CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH 2010 vs COD Modern Warfare

Chupalex
Chupalex
Niveau 5
21 décembre 2009 à 15:26:08

A votre avis, le nouvel épisode medal of honor (en Afghanistan) détrônera-t-il le leader incontestable et incontesté call of duty modern warfare (1 et 2)? Vu la bande annonce que nous a sorti EA, les graphismes (notamment la scène de l'hélico), les effets sonores, un scénario qui a mon avis tiendra la route vu les images et une ambiance plus mature, on peut se poser des questions. Mais la série s'orientera-elle dans un côté plus immersif et réaliste (je pense a Flashpoint) au point d'oublier le fun? je vous laisse en débattre sur ce sujet. Pour moi, call of duty restera le leader car medal of honor n'a pas le capitaine Price, tout simplement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 15:29:43

"Pour moi, call of duty restera le leader car medal of honor n'a pas le capitaine Price, tout simplement ^^ "

En clair, tu juges un jeu non sorti et avec un pretexte plus qu'idiot, c'est à dire le fanboyisme.
On à quasiment aucune info de gameplay sur MOH, attendons avant de juger quoi que ce soit non ?

Chupalex
Chupalex
Niveau 5
21 décembre 2009 à 15:35:37

J'ai dis sa par pure plaisanterie, ce n'est donc pas un avis sérieux... :hum:

Ne t'énerve pas comme ça! ^^

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:46:49

MoH a l'air dejà plus attirant que CoD, rien qu'au niveau de l'ambiance.
Plus qu'à espérer qu'on ait un vrai solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 15:49:43

AH, v'okay, désolé, on rencontre tellement de gens comme ça ici ... :ok:

Hé euh sinon, j'attends pas mal COD 6, pour voir si ils vont bien utiliser la guerre froide, car la guerre froide n'a pas été souvent utilisée en jeu vidéo, à part MGS 3 ...

FuBaR
FuBaR
Niveau 3
21 décembre 2009 à 16:12:35

Bah perso' quand tu voie la video de moh j'pense que call of a du souci a se faire call of est bon mais se n'est pas le meilleure jeux de tout les temps l'année prochaine il a du souci a se faire avec le tres attendu bad company 2 qui a mon gars et au dessus de call of campeur xD

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:32:06

J'attends franchement le nouveau MoH. Je l'attendais de la part d'EA celui la. Ayant adoré la plupart des MoH :bave:

Vivement sa sortie, il n'y a rien a dire. :bave:

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 16:45:14

MW2 est juste "Leader incontesté" parce qu'ils ont dépensé 200 millions de dollars juste pour le marketing :(

Donc en clair ils ont juste joué sur l'effet mouton :(

PeaceAnyway
PeaceAnyway
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:50:50

Chupalex :

Tu peux envoyer la B.A ? je l'ai pas vu.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
21 décembre 2009 à 20:59:49

Pour moi je pense que tout se jouera sur le gameplay sur multi et l'ambiance ... :ok:

Le multi de COD est tout simplement Unskill donc s'il mette plus de skill que dans COD ( ce qui ne risqu pas d'être difficile :) ) et en gardant un jeu assez beau sans lag sa devrait le faire :ok:

Ps: Mais bon moi j'attend comme beaucoup de player de FPS ( Battlefield bad compagny 2 )

Chupalex
Chupalex
Niveau 5
22 décembre 2009 à 13:27:38

Pour voir la bande-annonce tape medal of honor 2010 dans le carré de recherche, et mate la vidéo!

Fabian1957
Fabian1957
Niveau 5
22 décembre 2009 à 13:39:48

C'est le grand retour des MOH, je pense que je l'achèterais, MOH ne ma jamais déçu mais je ne sais si ils arriveront à détrôné COD, tout se jouera sur l'originalité de MOH.
Et il ne faut pas oublié que COD 7 est prévu à la même date.

ULTIMATE-[Heel]
ULTIMATE-[Heel]
Niveau 5
22 décembre 2009 à 14:38:48

Pavé César ceux qui n'ont pas lu te salue :noel:
Et maintenant arrête de lire ma signature :(

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
22 décembre 2009 à 15:06:57

Mouerf... Payes ton Medal of Duty : Modern Warfare 2010

Ca a l'air très beau graphiquement, mais on risque pas de s'étouffer avec l'originalité...

