CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou voudriez-vous jouez ...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
13 mars 2001 à 16:24:45

Quel est l´endroit le plus étrange ou vous aimeriez jouer ...

Personnellement, ça serait à Bora Bora, dans un bungalow sur pilotis.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 mars 2001 à 16:41:01

Franchement JED ...t as rien d autres a F&$** ? tes questions deviennent de plus en plus *&^(*&^) ... ca fait genre quel est votre fantasme ? ou et avec ki aimeriez vous B)&^)( .... alle ressaisi toi ... la vie c est autre chose que les JV...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
13 mars 2001 à 16:45:34

Arf, je sais bien, heureusement que t´es là pour me remettre sur le droit chemin.

Toi au moins t´es un mec cool, toujours prèt à aider les autres avec des critiques constructives.

Si seulement tous le monde pouvait ètre comme toi ça serait tellement plus ... hum, je trouve pas les mots.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 mars 2001 à 18:29:20

63 kilos pour 1,80...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 mars 2001 à 18:30:55

et pour ton sarcasme a 2 balles ... ma critique est tt aussi constructive que ton post ...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 mars 2001 à 18:32:10

ou je pese peut etre 80 kilos pour 1 m 63 ? ou 45 kilos pour 1 85 ! ?? ki ce... elle un bombon a celui qui arrive le plus pres...si ce post atteint 69 messages je devoile ..promi jure...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
13 mars 2001 à 18:43:08

Mais je sais bien qu´elle est constructive ta critique, et ç´est ça qui me fait réver.

J´aimerais tellement pouvoir arriver sur le forum et pouvoir avoir autant d´humanisme que toi. C´est à dire qu´alors que la plupart des gens répondent à des sujets qui les intéressent ... toi, tel un saint bernard, tu préfère venir sur des sujets qui ne t´intéressent pas pour faire bénéficier les autres de ta sagesse.

Là, chapeau, rien à redire, des mecs autant altruistes, ça court pas les rues. Si j´avais le temps, je ferais même une petite poésie à ta gloire ... non, franchement, je crois que j´ai pas besoin d´attendre la 69ème réponse pour savoir que quel que soit ton poids ... t´es lourd.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
13 mars 2001 à 19:48:45

Hé bien moi......
QUOI VOUS VOUS EN FOUTEZ !!!!!!!!
d´accord, vous le prenez comme ça, et bien je quitte le forum, voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fib
Fib
Niveau 10
13 mars 2001 à 22:12:04

zia: sinon sous un soleil d´hiver ^_^!!!!!!!

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 mars 2001 à 23:38:42

1 je ne descend personne ... au contraire ..je dis que ca me decoit de ca part ... lui Jed qui d habitude fais des truc intelligents... masi la je trouve que ca fait asez ole ole ... et c est dailleur en voyant la signature de ce post que j ai decide de venir le lire...

Peurt etre que je me suis laise emporter ..j avoue ..mais le fait est que j avis vu JED ..alors je me suis dis Jed = humour , qualite ,inteligence , philosofie et interet...et la je suis tombe sur un truc assez bas...desole si j ai ete mechant sur cette remarque c est vrai que je me suis enerve...mais ce n est pas pour autant que je retire ce que j ai dis ... je trouve tjrs que ce post est trop genre ... quelle est la meilleur console ?.... desol Jed desole bali ... j ai fait un post qui a eueu pas mal de reponses ...malheuresement par une promesse que j ai fait ..je ne peut faire un UP a ce post...alors recherche sur GREG ..sa parle de l evolution mon dernier post...

sur ce ...bonsoir

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 mars 2001 à 10:51:19

Moi j´aimerai bien jouer sur 1 bureau confortablement assis sur 1 siege avec de la musique de fond (radiohead ou massive).
Hein... koi... c´est ce ke je fais déjà ... ha bon?
Désolé kestion idiote réponse idiote!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
14 mars 2001 à 15:14:55

ben, sérieusement, j´aimerais bien jouer dans mon bain mmoi... ^_^
ben ouais.... trop bon !!!! et avec qui ???
be si pamela pouvait faire tenir son écran entre ses cuise !!!lol
allez, à plus !!!!

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
14 mars 2001 à 19:18:55

heu ...deja je lis les pots des nouveau ..et d ailleur le bleme est pas la ..le fait est que je n ai pas aime celui ci .... voila ...et puis quand je parle de mon dernier post ...ben c est l interet qu il avait ..

Fib
Fib
Niveau 10
14 mars 2001 à 21:24:17

on va dire que je me contredis (cf le schmillbik) m´ai j´avais pas lu çà sur l´evolution t lourd alors critique pas les autres et prends pas t posts comme des posts ultra intello y a des forums pour.
es fois un post plus légé fait pas de mal (du moment que c´est original)

on dirait que celui qui fait des posts a bcps de reponses gagne qque chose si c le cas dite moi comme ça j´aviserais !!!!!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2001 à 21:49:06

peace and love......

A votre age vous croyez que c´est ben sérieux de s´engueuler paskeu "moi j-ai-un-post-qui-fait-plus-que-le-tien-d´abord-alors-je-suis-plus-fort..."

Franchemetn on s´en tape un peu....

Sinon pour répondre moi j´aimerais bien jouer.....schais pas moué....en haut d´une montagne,avec trois heures de marche pour yarriver(plus dur est l´effort,meilleure est la récompense....)

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
14 mars 2001 à 22:21:56

MASI OUSQUE J AI PARLE DE "J AI PLUS DE POST QUE TOI ET DE SUPER INTELLO " ???

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
14 mars 2001 à 22:38:33

lol ...

Ghys
Ghys
Niveau 10
14 mars 2001 à 23:10:41

Au PS2 dans le fond d´une piscine...comme ca au moin la me*** ne surviverait pas au traitement! ;)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 mars 2001 à 09:50:34

et jed pour bien te degouter:je l´ai fait moi,j´ai deja joue dans un bungallow a bora bora :j´ai des cousins qui habite la bas et qui on la play ,je paye rien sur place mais par contre l´avion,24 heure !!!et c´est vachement chere!!!mais bon une fois arrivee la bas tu te dis ,merde je veu pas repartir:et puis aussi les jv la bas t´y pense moins même si une partie de temps en temps c´est pas mal et ca change!!!
tu pense surtout a aller faire un plongons dans le lagon ...ah lala faut que je retourne la bas moi...tu m´y a refait penser c´est malin merde...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
15 mars 2001 à 16:43:54

p´tin, moi aussi je veux y allez.
Je vous porterai les bagages........

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat