Bonsoir , je suis Gonokock Apothicaire et nécromancien reconnu.
Bug 1 : Comme vous devez le savoir , on peut télécharger des jeux vidéos à 10 € seulement.
Je me suis acheté Prince of Percia Classic
(ce jeu était génial sur la nes (ou super nintendo ?) et alors la en 2 d-3 d j'étais vraiment heureux !)
J'y ai joué en mode "rapide" (sans revenir sur ses niveaux ce qui donne de la "difficulté) et après c'était noël (2008) donc j'ai eu pas mal de jeux et encore d'autres à mon aniv ... Et là
je veux jouer au jeu (aujourd'hui) en mode "record" (l'inverse) et qu'es-ce qui se passe ? Le jeu bug , donc j'ai payé dix euros pour rien !
(car ça fait 3 fois que j'essaye et c'est pareil pour tout les autres jeux et applications (plastation home) )
Bug 2 : Comme le(s) jeu(x) bug(aient) il a fallu que j'éteigne 3 fois (pour chaque jeu) la console sans éteindre le système et ma effacé la sauvegarde de 3 jeux (enjoy =D) donc es-ce que il y a un moyen d'éteindre la console directement en appuyant sur le bouton arrière pour éviter de perdre des sauvegardes ?
Bug 3 : tout je dis bien tout mes jeux ne marche qu'une seule fois sur deux. Un jour je peux jouer un autre le disque apparaît pas ... Là je voulais jouer à borderlands le disque ( l'avatar ) n'apparaît sur la catégorie "jeux" donc :
- j'enlève le disque le remets , toujours rien ,
-j'éteins et j'enlève le disque j'attends 30 minutes , je remets le disque toujours rien.
-j'éteins avec le disque à l'intérieur 1 heure d'attente toujours rien
le pire c'est que ça le fais souvent ...
S'il vous plaît ces bugs sont vraiment ch***** merci de répondre le plus vite.