CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Nouveau webzine PC

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:59:19

Salut,

Je me permet de venir vous présenter mon modeste et imparfait webzine (GG Magazine, quel manque d'inspiration ). C'est le premier numéro, il fait 15 pages, et vous y trouverez les tests de Bioshock 2, Mass Effect 2, l'ancien Quake Wars, et un petit coup de rétro avec Red Faction. Il y a aussi un dossier sur l'avenir des mesures anti-piratage et une rubrique BD/manga/livre. J'espère que ça vous plaira et j'attends avec impatience vos impressions et vos conseils (je sais déjà que la maquette est moche, j'ai pas de sens artistique ) constructifs :ok: .

Quelques précisions : le ton est volontairement sarcastique, et les images présentes dans les tests et les articles ne sont pas de mon fait (sauf dans l'article du piratage), même si parfois retouchées. Le format du webzine est le PDF, j'espère que vous n'êtes pas raciste d'acrobat reader :lol: Notez aussi qu'au départ ce webzine faisait partie d'un travail d'étude, donc il est possible que j'ai oublié de remanier quelques formules :rouge: forgive me pliiiz !

GG Magazine N°1 Mars 2010 (15 pages/7Mo) : http://www.megaupload.com/?d=Z1QQYCE0

PS : pour le prochain numéro, je voudrais étoffer le nbr de pages, je recherche donc un rédacteur intéressé par ce projet, et un relecteur/correcteur ultra performant en ortographe. Vous pouvez me mailer à zorglomme1@yahoo.fr

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
27 février 2010 à 12:40:15

:up:

biloobi
biloobi
Niveau 9
27 février 2010 à 12:51:01

Dis donc, quand tu décris ton projet, tu n'est pas très optimiste!

biloobi
biloobi
Niveau 9
27 février 2010 à 13:08:28

J'ai télécharger ton webzine, je n'ai pas lu ton projet car déjà un sujet m'a énervé : ton parti pris pour MW2. :honte: C'est dommage car en écrivant cela, tu énerves déjà une bonne partie de tes lecteurs, dont moi.
Et ensuite une autre petite remarque, pour un magazine qu'on lit sur son écran, je trouve que tes sujets ne sont pas assez éspacés, clairs, ce qui pourrait ètre désagréable quand tu lit sur ton ordi.
Pour en venir au points positifs, je trouve, que les illustrations sont bien trouvés même si s'aurait été mieux qu'il y en ai un peu plus. Et aussi le fait que tu propose d'autres rubriques que celles du jeuxvideo c'est bien trouvé et sa fait du bien.
Mais je pense que je vais imprimer ton magazine et le lire tranquilement et te souhaiter bonne chance pour ton prochain numéro! :ok:

anarpunk22
anarpunk22
Niveau 6
27 février 2010 à 13:58:22

je le trouve très bien son parti pris pour call of nooby 6, pas mal sinon ton magazine je te souhaite bonne chance pour la suite

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
27 février 2010 à 14:17:46

merci :ok:

@biloobi : pas très optimiste ? Ah bon ^^. Sinon oui pour l'édito c'est délibéré, c'est pour choquer un peu quoi :lol: . Evidemment ça veut pas dire que les joueurs de CoD sont des nazes, c'est juste de la provoque et le lecteur comprend direct mon avis ;)
Pour la maquette serrée, je note ta remarque :ok: pour le prochain num (y'en aura un prochain, vu que sur le forum MAss Effect 2 pas mal de personnes aiment bien) j'espacerai un peu tout ça :ok:
Waaah tu vas l'imprimer, ça me fais plaisir :rouge:

@+ :ok:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
27 février 2010 à 14:18:12

même si je suis d'accord pour ton point de vue sur MW2, je pense que c'est beaucoup trop objectif pour être dans un, webzine :(

sinon, j'ai plus "parcouru" que vraiment lu, mais je pense que les images aurait gagner à être moins carrées, tout comme le texte, qui aurait aussi gagner à faire moins "pavé".
un peu dans ce genre là :
http://www.insert-coin.fr.fr/media/00/00/1709216314.JPG
en gros les classique des vrai magazines, je pense que c'est le plus agréable à lire.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
27 février 2010 à 16:00:25

voui, je reverrais la maquette :ok:
Euh, sinon je pense que tu confonds "objectif" avec "subjectif" ^^.

Darkounet_Golds
Darkounet_Golds
Niveau 9
27 février 2010 à 16:32:03

J'ai pas tout lu mais ton magasine est très bien je t'encourage à continuer! :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
27 février 2010 à 17:48:46

merci :rouge:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:05:02

Ah oui j'ai confondu, je voulais dire c'est beaucoup trop subjectif pardon :noel:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
28 février 2010 à 01:50:41

Un boulot remarquable ! J'ai pris plaisir à lire ton webzine.

Un peu plus d'espacement au niveau des textes, plus de pages, peut-être une petite rubrique sur le monde des consoles aussi, ce serait pas mal.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
28 février 2010 à 10:34:24

Merci pour le compliment et les remarques :ok: j'ai répondu à l'instant à ton mail :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:13:53

Petit :up: pour la parution du numéro 4 :ok: C'est par là pour la lecture : http://v-t-z.over-blog.fr/categorie-11604344.html avec un dossier sur la kévinisation, et moults tests !

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 08:30:19

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:23:03

J'ai lu que la dernière parution et j'ai une critique: tu devrais mettre un sommaire!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:03:07

Je l'avais fait pour le premier numéro, et je n'ai pas trouvé de présentation convenable pour un sommaire... Je vais me repencher sur le problème pour le N°5 :ok: merci du conseil !

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:42:40

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS