de révélations, BbS mérite d'être considéré comme l'un des meilleurs volets de la saga.

Valkyria Chronicles 2 (PSP) : 15/20 --> Coup de coeur.
VK a su s'adapter avec maestria au petit écran de la PSP. Plus rapide, plus stratégique & plus riche que son prédécesseur, ce 2e épisode est un indispensable pour les dans de T-RPG, malgré un ton que beaucoup jugeront trop badin.

Sands of Destruction (DS) : 14/20.
S'il ne se révèle pas la bombe annoncé, SoD n'est pas non plus un fiasco. Ce titre s'est trompée de famille en paraissant sur la portable de Nintendo; ses ambitions sont freinées par son support restreint et des batailles trop nombreuses. Une épopée faisable, mais pas forcément à faire.

Glory of Heracles (DS) : 14/20.
Malgré une difficulté aléatoire, une certaine répétitivité & un manque de profondeur narrative, GoH est un bon soft qui n'a strictement aucun mal à divertir le rôliste en période creuse.

Dragon Quest VI : 16/20 --> Coup de coeur.
Considéré comme beaucoup comme le meilleur opus de la saga, DraQue Vi n'attendait qu'un portage aussi soigné que celui-ci afin de prouver le bien-fondé de cette affirmation aux autres. Attention, une bonne maîtrise du japonais est indispensable si vous désirez en profiter.

Et voilà, c'est tout pour ce mois, en espérant ne pas avoir fait de grosses fautes :(

Bonne journée à tous.

Louka2
Louka2
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:02:57

Salut salut !

Le spin-off de Lara Croft en développement m'intrigue, j'ai peur du résultat...

Manu : Ah ok, il me semblait justement que le numéro 7 que tu as de IG Mag (avec le prédator) normalement couvre les mois de janvier/février mais vu que la sortie avec le numéro suivant est décalée ça concerne plus février/mars. Etant donné que le suivant sort fin mars d'après Tsuyosa (je sais pas si ce que j'ai dit est très clair)
Je te demandais surtout parce que vu que je le trouvais pas le nouveau en mag, je me demandais si c'était le nouveau que tu avais acquis :)
Je vais surtout l'acheter pour les dossier et les interviews qu'il y a dedans (de ce côté là les autres mags ne me satisfont pas vraiment et ça m'intéressait pas mal)

Sinon pour la démo de RE5 j'ai cru aussi que ce serait sur les nouveaux ajouts de la version Gold (vu que c'était marqué RE5 Gold démo) mais enfaite non :peur:

25euros pour Wipeout ça m'a l'air respectable tout ça :oui:
Sinon pour Bayonetta il parait qu'il était à environ 20euros sur des sites d'import pour info :)

Tsuyosa : Merci pour les notes et les conclusions :)
D'ailleurs le test de DraQue VI m'a donné envie de le prendre du coup.
Par contre les notes pour Star Ocean diminuent de plus en plus chez ce magazine... Je sais pas si je le prendrais

Sinon niveau RPG, je prie toujours pour que Tales of Vesperia sorte sur PS3 dans nos contrées...

Pour FFXIII j'en suis pas encore au chapitre 5. J'ai réalisé qu'il y avait seulement 13 chapitres, alors étant au chapitre 4, j'ai déjà fait à peu près 1/4 du jeu donc je me suis un peu calmée pour pas le finir trop tôt :fou:
Du coup je continue toujours FFX en parallèle.
Mais je sais plus à quel boss j'avais trouvé la difficulté pas mal corsée par rapport aux combats qui le précédait.

Par contre le système de configuration d'arme m'intrigue un peu, je le trouve étrange. Du coup je pense le laisser de côté pour le moment... Tu l'utilises toi ?

Si Resonance of Fate est dur ça annonce une bonne durée de vie et pas mal de level-up en perspective, vu le système de combat ce serait pas pour me déplaire :-d

Bonne soirée !

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:16:28

@Louka : Ne t'inquiètes pas, j'en suis au chapitre 7 là, et j'ai 20h de jeu, sachant que les deux derniers chapitre seront aussi long que tous les autres réunis, il y a de la marge.
Pour le système d'armes, j'dois avouer que je ne m'en suis pas encore trop servi, même si je pense avoir en gros compris le fonctionnement du truc.

Pour Star Ocean, la note basse sanctionne plus l'édition faignante faite sur PS3, que les qualités réelles du jeu.

T'as raison d'attendre Tales Of, il est vraiment bon, et j'y joue encore alors que j'ai fini le jeu depuis une quarantaine d'heures.

Je vois que tu joues en ce moment à FFX, c'est mon RPG favori sur PS2, j'ai une partie à plus de 320h de jeu, et j'ai bientôt terminé toutes les quêtes annexes.

J'espère tu as raison pour Raisonance of Fate, plus c'est long, plus c'est bon ^^

kessen3
kessen3
Niveau 10
17 mars 2010 à 06:05:42

"que Tales of Vesperia sorte sur PS3 dans nos contrées...
"

Ah,j'aimerais !!!

J'ai testé la démo en japonais j'ai pas tout compris mais ça l'air pas mal! excellent je dirais meme.

bonne journée^^

Louka2
Louka2
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:21:23

Salut salut !

Tsuyosa : 320h de jeu sur FFX :fou:
Je dois en avoir 60h, peu être un peu moins. Il ne me reste plus qu'à affronter le boss final, seulement j'ai réaliser à la dernière minute qu'il me manquait une compétence pour le combat (Zombie+) donc je dois level-upper encore un moment pour l'obtenir... Niveau quête annexes j'en ai pas vu beaucoup de possibles (peut-être qu'on y accède surtout à la fin du jeu ?) Enfin les quelques unes que j'ai pu voir m'avaient quand même l'air particulièrement longues :fou:

Dans ce cas tant mieux pour FFXIII, parce que les premiers chapitres étaient très rapides à faire :peur:

Je trouve ça un peu dommage de sanctionner SO4 int pour cette raison parce qu'on note la qualité du jeu au final, alors c'est un peu bizarre que l'internationnale soit moins bien notée que l'originale...^^"

Au fait tu as vu le test de Resonance of Fate ?

kessen : pareil j'avais jouer à la démo japonaise et c'était bien sympa. Espérons qu'ils arriveront à trouver un éditeur pour l'occident :)

Passez une bonne journée !

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:52:09

oui se serait parfait!! ma heureusement,je n'y crois pas trop :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:48:15

-----------------MAJ------------------

(** = Jeux "distingués" + Prix décerné)
( *Titre* (PS3) = Entre parentheses c'est le support sur lequel le jeu est testé!Ici PS3! ^^ )
( *Titre* (Live 360/PSN) = Jeu testé et Dispo sur le Live ou le PSN)
( * Note* (Démo Live/PSN) = Démo dispo sur le Live/PSN)

-----------------------------------------

-1.JEUX VIDEOS MAGAZINE:

• Heavy Rain (PS3)= 19/20 (JEU DU MOIS) (Démo PSN)
  • Silent Hill:Shattered Memories (Wii)= 14/20
    • Battlefield Bad Company 2 (360)= 17/20 (CHOIX REDAC)

(+ de Démo dispo!)

• Dante's Inferno (360)= 16/20 (Démo Live+PSN)
  • Alien VS Predator (360)= 15/20 (Démo Multi Live+PSN)
  • The Sky Crawlers: Innocent Aces (Wii)= 14/20
    • STALKER: Call of Pripyat (PC)= 17/20 (CHOIX REDAC)
  • Guitar Hero Van Halen (360)= 12/20
  • Final Fantasy Crystal Chronicles: The Cristal Bearers (Wii)= 15/20
    • Napoleon: Total War (PC)= 18/20 (CHOIX REDAC)
    • Bioshock 2 (360)= 18/20 (CHOIX REDAC)
  • Sonic & Sega All Stars Racing (360)= 15/20 (Démo Live+PSN)
  • MAG (PS3)= 15/20
  • Super Monkey Ball: Step & Roll (Wii)= 16/20
  • Planete 51 (PS3)= 09/20
  • Alien Breed Evolution: Episode 1 (360)= 13/20
  • Karaoké Revolution (PS3)= 14/20
    • GTA Chinatown Wars (i-Phone)= 19/20
  • NOVA: Near Orbit Vanguard Alliance (i-Phone)= 17/20
  • Babel Rising (i-Phone)= 17/20
  • Sherlock Holmes (Tél Portable)= 15/20
  • Ace Attorney: Investigations (DS)= 14/20
  • Silent Hill: Shattered Memories (PSP)= 15/20
  • Army of Two: Le 40eme Jour (PSP)= 11/20
  • Disgaea 2: Dark Hero Days (PSP)= 15/20

(Jeux du Mois= Or, Choix Rédac'= Argent)

-2.CONSOLES + :
(Poster God of War 3)

