CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps forts 2009

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:16:27

Le but de ce topic est que chacun puisse exposer son ressenti et ces meilleurs moments de l'année vidéoludique écoulée tel qu'il l'a vécu.

Attention, en aucun vous ne devrez juger les dires des forumeurs venants poster ici et serai invitez à vous dirigez vers le topic dont le lien sera donné dans les minutes suivantes pour tout débats et éventuellement à prévenir le ou les concernées par un post court ne contenant aucune trace de jugement de votre part.Tout contrevenant à ces indications se verra kicker de suite.

Sur ceux, bonne expositions de vos temps forts pour cette cuvée 2009.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:17:50

C'est sympa comme concept de topic mais enfin si y a pas le droit a la discussion, voila quoi :doute: et pourquoi risquerions nous d'etre kické, parce que tu l'as décidé :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:18:10

L'accord entre Platinum games inc. et Sega. :coeur:

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:24:09

Voila pour les débats et discussions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9188002-1-0-1-0-temps-forts-2009-debats-et-troll.htm

en éspérant que ce topic soit épinglé et en priant pour qu'il ne soit pas supprimé

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:28:16

@ Shakaan :d) Je n'ai tout simplement pas envie que ce topic finisse en troll incessant, d'où le topic ci-dessus

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:34:09

2009 c'est le dixième anniversaire de SHENMUE ! :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 janvier 2010 à 20:04:37

Il faudra se contenter d'un seul topic.

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:07:23

A la demande de tuXShadow, les débats sont autorisés mais dans la limite du raisonnable

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 05:12:30

Avoir découvert Dawn of War, et avoir vécu l'avant sortie d'L4D2 avec les nuits blanches sur mumble pour la sortie de la démo :(

A pars je vois pas quoi d'autre :(

Ah si l'achat de mon MP7 mais c'est pas trop le sujet :(

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:58:24

Le retour digne de ce nom de l'homme chauve-souris en jeux vidéo.
L'acquisition du pack God of War II + PsTwo complet (super affaire)
Le jeu Rise of the Argonauts qui ma complètement envouté (rare les jeux action/aventure qui traite les mythologie grecque).

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:47:44

Moi c'est l'annonce de FF XIII et god of war III pour mars prochain, la claque graphique de uncharted 2 et bien sur le bide de la pspGo.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 janvier 2010 à 06:55:36

:d) Rise of the Argonauts arf ne m'en parle pas, j'ai pleuré quand j'ai vu le jeu (mais pas de joie :snif: ). C'est vraiment dommage car ils auraient pu nous sortir un truc du niveau de mass effect

Perso les grosses surprises de 2009 ce sont des titres que je n'attendais même pas comme Batman AA et Anno1404 qui ont été de très bonne surprise.

le mode my player sur nba 2K10 ou comment creer un RPG dans un jeu de sport :ouch:

j'ai enfin fini the Witcher, il a décidémment vraiment un truc sympa ce jeu même s'il y a quelques truc à redire mais globalement il défonce les Fable II et cie allègrement.

les promos steam de fin d'année qui étaient complètement abusé du genre SFIV à 9€ ou Mass effect à 3.75€
SF4 qui d'ailleurs m'a bien surpris et qui m'a vraiment redonné le goût de cette série que j'avais plus opu moins lâché depuis super street 2 sur snes

Au passage le pack collector tekken 6 complètement abusé (stick hori+artbook+jeu à 90€ :ouch: )

Après dans l'actu : le bide de la psp go, EA qui licencie 1500 postes :hum: , l'annonce de Red dead redemption ...

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
15 janvier 2010 à 10:25:32

koulamata, moi aussi j'ai pleuré quand j'ai su qu'il avaient tronqué le jeu pour le sortir pendant les fêtes. Sa aurai pu être un hit ce jeu. :-(

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
15 janvier 2010 à 10:56:17

PS3 slim et uncharted 2 que j'ai adoré :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:16:04

Désolé Glast. :/

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
16 janvier 2010 à 07:37:11

c'est clair que jeu pc et console c'est différent et j'aimerais aussi rajouter la grosse surprise qu'à été pour moi Civilization Revolution alors que je n'accroche pourtant pas à ce genre de jeu et l'acquisition de dj hero renegade qui à été l'apothéose de cette fin d'année

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:53:01

:d) koulamata, moi aussi j'ai pleuré quand j'ai su qu'il avaient tronqué le jeu pour le sortir pendant les fêtes. Sa aurai pu être un hit ce jeu.

n'empêche qu'à l'époque je me souviens l'avoir fini 2 ou 3 fois de suite avnat de le refourgué contre Dead Space :noel:

Valkyria-Bros
Valkyria-Bros
Niveau 4
18 janvier 2010 à 12:56:07

L'annonce d'un nouveau zelda ! :)

La PS3 slim

Le flop de la PSPGO (ou comment perdre 300€)

:)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:14:20

Notons que les Promos de Thanksgiving et Noël sur Steam m'ont permis de me ruiner en achetant en tout:

Kotor, Stalker Clear Sky, Mirror's Edge, GTA IV, Beyond Good and Evil, Rainbow Six Vegas 2, Oddworld: Abe's exoddus, Oddworld: Abe's Odyssee, Burnout Paradise, Mass Effect.

Mais j'ai aussi pris le THQ Complete Pack qui lui contiens: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Full Spectrum Warrior, Full Spectrum Warrior: Ten Hammers, Titan Quest, Titan Quest: Immortal Throne, Company of Heroes, Dawn of War Gold, Dawn of War: Dark Crusade, Dawn of War Gold: Winter Assault, Company of Heroes: Opposing Fronts, Juiced 2: Hot Import Nights, Dawn of War: Soulstorm, Frontlines: Fuel of War, Saints Row 2, Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II, Red Faction: Guerrilla , Red Faction, Company of Heroes: Tales of Valor, Red Faction II.

Quelques prix: 7euros GTA IV, 3 euros Stalker même si je l'avais déjà, Clear Sky à 4 euros, Mass Effect a 4 euros, Mirror's Edge à 4 euros...

Et dire que je comptais ralentir sur le jeux-vidéo pour me concentrer sur ma vraie passion... :/

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:51:53

:rire: là c'est clair que t'en a pour 10 ans !

J'avoue rien que le pack THQ il est juste ENORME :ouch:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure