CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
03 janvier 2010 à 19:02:51

Voila j'en visage de m'acheter Avatar le jeu sur PS3 et sur un forum on a dit que sur PS3 avec une tele assez puissante On peut avoir de la 3D avec le jeu sur PS3 donc ma question est:Est ce que je pourrais avoir de la 3D quand je jouerai au jeu avatar

Ma tele:PHILIPS 32PFL5404H

Lien cdiscount : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-32pfl5404h/f-10626010707-phil_32pfl5404h.html

KazaShima
KazaShima
Niveau 8
03 janvier 2010 à 19:10:27

Je ne suis pas professionnel en matière de télévisions, mais ton écran a l'air puissant pour contenir un Jeu 3D :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:12:42

disons que si la télé n'est pas prévue pour accueillir cet effet 3D, non, ca risque pas :hap:

d'autre part, la 3D nécéssiterait de demander à la ps3 de rendre deux scénes au lieu d'une, et ils ont déja du mal a maintenir un framerate correct :peur:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
03 janvier 2010 à 19:18:53

Oui mais regardez le 6 eme post de la page 2 et vous verez que une personne avec une tele catholique a le jeu en 3D (Enfin sans doute un mitomane) Mais aussi question lunettes j'ai les lunettes du gaumont de disney village donc sa va (C'est les noir styler)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:20:01

si elles n'ont pas le récepteur qui va avec, tes lunettes, c'est juste du plastique inutile :non:

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:23:56

Pour le moment la 3d personnelle c'est uniquement sur pc.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:03:38

Pour information, pour faire fonctionner un jeu en 3D sur un PC il faut déjà un écran 3D-ready ou alors un écran cathodique qui accepte du 120hertz. Les télés 3D-ready sont rares et coûtent bonbon, de plus, certains vont dire "j'ai un écran qui accepte le 120 ou le 200 voire le 600hertz donc je peux jouer dessus en 3D", hélas non car les téléviseurs 3D-ready sont créés pour pouvoir afficher 2 vidéos simultanément avec un framerate de 60htz minimum par oeil car sans ça il est impossible de faire de la 3D. J'ai testé le jeu Avatar sur PC et il est possible d'activer la 3D sans avoir un écran 3D ready et bien évidemment, l'image est dédoublé et même avec les lunettes stéréoscopiques du Gaumont près de chez moi et bien je ne peux pas jouer en 3D. :)Il existe plusieurs système pour faire de la 3D dans les jeux vidéos, les lunettes Nvidia 3D vision sont la meilleure méthode niveau qualité actuellement mais pas encore la perfection pour le prix qu'elle coûte (environ 450€ lunettes + écran) sinon il existe également des écrans qui font directement 3D mais bien évidemment ils coûtent cher.
Pour conclure, pour l'instant, la PS3 n'accepte pas la 3D mais Nvidia et en train de travailler sur le projet 3D-vision afin de le développer sur PS3 mais rien n'est encore joué. Peut-être faudra-t-il attendre 2012 pour la PS4 avec de la 3D ? ou alors le blu-ray 3D sera-t-il disponible sur la PS3 mais il faudra tout de même des écrans 3D-ready pour pouvoir jouer car je me vois mal jouer sur mon ancien écran cathodique 17 pouces sur un PS3. :)

dadoupotter
dadoupotter
Niveau 4
14 novembre 2010 à 10:43:28

bon alors oui : si ton téléviseur est un televiseur 3D et que tu a fait la mise a jour 3D sur ta playstation tu pourras voir le jeu en 3D car le mode est inclus dans le jeu ...
mais si tu ne possede pas de televiseur 3D tu peut toujours essayer la danse de la pluie pour le faire fonctionner !
je vais regarder si tas tele est compatible

dadoupotter
dadoupotter
Niveau 4
14 novembre 2010 à 10:46:12

je viens de regarder ... malheuresement tas télé ne marche pas 3D !! meme si je pense que depuis 11 mois tu doti t'en rendre compte !! quand au lunettes ils faut bien faire la difference entre une lunette a obturateur et des lunettes polarisés

minifcb
minifcb
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:59:46

TV très haute de gamme =/= Tv 3D :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)