• God of War 3 (PS3)= 19/20 (C+ OR) (Démo PSN)
    • Final Fantasy 13 (PS3)= 16/20 (HIT C+)
  • Sonic & Sega All Star Racing (360)= 14/20 (Démo Live+PSN)
    • Dante's Inferno (360)= 16/20 (HIT C+) (Démo Live+PSN)
    • Picross 3D (DS)= 17/20 (HIT C+)
    • Silent Hill Shatered Memories (Wii)= 17/20 (HIT C+)
    • Heavy Rain (PS3)= 19/20 (C+ OR) (Démo PSN)
  • Ace Attorney Investigations (DS)= 14/20
  • Alien VS Predator (360)= 15/20 (Démo Multi PSN+Live)
    • Disgaea 2: DHD (PSP)= 16/20 (HIT C+)
    • Bioshock 2 (360)= 18/20 (C+ OR)
  • Pokémon version Or/Argent (DS)= 15/20
  • Sky Crawlers: IA (Wii)= 15/20
    • Battlefield Bad Company 2 (360)= 16/20 (HIT C+)
  • White Knight Chronicles (PS3)= 14/20
  • Planete 51 (360)= 09/20
  • Star Ocean: The Last Hope International (PS3)= 14/20
  • Guitar Hero Van Halen (360)= 12/20
  • Vandal Hearts: Flames of Judgment (Live 360)= 2/5 étoiles
  • Muscle March (Wii Ware)= 3/5 étoiles

(C+ Or = Or, Hit C+ = Argent)

-3.PS3 OFFICIEL:
(avec un Booklet Spé' God of War 3-ATTENTION SPOILERS!!!)

• God of War 3 (PS3)= 20/20 (JEU DU MOIS) (Démo PSN)
  • Heavy Rain (PS3)= 19/20 (Démo PSN)
  • Final Fantasy 13 (PS3)= 18/20
  • Bioshcok 2 (PS3)= 17/20
  • Dante's Inferno (PS3)= 13/20 (Démo PSN)
  • White Knight Chronicles (PS3)= 15/20
  • Aliens VS Predator (PS3)= 16/20 (Démo multi PSN)
  • Battlefield Bad Company 2 (PS3)= 17/20
  • Star Ocean: The Last Hope International (PS3)= 14/20
  • Sonic & Sega All Stars Racing (PS3)= 15/20
  • Assassin's Creed 2: La Bataille de Forli (PSN)= 2/5 étoiles
  • Borderlands: Emeute dans l'Underdome de Mad Moxii (PSN)= 3/5 étoiles

-4.360 OFFICIEL:
(Soluce Darksiders)

• Dante's Inferno (360)= 16/20 (Démo Live)
  • Venetica (360)= 12/20
  • Guitar Hero Van Halen (360)= 10/20
  • Alien VS Predator (360)= 16/20 (Démo Multi Live)
    • Battlefield Bad Company 2 (360)= 17/20 (JEU DU MOIS)
  • Sonic & Sega All Star Racing (360)= 14/20
  • Planete 51 (360)= 09/20

-5.360 (Février/Mars):

• Bayonetta (360)= 9/10 (360 CLASSIQUE) (Démo Live)
  • Tony Hawk Ride (360)= 4/10
  • The Saboteur (360)= 7/10
  • Dark Void (360)= 8/10 (Démo Live)
  • Darksiders (360)= 8/10
  • Madden NFL Arcade (360 Live)= 8/10
  • Wallace et Gromit episodes 2-4 (360 Live)= 8/10
  • OD Beat Drop (360 Live)= 7/10
  • Diner Dash (360 Live)= 6/10
  • Gyromancer (360 Live)= 7/10
  • NBA Unrivaled (360 Live)= 4/10
  • Encleverment (360 Live)= 7/10

(360 OR=Or ; 360 CLASSIQUE=Argent)

-6.PSM 3:
(Avec Test Vidéo BBC2)

• God of War 3 (PS3)= 20/20 (ACHETEZ LE) (Démo PSN)
  • Dante's Inferno (PS3)= 15/20 (Démo PSN)
    • Battlefield Bad Company 2 (PS3)= 17/20 (ACHETEZ LE)
  • Heavy Rain (PS3)= 17/20 (Démo PSN)
  • Alien VS Predator (PS3)= 15/20 (Démo Multi PSN)
  • Bioshock 2 (PS3)= 18/20
  • White Knight Chronicles (PS3)= 14/20
  • Sonic & Sega All Star Racing (PS3)= 14/20 (Démo PSN)
  • MAG (PS3)= 12/20
  • Braid (PSN)= 4/5 étoiles
  • Blue Toad Mureder Files: épisodes 1 et 2 (PSN)= 3/5 étoiles
  • Hustle Kings (PSN)= 3/5 étoiles

-7.PSP OFFICIEL:

-8.JOYPAD:

-9.NINTENDO OFFICIEL:

-10.DS OFFICIEL:

-11.RPG MAG:
(Dossier FF)

• Final Fanatsy XIII (PS3/360)= 12/20
  • Darksiders (PS3/360)= 16/20 (Démo PSN+Live)
  • Vandal Hearts : Flames of Judgement (PSN/Live)= 15/20
  • Mass Effect 2 (360/PC)= 18.5/20
  • Venetica (360/PC)= 12/20
  • Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearers (Wii)= 08/20
  • Sands of Destruction (DS)= 15/20
  • Glory of Heracles (DS)= 14.5/20
  • Valkyria Chronicles 2 (PSP)= 16/20
  • S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat (PC)= 17/20
  • Allods Online (PC)= 16/20
  • Song Summoner : The Unsung Heroes - Encore (I-Phone/I-Pod touch)= 16/20
  • Undercroft (I-Phone)= 14/20

-12.RPG:

• Mass Effect 2 (360/PC)= 17/20 + 18/20 (JEUX DU MOIS)
  • Star Ocean : The Last Hope International (PS3)= 14/20
    • Sakura Wars - So Long, My Love- (Wii)= 15/20 (COUP DE COEUR)
    • Kingdom Hears : Birh By Sleep (PSP)= 17/20 + 18/20 (JEU DU MOIS)
  • Sands of Destruction (DS)= 14/20
  • Glory of Heracles (DS)= 14/20
  • Dragon Quest VI (DS?)= 16/20 (COUP DE COEUR)

-13.JOYSTICK:
(NEW Formule)

-14.PC JEUX:

-15.PC MAG:

-16.IG MAG:

• Bayonetta (PS3/360)= 5/5
  • King's Bounty : Armored Princess (PC)= 3/5
  • WipEout HD (PSN)= 5/5
  • Pixel Junk Shooter (PSN)= 5/5
  • Flock! (PSN)= 3/5
  • Trine (PSN)= 4/5
  • 01 Jump (Live)= 5/5
  • Trials HD (Live)= 5/5
  • Geometry Wars Evolved 2 (Live)= 5/5
  • Shadow Complex (Live)= 4/5
  • Lost Winds : Winter Of The Melodias (WiiWare)= 4/5
  • BIT.TRIP BEAT (WiiWare)= 5/5
  • You, Me, and the Cubes (WiiWare)= 3/5
  • Colorz (Wii Ware)= 3/5
  • Little Big Planet (PSN)= 4/5
  • Loco Roco -Midnight Carnival- (PSN)= 3/5
  • Holy Invasion of Privacy, Badman! What Did I Do To Deserve This (PSN)= 3/5
  • Mario Vs Donkey Kong : Minis March Again (DSi Ware)= 4/5
  • Mighty Flip Champs (DSi Ware)= 3/5
  • Sujin Taisen (DSi Ware)= 4/5
  • Dragon's Lair (Iphone)= 3/5
  • Driver (Iphone)= 4/5
  • Ghosts'n Goblin Gold Knights (Iphone)= 4/5
  • Super Monkey Ball 2 (Iphone)= 4/5

----------------------------

TOP 5 MARS 2010 (Hors Jeux Jap'/PSN/Live/Minis/Tél/IG MAG):

• 1er. God of War 3 (PS3) = 19.7/20
    • 2eme. Heavy Rain (PS3)= 18.5/20
    • 3eme ex aequo. Mass Effects 2 (360/PC)= 18/20
  • 3eme ex aequo. Napoleon Total War (PC) = 18/20
  • 3eme ex aequo. Bayonetta (360/PS3)= 18/20
    • 4eme. Bioshock 2 (PS3/360/PC)= 17.75/20
    • 5eme. Kingdom Hears : Birh By Sleep (PSP)= 17.5/20
    • WANTED***
  • Joypad
  • PSP Officiel
  • Nintendo Mag
  • DS Officiel
  • PC Jeux
  • PC Mag
  • Joystick
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:54:08

:salut: les Amies! ^^

Tsuyosa----- :merci: pour les Notes et pas de fautes tkt! :-)))

Désolé pr le retard pr la MAJ pas mal de soucis en ce moment... :-(

Loulou---- Hihi! :rire2:
C'est pas moi qui achete IG MAG c'est Tsuyosa, mais perso je l'ai pas vu en Kiosque! :non:

Vous en etes ou vous en ce moment? Sur quels jeux? :)

Moi j'ai fini God of War 3 et Wipeout HD (partie HD) et c plutot pas mal! ;p

God of War je lui mettrais 18/20 mais pas + car le jeu est très court (meme trop a mon gout,a un moment on se tape 2 Boss d'affilé en meme pas 10 min et après on a un gros temps "mort"! :-( ), et puis les armes sont pas assez variées a mon gout et malgré le coté hallucinat de certaines scenes, je le trouve moins épique que les autres GOW! :-(
Bref un excellent jeu ,mais je vais tenter Dante's Inferno et Bayonneta perso! ^^

Bonne journée et Bon jeu! ;)

Rdv au prochain Pic' ^^

Louka2
Louka2
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:08:00

Salut salut !

Manu : Merci pour la MAJ :)
Espérons que tes soucis se dissiperont vite, jemais bon ce genre de moments...

Je pensais que vous achetiez tout les deux IG MAG, c'est pour ça^^" Bon ba dommage j'aurais bien aimé me le prendre avant de partir en Allemagne, ça m'aurait fait un peu de lecture...

D'ailleurs je rentre sûrement dans les environs de Pâques
donc je pourrais pas poster tout de suite les notes mais je n'oublie pas :)

Sinon niveau jeux, je me suis décoincée dans Kingdom Hearts 358/2 Days et je suis à nouveaux rebloquée :mort:
Sur PS2 j'ai commencée Shadow of the Colossus vu que j'ai terminer FFX :)
Et sur PS3 je suis essentielement sur Final Fantasy 13 pour le moment

Et vous ?

Ah déjà fini GOW 3 ? Ouai apparement la durée de vie est pas extra :-/ Enfin mieux vaut un jeu court et intense que long et redondant :-)))

Bonne soirée !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:21:57

Hey! :)

Tu pars en Allemagne? :-(

Tkt sinon Tsuyosa nous les donneras les notes si tu peux pas,no soucy! :-)))

Les Mags sont tous sortis a part le PS3 officiel,et Joypad,donc IG (le new) ne devrait pas tarder! :oui:

Shadow tu vas halluciner les Boss de ouf! :bave:
Il est superbe ce jeux. :coeur:

Sinon pr GOW 3 en fait je m'attendais franchement a mieux vu les Surnotes données par les Mags... :(
Le jeu est bien hein,mais je sais pas, pas la meme envie d'y retourner comme dans les anciens + un gout amer de jeu pas assez long (jpense que Dante's , Bayoneta et Darksiders sont + long dans le genre). :-(

Et toi FF13 t'en est ou?
Tjrs aussi intéréssée? :)

Jvous laisse,week end chargé.
Bonne nuit a tous.

@ peluche ;-p

Jesus_VideOoo
Jesus_VideOoo
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:30:24

Merci Manu 54 :cool:

Des notes plutot exceptionnelles pour GOW 3 et Heavy Rain :oui:

Louka2
Louka2
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:04:25

Manu : oui je pars à Berlin :) 14h de trajet pour y aller, je vais les sentir passer^^ Enfin je vais essayer de me trouver une vieille gameboy pour passer un peu le temps au pire.

Je croise les doigts pour que IG MAG soit dispo samedi :peur:

Shadow of the Colossus ça me change vraiment, c'est calme, c'est serein, même pour les boss tu stresse pas. Le choix de pas avoir mis de musiques en dehors des combats reforce l'immersion, c'est vraiment sympa :coeur:
Par contre c'est pas un jeu auxquel je jouerais 10h d'affilées dessus. Je me fais un boss par jour ça me suffit largement, et je me balade.

