Bonjour,
..Pour en revenir au sujet...En ce qui concerne ce versus et au vu de la démo de AVP et des premières vidéos de BC2, je crois que le "vainqueur" si il ne doit en rester qu'un; s'oriente plutôt du coté de BC2 pour le moment.
Reste bien sur a attendre la démo de ce dernier pour ce faire un réel avis sur celui ci, a moins que l'on écope de deux "bouses" du même genre. C'est toujours possible..
Et pour en revenir a AVP, le "Best of The Best for Ever" reste toujours l'indétrônable et tout premier AVP "grand public"(la toute premiere sortie de ce jeu étant via CPS-2) sur la console a la griffe, je veux bien sur parler de la Jaguar !
Seul jeu valant le coup sur cette console pourrais je dire mais quel jeu ! Quelle ambiance, quel stress si admirablement bien reproduit pour l'époque
!
Allez zou, un "ti plaisir pour les fans avec cette vidéo du jeu :
..Un conseil mettez le son a fond (suivant votre équipement) pour palper ce stress du au grandiose travail fait sur la bande son, incorporant tous les bruitages originaux de la série avec le fameux détecteur-radar équipant le marine !
A partir de la 7iéme minute pour le marine :
http://www.youtube.com/watch?v=AEhFFU_vRZE
Arrghhh c'est ce remake que je veux
!