CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas que.....

heaven-project
heaven-project
Niveau 6
09 février 2010 à 18:08:12

Plus on avancent dans les jeux et la technologie, plus les jeux(pas tous)deviennent vraiment exagerés voir même malsain? :doute: :malade: :ouch:

diochan
diochan
Niveau 7
09 février 2010 à 18:17:14

ça dépend il deviennent plus beau et plus réaliste donc il ont un impact bien plus fort que les jeux en 2D et trois couleur de papy lool ! Mais je pense que cela n'est pas forcement vrai, les jeux sont certes plus violent, plus adultes, mais tu sait tu regarde tf1 au 20 heure tu à ton lot de sang croit moi; et de mort, de ci et de ça ! c'est la société qui est comme ça ! Après faut faire la part des choses; être quelqu'un qui prend du recul, et voila !
Le coté malsain moi je le voit dans les jeux style GTA, franchement immoral au possible je croit qu'on fait pas mieux, mais ce n'est pas pour autant que les gens qui y joue seront violent ou des bandit style alcapone lool après c'est une question de volonté et de force morale face au chose que l'on voit et entend autour de nous ! Et aussi une question de principe !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 février 2010 à 18:21:19

Perso je pense le contraire, plus ça va, plus les jeux deviennent pseudo dérangeant mais pas trop pour pas trop ternir la pub qui va avec.. Quand tu vois carmaggeddon ou conker, voila quoi :( les bon gros délires violent ça se trouve qu'en indé maintenant..

heaven-project
heaven-project
Niveau 6
09 février 2010 à 18:24:02

Oui je sait mais par exemple j'ai vu y a pas longtemps la cinématique du nouveau god of war, et ben mon ami ils ont pas eu peur d'avoir la main lourde pour le sang, sa gicle dans tous les sens...(je sait le le jeu est assé violent, c'est le but mais la j'ai été choqué, jme prenait pour ma grand mere) :p)

diochan
diochan
Niveau 7
09 février 2010 à 18:27:33

Ouai c'est clair mais je vais te dire, l'époque retranscrit dans le jeu veut ça !!! le gréce antique était d'une violence inimaginable donc l'ensemble est cohérent ! Guerre, sang lool mais bon c'est pas forcément nécéssaire je te l'accorde c'est juste mieux pour faire ce que j'appelle un impact visuel le jeu tu l'a dans la rétine aprés et tu t'en rappelle si y'avais pas de sang tu en parlerai peut etre pas la ! enfin je veut y t'aurai surement moin marqué lool

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 février 2010 à 18:28:54

Ouais, eventuellement.. Enfin c'est que du rouge, là. Carmaggeddon c'etait clairement un dingue qui va défoncer des gens et des vaches en rigolant, dieu que c'etait bon :-d nan, même si y a du sang et des tripes ça fait quand même un peu plastique, y a pas de justification derrière..

heaven-project
heaven-project
Niveau 6
09 février 2010 à 18:32:38

c'est a la toute fin quand il coupe en deux l'aigle ou la harpie,je sait pu ce que c'etait, tu vois moi jme dis que aprés tout ce bordel il avait qu'a la laché quoi cette pauvre bete en plus jpense qu'elle n'était vraiment agressive vis a vis de lui lol, mais non monsieur pete son ptit plomb et il tue la bebete qui l'a aider a fuir :snif2:

diochan
diochan
Niveau 7
09 février 2010 à 18:33:33

pas si sur ! y'a peu être pas de justification implicite mais elle est explicite la violence et le sang dans ce cas de figure ! enfin camargeddon ouai j'en ai entendu parler encore plus immoral que GTA; je retire ce que j'ai écrit plus haut ça existe ! lool mais c'est surement fun j'y ai jamais jouer donc je ne juge que sur pièce moi lool c'est un principe ! Mais les jeux immoraux sont appellé à disparaitre à mon avis, la cencure, les associations style famille de france, voir meme une legislation pourrait drainer la production vidéoludique !

diochan
diochan
Niveau 7
09 février 2010 à 18:35:18

Kratos est méchant y tue pour rien !! je l'aime pas ! lol mais ta raison ça a un impact violent et ça permet de forger une image dans l'inconcient collectif que GOW c'est un jeu mature, adulte et ou tu pourra tuer des oiseau innocent lool

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo