Notons que les Promos de Thanksgiving et Noël sur Steam m'ont permis de me ruiner en achetant en tout:
Kotor, Stalker Clear Sky, Mirror's Edge, GTA IV, Beyond Good and Evil, Rainbow Six Vegas 2, Oddworld: Abe's exoddus, Oddworld: Abe's Odyssee, Burnout Paradise, Mass Effect.
Mais j'ai aussi pris le THQ Complete Pack qui lui contiens: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Full Spectrum Warrior, Full Spectrum Warrior: Ten Hammers, Titan Quest, Titan Quest: Immortal Throne, Company of Heroes, Dawn of War Gold, Dawn of War: Dark Crusade, Dawn of War Gold: Winter Assault, Company of Heroes: Opposing Fronts, Juiced 2: Hot Import Nights, Dawn of War: Soulstorm, Frontlines: Fuel of War, Saints Row 2, Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II, Red Faction: Guerrilla , Red Faction, Company of Heroes: Tales of Valor, Red Faction II.
Quelques prix: 7euros GTA IV, 3 euros Stalker même si je l'avais déjà, Clear Sky à 4 euros, Mass Effect a 4 euros, Mirror's Edge à 4 euros...
Et dire que je comptais ralentir sur le jeux-vidéo pour me concentrer sur ma vraie passion... :/