M'enfin, attendons de voir... pis comme tout le monde, j'attends secrètement qu'un jeu gifle CoD sur son propre terrain...

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:14:04

Faudrait juste qu'on ait autre chose que des soldats propre sur eux en tant que héros. Genre un type qui suit à moitié les ordres, défouraille tout et respecte pas les règles, là ca deviendrait vraiment bon :bave:

Chupalex
Chupalex
Niveau 5
23 décembre 2009 à 14:13:15

Bon je viens d'acheter modern warfare 2 hier et je l'ai fini en 5 petites heures... la durée de vie des call of me déçoit de plus en plus, par contre, le scénar tient la route. MOH a du souci à se faire, j'éspère qu'il sera juste un peu plus long!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 décembre 2009 à 14:18:23

Rendons à César ce qui appartient à César. Ce sont les Medal Of Honor qui ont engendré les Call Of Duty (une partie des personnes qui ont travaillé sur Débarquement Allié sont partis et ont rejoins Infinity Wards, ou fondé, je sais plus précisément).

Si par la suite les MoH ont progressivement baissé en qualité tandis que les CoD, excellents sur PC, se sont "consolisés" (et ont par la suite lâchés le public PC et gagné le public consoles), EA tente de réveiller sa licence par un grand coup de fouet et tente de lui redonner la place qui lui est "dû"...

A voir ce que ça donnera, même si personnellement, les conflits modernes, hormis pour les jeux tactiques façon Rainbow Six (et je parle des premiers, et pas des daubes sortis sur consoles), ça ne m'a jamais vraiment attiré...

Chupalex
Chupalex
Niveau 5
23 décembre 2009 à 14:36:38

Je suis d'accord avec toi demian mais n'oublie pas un truc: Si call of duty est n°1 des FPS aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il est mieux, et beaucoup plus spéctaculaire. De là a dire que c'est un vulgaire copiage, là, je m'interpose: les dévelopeurs ont voulus créer une nouvelle licence certe calquée sur le thème de la seconde guerre mondiale déja visité et revisité par MOH mais rien qu'au niveau du gameplay tu vois que ce n'est pas pareil: les dévellopeurs ont voulu montrer les aspects les plus spectaculaires de la guerre tout en gardant une touche de réalisme, le jeu est plus fluide, plus simple, mieux foutu. Un point c'est tout. Ce n'était donc pas un vulgaire copiage, mais un renouveau du genre.

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:10:18

CoD réaliste ? Laisse-moi rire O_o

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 décembre 2009 à 17:16:56

Si call of duty est n°1 des FPS aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il est mieux, et beaucoup plus spéctaculaire.

:d) Non, juste parce qu'il est spectaculaire. La plupart des films qui ont le plus marché au cinéma étaient juste spectaculaires, et pourtant ils avaient tous pas mal de défauts et un scénario à dormir debout... Ah, t'as oublié aussi. Si CoD se vend hyper-bien, c'est parce que c'est le seul "FPS" (ça me fait mal d'utiliser ce terme pour désigner ces jeux) complètement accessible, ou il suffit juste de tirer, et parfois de se déplacer. La gestion des munitions et de la vie, que dalle dans ce jeu, ça ne sert à rien, le joueur n'a qu'à tirer et se déplacer, ça simplifie grandement la tâche, plus besoin de faire attention à la visée (qui, de toute façon, est assistée sur consoles) ni de faire attention à ne pas se prendre trop de balles (dés que l'écran devient rouge, on se planque 5 secondes, et hop, on est tranquille, on peut se reprendre un chargeur dans la tronche)...

L'idée du FPS spectaculaire, c'est repris de Medal Of Honor Débarquement allié, et l'idée de la gestion de la vie inexistante, c'est repris de Halo, mais à part ça, oui, ce n'est pas de la "copie"...

Si par "renouveau" tu sous-entend "plus grande accessibilité, voire hyper-simplification du gameplay", alors oui c'est un "renouveau", dont on se serait bien passé d'ailleurs... Si par contre, par "renouveau" tu entends "révolution du gameplay et renouvellement total du genre", là on ne doit pas parler du même jeu, clairement pas...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports