CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu ... parfait !

Baurnay-
Baurnay-
Niveau 4
18 janvier 2010 à 21:19:03

Bah je go youtube alors :p)

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
18 janvier 2010 à 21:40:53

Borderlands est a 1OOOO lieu de Modern warfare et ce n'est pas juste un FPS, c'est un FPS RPG comme fallout ou Oblivion d'ailleurs . On appelle FPS, un jeu a la premier personne et pas forcement un jeu de tir .

Si t'as aimé Oblivion alors je pense que Borderlands te conviendra !

issun-fan
issun-fan
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:50:16

tu peux obtenir zelda OOT par le wiiware sinon =p c'est le mm jeu que sur 64

sinon si tu veux un jeu gratuit, simple, mais prenant je ne serai que te conseiller ceci -> https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00028118-shinobi-fr.htm

c'est un jeu qui peut très vite s'avèrer hyper addictif, surtout si tu t'investi dans la communauté du jeu =]

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:55:49

Pardon du hs mais je voulais réagir sur:
" On appelle FPS, un jeu a la premier personne et pas forcement un jeu de tir . "
Je ne dis pas ca pour toi mais c'est idiot car fps signifie "first person shooter" et donc "tir à la première personne".
Alors soit nintendo n'avait pas tord en désignant metroid prime comme un fpa pour "first person adventure" et donc "aventure à la première personne", soit la vue n'a aucune importance pour les genres, c'est comme les fps et tps.

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
19 janvier 2010 à 10:30:51

Je sais bien que FPS veut dire jeu de tir a la premiere personne, mais pour moi ça fait surtout reference a la vue utilisé dans le jeux !

Un jeu a la premiere personne est toujours un peu particulier , Borderlands a la 3eme personne aurait été assez different notamment dans l'appréciation des distance et de la qualité de la visé

Devil42
Devil42
Niveau 6
19 janvier 2010 à 12:05:07

Borderland et fallout 3 ou stalker en plus c trois jeux on tous des extention donc tres long en plus les trois sont difficile.

voltay
voltay
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:58:14

far cry et crysis sont des suite si on peut dire
ce n'est pas comme COD ca reste un jeu de shoot FPS mais pas forcement dans un cadre de guerre pure comme COD
dans far cry 2 tu es plutot un genre de mercenaire seule contre tous tu te balade un peu comme dans GTA tu va chercher tes missions ce n'est pas une suite logique tu vas ou tu veux quand tu veux
franchement c'est un très bon et beau jeu
COD et très bon et très beau après chacun ces gouts

toltek
toltek
Niveau 4
20 janvier 2010 à 05:00:34

c est evident, il te faut Sacred 2, et tout de suite !!!

toltek
toltek
Niveau 4
20 janvier 2010 à 05:09:45

et n oublie pas d acheter l extention I&B pour SACRED 2, OK ?!

Atokleos
Atokleos
Niveau 2
21 janvier 2010 à 09:50:10

Je dirais Age Of Empires I ou II, WoW, ou CoD Mw1 (qui est bien mieux que le 2). Il y a aussi Spore, Age Of Mythology, Counter Strike... Sûrement pleins d'autres, mais ce sont le premiers auxquels je pense. ;)

I-Devil
I-Devil
Niveau 4
21 janvier 2010 à 10:03:30

Essaye un Monkey Island sur pc... le 4 par exemple. C'est assez sympa à jouer mais si il y a des trucs que tu trouves pas, ça va te faire ch***. Je te le conseille si tu aimes les jeux à histoires où tu dois mener l'enquête (c'est ce genre là mais version pirate c'est assez marrant mais faut aimer hein :hap: ).

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
21 janvier 2010 à 11:02:48

Non, ne prends pas Far cry 2, tu risque de le regretter enfin, surtout de t'ennuyer à mort !

Et sacred 2, j'en parle même pas , je crois que je ne me suis jamais autatn fait chier sur un jeux !

vincent54-
vincent54-
Niveau 4
21 janvier 2010 à 16:05:42

tu devrais essayer soit les résident evil, soit bioshock ou encore mario kart 64, après débrouille toi tout seul :honte:

rico2009
rico2009
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:09:37

Just cause 2 :bave:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:05:10

Ocarina Of Time n'est pas cher du tout :honte:

Environ 10 euros en occaz' dans un maain près de chez moi :ok:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:20:42

Essaye les Halo.
Bon tu n'as pas de xBox 360 mais tu peux quand même avoir le 1 & le 2 sur le PC et ces 2 là sont très bon.

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:57:51

Tu cherche un jeu parfait? j'ai ce qu'il te faut : Okami sur Wii :ok: :bave: le meilleur jeu que j'ai joué (enfin moi j'ai la version PS2) meilleur que tous les autres jeux (de la NES au PC puissance parfaite) environ 30h de jeu quand tu bacle sans apprecier, 70h quand tu prends vraiment ton pied sans te presser, inlassable du debut a la fin, que ce soit la 1ere partie, 2eme, 3eme... mais par contre le jeu est assez difficile a trouver :-( bon j'espere que je t'ai aidé :ok:

ah oui pour preciser : jeu action aventure, developpé par clover, studio de capcom, sorti debut 2007, pas de multi par contre, et pour une fois, la VF est meilleur que la VO :bave:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:28:09

sur ds tu as le remake de chrono trigger qui est énorme!!! sinon sur wii, le seule jeu que j'ai aimé c'est okami meme si je l'ai fais sur ps2.dommage que tu n'ai pas cette console je t'aurai conseillé ico et shadow of the colossus. ce dernier jeu est mon préféré!
ya aussi le gta ds qui est tres bien pensé pour cette console ou zelda four sword qui peu se jouer à 2 avec 2 gba et une wii. pour terminer sur wii ya aussi le remake de resident evil 1 qui est très bon
voila c'est un peu dis à la vas vite mais avec tt ça t'en aura pour ton argent!!

arthropodes
arthropodes
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:58:08
  1. Atokleos Voir le profil de Atokleos
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 09:50:10 Avertir un administrateur
  3. Je dirais Age Of Empires I ou II, WoW, ou CoD Mw1 (qui est bien mieux que le 2). Il y a aussi Spore, Age Of Mythology, Counter Strike... Sûrement pleins d'autres, mais ce sont le premiers auxquels je pense. ;)

Spore :bave:
Mais je l'ai déjà.

Ensuite pour ce que vous me proposez, je vais voir.

( je suis l'auteur )

DARKVISARI
DARKVISARI
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:07:35

KILLZONE 2

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo