CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grande map ?

rac128
rac128
Niveau 6
09 décembre 2009 à 19:23:19

Voila,la question est au dessus

Sinon pour etre plus clair c'est quel est la plus grande map de jv jamais faite ? A t on atteins le stade de la terre entiere (et pas une map de .... Une map detailler et qui est une reproduction de notre planete,pas une planete mutante) ? Si non les developpeurs peuvent ils le faire ?En combien de temps ?

VOILA un gros condenser de question :merci:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 décembre 2009 à 19:29:52

:rechercher: FUEL.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:32:03

Ce sujet est différent, il cherche une map mais qui reproduise une partie ou la totalité de la terre.. J'aurais cité un flight simulator perso..

rac128
rac128
Niveau 6
09 décembre 2009 à 19:37:50

Tiens comment on se retrouve.Non serieux,flight simulator justement je le cherchait celui la je voulai justement dire que des jeux comme ca ou c'est desert et ou y a aucun relief c'est pourri;meme FUEL y a pas grand chose c'est desert :nah:

Banni28fois
Banni28fois
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:50:16

Je plussoie la carte de Fuel est banale

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:17:14

Je dirais l'ile de nogova dans OPF.

rico2009
rico2009
Niveau 9
09 décembre 2009 à 20:23:26

just cause 2 rien a dire c celui la

rac128
rac128
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:00:37

:up: ET vous verrer que je parle de VRAIE planete pas un monde fantastique :( NOTRE planete a nous bien modeliser ca existe?

PS:DemianVonPrios si jamais tu fait comme mon topic d'avant (je pense que tu le reconaitra) je te

rac128
rac128
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:02:51

TOI AUSSI Shakaan

yogui_16
yogui_16
Niveau 7
10 décembre 2009 à 14:48:57

Bahhh... gta 4 reproduit parfaitement le New-York de nos jour et la map est quand même assez consécante (pas autant que celle de Just cause 2 c sur mais....).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 décembre 2009 à 14:59:06

PS:DemianVonPrios si jamais tu fait comme mon topic d'avant (je pense que tu le reconaitra) je te

:d) Tu me?

Quand à Shakaan, il ne peut supprimer tes topics, donc inutile de l'accuser de quoi que ce soit. Ensuite, tu prendrais la PEINE de :rechercher: plutôt que de toujours attendre que tout te tombe tout cuit dans le bec, je n'aurais pas à supprimer des topics inutiles puisque déjà existants un petit paquet de fois...

Ensuite, dire que la map de FUEL est vide, c'est un peu normal, 14400km², ça peut pas être plein partout, et tout dépend ou l'on roule. Il me semble que c'est un peu normal, dans un monde ou tout est ravagé et ou une partie est un désert, qu'il n'y ai pas grand chose, mais fait un tour en foret et là tu vois déjà tout de suite la différence... Ça reproduit une partie des USA après une catastrophe écologique sans précédent, donc plus grand chose...

Il n'empêche qu'à l'heure actuelle, c'est la plus grande carte dans un jeu vidéo qui n'est pas un MMO...

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
10 décembre 2009 à 15:00:36

Dans test Drive unlimited il me semble que l'ile existe vraiment,mais alors de laquelle il s'agit,je ne sais plus...

rac128
rac128
Niveau 6
10 décembre 2009 à 16:33:12

AH AH on se devoile ,on se devoile je me disais bien qu'il avait disparu celui la et qu'il etait mort (mon topic) Franchement qui a eu l'idee de le classer modo de ce forum qui est TRES important et qui doit etre entre de bonne mains :honte:

Mais bon en ce qui concerne GTA ce n'est pas une repoduction de la ville original,c'est une ville fictive qui se rapproche du style architectural de la ville originale.

Ensuite je cherche une map grande VIVANTE et ou il y a des chose de modeliser parce que ce contenter de faire une map geante et de colorer le sol,on voit l'effort fourni par les dev' :hum: ,apres c'est sur que c'est un choix strategique de modeliser un desert ou je ne sais quoi.

Et puis une petite precision je cherche si possible une map dont l'endroit existe vraiment.

Et aussi vous parler tous des MMO sans aller trop loin c'est quoi la plus grande map (MMO compris)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 décembre 2009 à 16:51:15

AH AH on se devoile ,on se devoile je me disais bien qu'il avait disparu celui la et qu'il etait mort (mon topic) Franchement qui a eu l'idee de le classer modo de ce forum qui est TRES important et qui doit etre entre de bonne mains

:d)
1/ En quoi je me "dévoile"?
2/ Ce forum EST entre de bonnes mains, celles de Tux et les miennes, et jusqu'à présent, seuls les plus inutiles ont trouvés quelque chose à en redire.

Ensuite je cherche une map grande VIVANTE et ou il y a des chose de modeliser parce que ce contenter de faire une map geante et de colorer le sol,on voit l'effort fourni par les dev'

:d) Tu ne te rends même pas compte de la quantité astronomique de travail nécessaire pour faire ce que tu demandes. Rockstar, avec une très grosse équipe, a mis 4 ans à développer GTA IV... je te laisse deviner le temps qu'il faudrait pour développer ce que tu veux... Et là je ne parle que du développement, après il faut aussi faire tourner le jeu sur une machine, et là, ce serait très loin d'être gagné...

Et puis une petite precision je cherche si possible une map dont l'endroit existe vraiment.

:d) Et bien puisque certains, en essayant de t'aider, se font traiter comme des merdes, ma réponse ne te surprendra pas: Google est ton ami, ici personne n'est ton larbin.

yogui_16
yogui_16
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:03:44

C'est vrai, Tux et toi étes de bon gérant ya rien à redire à sa (de toute façon si c'étais pas le cas, vous ne seriait pas la...)
Au fait Tux aurait au moin pu répondre au sujet que j'avais lancés sur lui au lieu de le blocker dés aussitôt^^
Sa aurait intéréssé des gens de savoir pk il à emprunté se pseudo :rire:
En tout cas le fait d'être bannis ma remis dans le droit chemin, je suis prés a réintégrer l'élites :hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 décembre 2009 à 17:08:23

Au fait Tux aurait au moin pu répondre au sujet que j'avais lancés sur lui au lieu de le blocker dés aussitôt^^

:d) C'est moi qui l'avait bloqué, pour une raison toute simple: complètement hors-sujet.

yogui_16
yogui_16
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:10:57

vous êtes pas drole les gars ^^
faudrait quand mëme que tu lui demande la raison mdr

BossPaladin
BossPaladin
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:03:44

rac128 en gros tu cherche google earth mais en jeux video c'est ça ? :o))

rac128
rac128
Niveau 6
10 décembre 2009 à 18:04:43

"Ce forum EST entre de bonnes mains, celles de Tux et les miennes"

:d) AH une belle haute opignon de soi même,perso j'ai rien contre Tux (je le connais pas :hum: ) mais toi :rire:

" Et bien puisque certains, en essayant de t'aider, se font traiter comme des merdes, ma réponse ne te surprendra pas: Google est ton ami, ici personne n'est ton larbin.

:d) Je traite tout le monde de la meme facon MOI.Par contre toi :honte: tu t'enflamme beaucoup parce que tu est modo,tu te permet de supprimer des topic sans prevenir!Franchement je le repete celui qui t'a qualifier "modo"je sais pas ce qu'il a bu :nonnon:

super-luigi-200
super-luigi-200
Niveau 6
10 décembre 2009 à 18:05:36

C'est cool google earth moi je peux regarder le ciel mars et la lune

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo