En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CSS] Missing map Disconnecting
Sc4rly
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:37:30
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien la neige commence à fondre c'est merveilleux c'est fantastique. Mais tout n'est pas parfait dans ce monde , lorsque j'ai voulu rejoindre une map, ce message s'est affiché : "missing map/nomdelamap disconnecting" , alors je vous vois arrivé avec vos gros sabots rien qu'en voyant le nom du topic vous croyez connaître la réponse , vous me direz de supprimer la map dans mon dossier steam alors qu'elle y est pas, vous me direz de rentrer certaines commandes dans la console que j'ai déjà rentré et pour finir certains me diront que c'est le serveur qui a été configuré avec les genoux mais alors 95% des serveurs sont nazes !!!!!!! Et comme vous l'aurez deviné ça se passe avec les maps non-officielle . Mais voilà, il y a des maps non-officielle que je peux télécharger et d'autre non , comme par exemple je télécharge certaines ba_jail mais pas d'autre. Merci d'avance pour vos réponses ! <<Let's Roll>>
ETOUAISGROS
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:11:50
Tu as une version de CSS qui t'empêche de devenir un kikooffaboymdrPOZTONGUNéGODSLACAJ_^