CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE Black liste!

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
25 décembre 2009 à 22:42:39

Bonjour

Je voulais faire avec vous une sélection des pires daubes auxquelles vous avez joué (Sur les plateformes Next gen de préférence, mais c'est pas une obligation) et si possible des anecdotes dessus qui justifie vos choix.

Certain me dirons "mais quel intérêt ce topic" et bien deux chose: la plus importante:

C'est à l'instar des testeur officiels du site, permettre aux autres joueurs de se méfier de certains jeux qui promettent beaucoup mais qui ne donnent pas grand chose et dieux sait qu'il y en a!

Et la deuxième c'est très facultatif mais c'est bon pour la santé du cigare: bien se fendre la gueule! car il y a au moins un point positif chez les nanars c'est qu'ils font rire à leur dépend.

Maintenant à vous de jouer les testeurs.

DualDead
DualDead
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:50:09

Hum, a titre personnel, c'est SSBB sur Wii. Je n'ai strictement pas compris l'intérêt que l'on porte a ce jeu... :(

Autrement... Skate 2. Pas accroché du tout, maniabilité douteuse, peut-être trop réaliste certains diront (je suis un noob) mais je reste sur mon THPS2. :o))

Autrement je me renseigne un max avant d'acheter, étant étudiant je fais attention aux dépenses, donc pas eu trop de déceptions...

Ah si ! GT PSP ! Daubesque, beau, bien remplit de voitures... mais AUCUN intérêt sans mode carrière. Vraiment AUCUN.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:53:18

ssb faut connaître la dimension technique, c'est le mieux :oui: surtout sur ssbm :content:

~Link69~

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:32:28

X-Blades,
je donne leur chance au petit jeu comme ca (comme Kaan barbarian's blade qui était sympa, mais pas au point de l'adorer et le recommencer), et pour une fois qu'on joue avec une fille armée de 2 lames ca change, j'ai bien aimer le design des persos (enfin amon souvenir), le 1er niveau était sympa expliquer comment jouer et je me disais " bon il est bien parti comme jeu", j'ai arreter au 3ème niveau, je l'ai trouver ennuyeux au possible, correct graphiquement mais a jouer... bon, j'ai tenter

lucien-260999
lucien-260999
Niveau 9
26 décembre 2009 à 08:26:31

moi c tou les call of duty car je trouve les FPS trop stressents

bmbdmd
bmbdmd
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:13:48

alone in the dark 5, pas tres tres beau, injouable, mais bon un survival horror en plein centre ville c'est original

TecktoniKiller
TecktoniKiller
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:43:43

Alors moi c'est pas des daubes mais c'est des jeux qui ne m'ont pas plu du tout et que je déconseille!

- Heavenly Sword (ennuyeux avec un background qui ne me plait pas)
- Killzone 2 (Toujours les mêmes ennemis, pas original, monde moche le contraire de bioshock par exemple)
- Viking battle for Ashgard (jeu moche, répétitif et ça rame lors des grandes bataille, background laid)
- Resistance (morne, pas original et mou du genoux)
- Fallout 3 GOTY version (jeu totalement buggé, les addons comme Point Loockout et the pitt sont totalement buggés et font planter la console toute les 15min)

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:03:52

Conan sur PS3 et Xbox 360, mauvais DMC-like (ou GOW-like), aux combats très mous et lents.

cid44
cid44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:08:49

nfs pro street ( c'est injouable)
ff x-2
street racer

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo