- AVGN Voir le profil de AVGN
- Posté le 20 décembre 2009 à 06:07:07 Avertir un administrateur
- Il y a de quoi qui vous oblige d'acheter les jeux pleins prix?
Perso il n'y en a qu'un ou 2 que j'achète pleins prix, le reste j'attends qu'ils baissent de prix, en attendant je fais les jeux que je n'ai pas fait ou je refait se que j'ai manqué dans certains jeux et le temps que je les finis, les autres jeux auront baissés de prix.
Vraiment inutile de tout acheter à sa sortie, considérant que la plupart des titres vont baisser dans quelques mois.
=> play.asia.com, play.com, entre autres, jeux entre 30 et 50 euros même pas un moi après leur sortie
moi j'achète plus rien chez Escromania ou Scoresheep t'inquiètes.
- AncienBlabla_DS Voir le profil de AncienBlabla_DS
- Posté le 19 décembre 2009 à 21:40:27 Avertir un administrateur
- Que des gros jeux bien commerciaux, berk
=> Ah tiens le voilà, le true r3b3lz de la vie comme l'a souligné _Rain. Mais c'est pas grave, il en faut toujours au moins un par topic. Sache pour ta gouverne que Bioshock 1er du nom n'est autre que le jeu considéré par la plupart des gamers comme étant le meilleur de cette génération, et de loin
, alors commercial ou non, sa suite si elle est aussi bonne sera une tuerie
Heavy Rain et Metro 2033 sortent assez des sentiers battus pour ne pas être considérés comme de simples blockbusters sans âmes.
Et enfin, le reste est certes commercial, c'est vrai que ça doit te faire bizarre, toi habitant du pays des Bisounours, là où les développeurs ne sortent des jeux que pour le plaisir des joueurs et où les éditeurs ne les vendent qu'au prix du CD et de la boite
n'empêche que des jeux commerciaux peuvent être excellents...