Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hier, j'ai joué contre ma petite soeur, elle a appuyé sur tous les boutons et a failli me battre. Je trouve que Tekken est trop facile d'accès, c'est pourquoi je lui préfère SF4. D'autres frustrés ? ![]()
Street fighter est trop limité, je préfère Virtua Fighter.
Aucun débutant ne ma battu sur tekken donc je sais pas, tu manques surement d'entrainement.
Essaye de jouer contre des jap sur tekken 3, ils sont quasi imbattable.
Je compatie. Je préfère aussi Street Fighter IV. ![]()
Si tu t'es fait avoir par une noob c'est pas forcément le jeu qui faut remettre en cause mais plutôt ta technique
perso j'aime les deux (voir les 3 ou 4
)
tes juste totalement nul..
pourquoi tu fait pas ce topic sur le forum tekken6 ?
puis sf4..
voila quoi..
tes bizarre tu trouve le jeu accéssible mais ta soeur te bat ?
c'est pas le jeu le problème, c'est toi...
tu dois pas savoir te déplacer, pas savoir contrer, pas connaitre ta movelist, pas savoir ce qu'est un combo ou juggle..
de ce fait tu as le même niveau que ta soeur ![]()
.. moi qui suis si nul a tekken...
En tout cas c'est clair qu'à Street Fighter dès qu'on sort les coups spéciaux facilement un débutant n'a plus aucune chance contre nous, ce qui n'est pas le cas de Tekken où avec un peu de chance on peut sortir plein de coups en appuyant sur les boutons au hasard, surtout avec certains persos (Eddy et Christie par exemple). Celà dit, perso j'ai pas un niveau exceptionnel de Tekken mais je perds déjà très rarement contre les gens bien en dessous de mon niveau, et plus jamais contre un gars qui n'y a jamais touché. L'important à ce genre de jeu pour devenir bon, c'est avant tout la défense. Si tous tes coups sont des punitions (c'est-à-dire quand l'adversaire a fait un coup dans le vide) alors il ne peut rien faire. ![]()
ouais c'es deg,moi aussi j'avais appris des super technique par coeur et jme suis fait battre par un plouc qui matraquait les boutons
Je compatis, je lui préfère largement SF4 ![]()
Timorite Posté le 2 février 2010 à 15:32:34 En tout cas c'est clair qu'à Street Fighter dès qu'on sort les coups spéciaux facilement un débutant n'a plus aucune chance contre nous, ce qui n'est pas le cas de Tekken où avec un peu de chance on peut sortir plein de coups en appuyant sur les boutons au hasard, surtout avec certains persos (Eddy et Christie par exemple
vous faites un défilé ?
dire qu'eddy et christie sont des persos de noobs c'est ne rien connaitre a tekken..
vous me dégouter, c'est juste que leurs mouvements sont différents, mais ils sont loins d'êtres les plus puissants.
le pire reste de citer sf comme contre exemple.
un newbie n'a aucunes chances contre un joueur expérienté sur tekken, et ce avec n'importe quel perso.
dire le contraire est une abbération.
c'est juste que vous étes mauvais.
c'est pas en appuyant sur n'importe quelles touches que vous sortirez un 10 hit ou que vous saurez contrer..
la personne qui perd contre un mauvais joueur est un mauvais joueur.
surtout avec eddy qui demande un certain temps d'entrainement.
puis quand on sait pas contrer un spammeur on sait un mauvais joueur.
ouais c'es deg,moi aussi j'avais appris des super technique par coeur et jme suis fait battre par un plouc qui matraquait les boutons
ça démontre que dans tekken il ne suffit pas d'apprendre les combo par coeur encore faut il savoir quand les placer ![]()
Après c'est clair que si vous ne savez pas vous défendre n'importe quel noob peut vous faire la misère
Pour SFIV il n'y a pas moins de spammer qui prennent des sagat,ken, ryu et qui font toujours la même chose. Il y en a m^me qui prétende faire du "zoning" comme ça ![]()
Umfrut, désolé mais tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai marqué.
Je ne'ai jamais dit qu'Eddy et Christie étaient des persos de "noobs". Tout ce que j'ai dit c'est qu'un débutant peut les prendre, pousser sur tous les boutons, et déclencher sans le vouloir plein de coups différents. Que tu le veuilles ou non c'est un fait. Après ça ne veut pas dire qu'il va gagner, comme j'ai expliqué on peut toujours punir ceux qui font ça, mais c'est pas toujours facile vu que le débutants sont plus imprévisibles que les joueurs confirmés puisqu'on ne peut pas deviner ce qu'ils vont sortir. Avec un ou deux coups de chance on est pris contre un mur et on perd un round bêtement, tu vas me dire que ça ne t'est jamais arrivé?
Et également que tu le veuilles ou non, ce phénomène n'existe pas dans Street Fighter, puisque réussir un quart de tour sur le pad demande un certain entrainement. Quelqu'un qui pousse sur tous les boutons ne va jamais rien sortir de bien dangereux.
En fait Eddie et Chistie sont pareils à Dee Jay et Elena...
Eddy et Christie : persos avantagés pour noobs
Tekken, c'était le bien.
SF, boftfgfgf
Kawai_nic, tu parles de Helena de Dead or Alive? C'est pas faux, mais à ce jeu c'est encore plus difficile pour un débutant de battre un joueur confirmé. En fait c'est même extrêmement rare de battre quelqu'un de un ou deux rangs au-dessus du notre. On passe vraiment tous par les mêmes stades bien précis, c'est assez particulier à ce jeu.
C'est juste que leur style de combat est basé sur la capoeira qui est censé être un enchainement sans fin, c'est un peu comme maxi et son nunchaku dans SC. En tout cas, ces perso la sont les préférer des spammeur mais peuvent s'avérer encore plus dangereux au mains d'un expert
Ouais c'est exactement ça. Et en plus, à chaque fois qu'ils se retrouvent dans une position (par exemple sur les mains, au sol, etc.) ça peut partir vers plein de différents coups selon la commande. Ce qui fait qu'un débutant a presque plus de chances de gagner qu'une personne qui a été voir les coups mais qui ne connait pas encore tout, parce que lui sais ce qu'il fait et on peut deviner ce qu'il va sortir. Mais évidemment une personne qui sait sortir à volonté tous ses combos sera bien meilleure, parce que là il pourra faire un vrai "mix up game" comme on dit. ![]()
"Kawai_nic, tu parles de Helena de Dead or Alive?
Nan je parle de Elena (et il n'y a pas de H pour la Elena dont je parle) de SFIII il faut suivre un peu
non tekken est meilleur ![]()
300 mille fois faux