Pour FF13, je suis mitigée. J'ai pas encore dépassée la 20aine d'heures donc j'ai pas encore découvert la partie "libre" du jeu.
La narration est bizarrement faite, c'est saccadé... Par contre du point de vue combats, ça commence à devenir bien rythmé donc c'est sympa (ça ressemble pas à du FF même si ça s'inpire pas mal du X et du XII, mais ça reste quand même sympa à jouer) :) Par contre ont voit que les dev' se sont inspirés de la culture occidentale au niveau de la manière d'évoluer dans l'univers et aussi pour la réalisation... C'est étrange puisque les occidentaux demande quelque chose d'orientale (japonais) alors qu'eux cherchent à faire quelque chose d'occidentale :peur: ^^

Pour GOW 3, c'est clair que quand on voit un jeu avec d'aussi bonnes notes, on est en droit de se dire que c'est vraiment un excellent soft et peut-être de l'idéaliser un peu trop parfois (ce qui m'est arrivé avec Kh sur DS...) et donc au final d'être un peu déçu.
Au niveau durée de vie c'est sûr qu'avec Bayonetta et surtout Darksiders tu vas être plutôt gâté :-)

D'ailleurs je reviens vite sur Kingdom Hearts, j'ai vu que Nomura a dit qu'on aurait droit à un Kingdom Hearts III seulement si FFversusXIII se vendait bien :peur: Espérons :ange:

Jesus_VideOoo : Effectivement. Encore que pour Heavy Rain c'était quand même plus mitigé (enfin c'est aussi le nouveau style de jeu qui veut ça) :)

Bonne soirée !

Jesus_VideOoo
Jesus_VideOoo
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:40:56

"ich bin ein berliner"comme disait l'autre :oui:

bonne soirée :ok:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:56:25

Le nouveau IG est sorti, aujourd'hui même. J'irai me le chercher demain en même temps que le nouveau RPG, et surtout en même temps que Resonance of Fate :bave: ; ca me récompensera de ma grosse journée de boulot aujourd'hui ^^

J'suis toujours sur FF13 là, chapitre 10, et environ 38h de jeu. Même si parfois je commence à décrocher du jeu, à cause de certains endroits assez chiants à parcourir, c'est pour l'instant le scénario qui me force à continuer ; il y a pour moi une très bonne succession d'endroits super agréables à parcourir, et où la trame se montre un peu moins consistante ; et au contraire d'autres endroits où c'est le scénario qui nous tient en haleine.

@ Louka : Désolé du retard de la réponse, j'avais pas pensé à zieuter le topic depuis un bout de temps.
J'avoue, 320 h sur FFX ça fait beaucoup, mais sans te spoiler ( même si tu l'as fini ^^ ), tu peux annuler toutes les cases +1, +2 et +3, ainsi que les cases MP + 10 ( ou 20, je ne sais plus ) et HP + 200 par des cases +4, +40 et + 400, ce qui est nécéssaire pour avoir une chance de battre le boss final ultime qui roxxx et pour finir le CEM à fond.
Donc tout ça est vraiment très long à faire, ce qui explique la durée de ma partie ^^

Ouais j'ai vu les différents tests de RoF, et un non RPG couillu comme ça, ça fait plaisir :nerd:

kessen3
kessen3
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:10:21

bon voyage Louka :)

Sinon moi en ce moment football manager 2010,dynasty warriors strikeforce (faut que je m'y remette j'avais arreter car pas assez de temps libre^^),fifa 10,A.V.A,sur pc qui est un jeu online gratuit bien sympa :)
sinon c'est tout ^^

tales of j'y ai plus rejouer :(

bonne journée ^^

Louka2
Louka2
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:40:40

Bonsoir !

Tsuyosa : Ah ba dans ce cas c'est parfait s'il est dispo, je ferais sûrement comme toi sauf que pas de Resonance of Fate pour le moment malheuresement. Apparement ils se prennent pas trop au sérieux dans le jeu, ça m'a l'air bien sympa tout ça. Si tu as des commentaires à faire sur le jeu une fois que tu l'auras commencé, j'aimerais bien les connaitre :)

Pour FF13 au moins il y a toujours quelque chose qui te retiens au jeu et qui te pousse à le continuer en tout cas, c'est déjà ça :p) Moi c'est plutôt le scénario qui me retient pour l'instant étant donné qu'il y a encore pas mal de zones d'ombres dans la trame.
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au jeu malgré tout, il y a comme un vide...

Ah oui d'accord, je savais pas que c'était possible de faire ça avec le sphérier de FFX. Donc il y a un boss final "caché" si je comprends bien ?
En tout cas j'ai bien aimé la fin.

Pas de soucis quant au temps de ta réponse :ok:

Est-ce que vous pensez que FFX-2 vaut le coup ?

kessen : merci bien :-)

Jesus_VideOoo : au fait quels jeux comptes-tu prendre prochainement ? Ou alors à quoi joues-tu en ce moment ? :)

Bonne soirée !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports