AH AH on se devoile ,on se devoile je me disais bien qu'il avait disparu celui la et qu'il etait mort (mon topic) Franchement qui a eu l'idee de le classer modo de ce forum qui est TRES important et qui doit etre entre de bonne mains

1/ En quoi je me "dévoile"?
2/ Ce forum EST entre de bonnes mains, celles de Tux et les miennes, et jusqu'à présent, seuls les plus inutiles ont trouvés quelque chose à en redire.
Ensuite je cherche une map grande VIVANTE et ou il y a des chose de modeliser parce que ce contenter de faire une map geante et de colorer le sol,on voit l'effort fourni par les dev'
Tu ne te rends même pas compte de la quantité astronomique de travail nécessaire pour faire ce que tu demandes. Rockstar, avec une très grosse équipe, a mis 4 ans à développer GTA IV... je te laisse deviner le temps qu'il faudrait pour développer ce que tu veux... Et là je ne parle que du développement, après il faut aussi faire tourner le jeu sur une machine, et là, ce serait très loin d'être gagné...
Et puis une petite precision je cherche si possible une map dont l'endroit existe vraiment.
Et bien puisque certains, en essayant de t'aider, se font traiter comme des merdes, ma réponse ne te surprendra pas: Google est ton ami, ici personne n'est ton larbin.