CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous faites pour jouer?

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
22 janvier 2010 à 17:12:41

Salut,
Je suis curieux de savoir comment les gens peuvent étudier, faire des devoirs, en gros, faire en sorte d'avoir de bonnes notes et surtout jouer aux jeux vidéo à la fois.
Exemple: généralement de 08:00->17:00 c'est le lycée. Puis je m'aperçois que 2 ou 3 de mes profs m'ont ordonné de faire des exercices, ou des exposés à la maison comme si je n'avais que ça à faire. :hum:
Et pendant ce temps mon cher PC, ma Ps3, et mes autres consoles n'arrêtent pas de prendre la poussière. En plus d'un tas de jeux pas encore finis.
Même la plupart des Week end sont trop serrés, sans parlé des examens et des devoirs qui m'attendent par la suite... :malade:

Comment vous faites pour avoir le temps à consacrer au jeux vidéo?

nanokiller_57
nanokiller_57
Niveau 3
22 janvier 2010 à 17:22:44

t'attend les vaccance ou bosse plus le vendredi soir et le samedi matin pour avoir au moin un dimanche pour jouer

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:24:43

Fixe toi certains jours où tu prends de l'avance, du genre le mardi, tu bosses jusqu'au devoirs du vendredi, et voilà.

]eveangeli[
]eveangeli[
Niveau 7
22 janvier 2010 à 17:25:00

Au lycée, si t'écoute bien en cours, t'as pas forcément besoin de passer 2h tous les soirs à faire tes devoirs...

Je connais même une qui a une mention en foutant rien du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 17:25:15

A l'école ça dépend surtout du niveau d'étude je pense. T'es plus pris à la fac ou en terminale qu'au collège.

Au collège avec les heures d'étude, j'arrivai à faire mes devoir et pouvoir jouer dès que je rentrais à la maison. En plus je n'était pas un étudiant très sérieux donc les devoirs des fois passaient à la trappe( c'est mon chien qui l'a mangé).
Sinon il faut t'organiser

Moi heureusement maintenant je n'ai plus de devoir à faire à la maison :-p donc j'ai du temps pour jouer même si il faut quand même penser à la vie de famille, etc...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 janvier 2010 à 17:25:48

je bosse de chez moi

ben je joue a la place du film le soir
une heure dans la matinée et une heure dans l'apres midi

le WE c'est potes, famille et parfois LAN avec les potes :rire:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:32:58

Bah quand j'ai un peu de temps au Lycée je fais mes devoirs.
J'essaye toujours de m'avancer le Maximum pour avoir du Temps Libre ensuite :ok:

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
22 janvier 2010 à 17:36:03

]eveangeli[
Posté le 22 janvier 2010 à 17:25:00
Au lycée, si t'écoute bien en cours, t'as pas forcément besoin de passer 2h tous les soirs à faire tes devoirs...

Je connais même une qui a une mention en foutant rien du tout...

ça dépend aussi de la branche et surtout des professeurs.
Personnellement, si je ne me casse pas la tête à résoudre des exercices de chimie, c'est sûr que je n'aurai même pas la moyenne.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
22 janvier 2010 à 17:38:45

Surtout que les collègiens ont la chence de souvent finir, genre, vers 15 heures voir plus tôt. Sans compter le mercredi avec tout l'après midi et encore une fois, les collègiens qui eux(pas tous) pour la plus part on la chance de finir à 10 heure. En tous cas je me rappel que moi, à cette époques, j'avais pas souvent cour...

Puis après, il y en a qui on plus de facilités que d'autre. Par exemple, moi, je n'ai jamais eu besoins de bosser chez moi, sauf pour un devoir à rendre, et encore. car simplement en écoutant en cour, je connaissais déjas la leçon. Ensuite, pour les devoir, je les faisait pendant les heures de creux, ou le midi ou encore, pendant d'autres cours car je finissais les exos en avance ou bien parce que le prof avait 20 minutes de retard.
Bref, en rentrant chez moi j'avais rien à faire pour les cours.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:17:42

Tu vas en cours que le Mardi comme moi.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
22 janvier 2010 à 18:21:57

Mouais....ça, c'est pas une très bonne idée...

masquedargent
masquedargent
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:28:17

moi le midi je bosse comme un fou,je rentabilise un maximum les heures creuses(en fin d'aprem c'est vrai que c'est chiant quand tes potes vont en ville)et je suis peinard

masquedargent
masquedargent
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:32:10

"Surtout que les collègiens ont la chence de souvent finir, genre, vers 15 heures voir plus tôt"moi au collège je foutait rien,j'était en privé et je m'arrangeait pour avoir tout pile au dessus de la moyenne pour passer...Pis le collège c'est de la rigolade!alors qu'ils finissent tot ou tard n'influe pas vraiment

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 20:39:25

depuis que je bosse, je joue (si j'ai envie) des que je rentre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:11:23

QUant t'as des contrôles et des devoirs plutôt dificiles, privilegies les heures d'études et reserve les petits devoirs à la maison, ça te laisse quelques temps pour jouer (même le soir)
Faut quand même travailler un minimum au lycée et chez soi, et le tour est joué, en tout cas moi, j'ai pas de gros soucis.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo