CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Company 2 vs ALIEN PREDATOR

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
05 février 2010 à 15:28:30

vous en avez pas marre de tous c fps arcade et pas réaliste pour un sous... (cod, medal, bf, etc)

rien ne vaut un bon fps simulation

------------------------------
Merci de faire un don pour Haiti, suivez le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-64891-1-0-1-0-solidarite-soutenez-haiti-merci.htm

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
05 février 2010 à 15:48:29

Bonjour,

..Pour en revenir au sujet...En ce qui concerne ce versus et au vu de la démo de AVP et des premières vidéos de BC2, je crois que le "vainqueur" si il ne doit en rester qu'un; s'oriente plutôt du coté de BC2 pour le moment.

Reste bien sur a attendre la démo de ce dernier pour ce faire un réel avis sur celui ci, a moins que l'on écope de deux "bouses" du même genre. C'est toujours possible..

Et pour en revenir a AVP, le "Best of The Best for Ever" reste toujours l'indétrônable et tout premier AVP "grand public"(la toute premiere sortie de ce jeu étant via CPS-2) sur la console a la griffe, je veux bien sur parler de la Jaguar !

Seul jeu valant le coup sur cette console pourrais je dire mais quel jeu ! Quelle ambiance, quel stress si admirablement bien reproduit pour l'époque :coeur: !

Allez zou, un "ti plaisir pour les fans avec cette vidéo du jeu :

..Un conseil mettez le son a fond (suivant votre équipement) pour palper ce stress du au grandiose travail fait sur la bande son, incorporant tous les bruitages originaux de la série avec le fameux détecteur-radar équipant le marine !

A partir de la 7iéme minute pour le marine :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=AEhFFU_vRZE

Arrghhh c'est ce remake que je veux :snif: !

tcho33
tcho33
Niveau 5
05 février 2010 à 21:39:00

le temps d'attente est toujours aussi long pour alien versus predator et heureusement que j'ai invité un ami ont a pu y jouer a 2 car sinon l'attente de partie est vraiment trop longue
j'ai teste les 3 persos

mais pour me faire une vrai opinion, j'attendrais les test de la version final car pour le moment j'ai pas trouvé les graphismes extraordinaire comparé aux vidéos des trailers, la map est petite et pas terrible et j'aimerais surtout voir ce que çà donne le niveau solo

c'est un fan de predator et d'alien (+ predator quand méme LOL) qui donne son avis je suis pas là pour descendre le jeu mais pour l'instant cette demo m'a laissé sur ma faim ...

contrairement a badcompany 2 que je trouve terrible même si il y a trop de "joueur kangourou" adepte du saut pour pas se faire shooter MDR

Kazouio
Kazouio
Niveau 1
06 février 2010 à 02:30:41

Pour ma part comme je n'ai pas encore tester le AvsP, je ne saurais pas donner vraiment un bon comparatif entre BFBC2 et AvsP, mais comme je suis en Beta test sur PC avec BFBC2, je peux vous dire que c'est bien le premier fps de guerre qui m'a bluffé, d'où les graphismes sont magnifique, la conduite des véhicules ne sont pas compliqué ( sauf les aériens, qui sont dures à maîtriser au début ), mais aussi les balles du snipe ne vont pas sur une trajectoire linéaire mais elles sont sous l'effet de coriolis ( pour ceux qui ne savent pas ce que celà veut dire c'est simplement que les balles subissent la loi de la gravitée + le vent ^^)

pour ce qui est du AvsP, je le prendrai sous ps3 en démo pour voir ce qu'il donne

PS: pour ceux qui on le temps d'y passer j'aimerai avoir votre avis sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9197941-1-0-1-0-coup-de-gueule-bfbc2-beta.htm

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
18 février 2010 à 13:20:19

Maintenant que le test de ALIEN vs PREDATOR a été fait et que d'après Dinowan le jeu se finirait en une 12h penser vous que Bad Company 2 fera un carton, je parle biensur niveau graphisme et durée de vie malgré que sa ne soit pas tout a fait le meme genre de jeu.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo