Salut,
Je me permet de venir vous présenter mon modeste et imparfait webzine (GG Magazine, quel manque d'inspiration ). C'est le premier numéro, il fait 15 pages, et vous y trouverez les tests de Bioshock 2, Mass Effect 2, l'ancien Quake Wars, et un petit coup de rétro avec Red Faction. Il y a aussi un dossier sur l'avenir des mesures anti-piratage et une rubrique BD/manga/livre. J'espère que ça vous plaira et j'attends avec impatience vos impressions et vos conseils (je sais déjà que la maquette est moche, j'ai pas de sens artistique ) constructifs
.
Quelques précisions : le ton est volontairement sarcastique, et les images présentes dans les tests et les articles ne sont pas de mon fait (sauf dans l'article du piratage), même si parfois retouchées. Le format du webzine est le PDF, j'espère que vous n'êtes pas raciste d'acrobat reader
Notez aussi qu'au départ ce webzine faisait partie d'un travail d'étude, donc il est possible que j'ai oublié de remanier quelques formules
forgive me pliiiz !
GG Magazine N°1 Mars 2010 (15 pages/7Mo) : http://www.megaupload.com/?d=Z1QQYCE0
PS : pour le prochain numéro, je voudrais étoffer le nbr de pages, je recherche donc un rédacteur intéressé par ce projet, et un relecteur/correcteur ultra performant en ortographe. Vous pouvez me mailer à zorglomme1@yahoo.fr