CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode des boycotts

Keta83
Keta83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:35:06

"Je t'arrête tout de suite. WoW vanilla était loin d'être simple, bien au contraire. "

Comparé aux autres mmo si, tu était dernier lvl en 3 semaines, tu meurs ca fait rien si c'est pas le truk le plus simple qu'on puisse faire ca....
Tu as des mmos tu meurs tu perds de l'xp voir du stuff dans certains cas, et l'xp c'est elle monte très lentement.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:37:05

Ouais ben vous avez rien compris et puis voila.

Rien à foutre du prix, moi je veux: un str compétitif online, parfaitement équilibré, officiel esport, durée de vie infini, championnat international etc...

Si c'est 100€ 150€ ou même 200€ j'en ai rien à foutre.

Et puis si c'était si facile, alors pourquoi les autres éditeurs ne font pas comme Blizzard pour les str? pourquoi les autres développeurs sont incapable de faire des jeux comme starcrat ou war3 avec un éuilipre parfait et une densité stratégique dont même les gosu n'ont pas fait le tour en bientôt 12 ans.

Et ont a quoi en str depuis 5 ans? absolument que des daubes pour casual.

Si c'est si facile les autres développeurs n'ont qu'a faire le str parfait et je l'acheterai.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 décembre 2009 à 22:45:35

keta83
Posté le 30 décembre 2009 à 22:32:15
"Et si tu veux faire seulement la campagne des Protoss, il te faut le premier jeu et le premier add-on. "

Le premier jeu oui mais je vois pas pourquoi il te faudrait le première addon

:d) C'est ce que Blizzard a spécifié. Le premier add-on était nécessaire pour jouer au second.

Ouais ben vous avez rien compris et puis voila.

:d) Avec une argumentation pareille, c'est sûr que notre ignorance est avérée........

Rien à foutre du prix, moi je veux: un str compétitif online, parfaitement équilibré, officiel esport, durée de vie infini, championnat international etc...

:d) Ce que pourrait ne pas être Starcraft II, du fait qu'il oblige de passer par Battle.net, tandis que les jeux utilisés pour l'e-sport sont joués en réseau local (du fait que via le net, cela peut entrainer des complications).
Pour l'équilibrage, les STR signés Blizzard n'ont jamais été un exemple en la matière, si ce n'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Bref, tu confirmes juste ton statut de fanboy aveugle...

Si c'est 100€ 150€ ou même 200€ j'en ai rien à foutre.

:d) Mouton, là on ne peut dire que ça.

pourquoi les autres développeurs sont incapable de faire des jeux comme starcrat ou war3 avec un éuilipre parfait et une densité stratégique dont même les gosu n'ont pas fait le tour en bientôt 12 ans.

:d) Désolé, mais ça existe déjà. Les Age Of Empire, les Settlers, ils sont parfaitement équilibrés, contrairement aux STR de Blizzard, pour lesquels ils sortent encore des patchs aujourd'hui pour tenter d'équilibrer le tout, parce que même après 12 ans, ils ont été incapable de faire un équilibrage correct entre les rares. Quand à la "densité stratégique", elle n'est pas énorme dans les STR de Blizzard, au contraire. Seulement ils ont un univers bien à eux (quoi que, pour Warcraft, c'est quand même pas mal repompé de Warhammer), et qu'ils ont tenté de développer un background.
Tu veux jouer à un vrai bon jeu de stratégie? Alors joue à Dune 2.

Et ont a quoi en str depuis 5 ans? absolument que des daubes pour casual.

:d) C'est marrant de voir que c'est un type fan d'un STR dont les parties durent en général pas plus de 5 minutes qui dit ça...

Si c'est si facile les autres développeurs n'ont qu'a faire le str parfait et je l'acheterai.

:d) Regarde la scène vidéoludique actuelle. FPS, jeux de course, jeux de sport, c'est tout ce que l'on a.

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:14:16

Laisse Demian, Destiny est déjà trop atteint c'est un cas perdu parce qu'un mec qui n'a rien "à foutre" de claquer 200€ dans un jeu incomplet est fou. Rien que pour un bon jeu faut être fou quand même. Sinon je suis totalement d'accord avec toi les éditeurs, dévellopeurs nous prennent de plus pour des vaches à lait mais certains font des efforts notamment les dévellopeurs de Warhammer 40 000 : Dawn of war 2 qui en plus d'avoir créer un très bon jeu stratégie tactique proposera la suite en stand-alone et non en add-on donc si des jeux sont capables de rivaliser avec starcraft 2 voir même de le dépasser(mais ça reste à voir).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports