CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle xbox !

PSOuane
PSOuane
Niveau 3
28 novembre 2009 à 18:35:22

La freebox !

Et oui depuis aujourd'hui les jeu son disponibles, par contre moi par exemple j'ai un bug elle n'arrive pas à mettre à jour son firmware.

Ce topic n'est pas du flood, c'est belle et bien vrai.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:37:47

Euh, la freebox et la xbox c'est pas d'trop pareil, hein :hap:

joby95
joby95
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:58:52

Un nouveau troller.

Demande de ban effectuée, de rien

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 novembre 2009 à 19:02:29

Faudrait déjà que la demande de ban soit justifiée Joby, ce qui était le cas pour le tient (et pour lequel tu ne cesses d'avoir de la rancoeur, à tel point que tu en viens à harceler ceux qui parlent de consoles modifiées sur le forum Wii :hap: ).

J'ai entendu parlé de cette émulation, paraît que c'est pas trop mal, même si ça ne remplace pas vraiment les consoles de salon actuelles ou de la génération précédente, c'est un plus sur lequel on ne cracherait pas tout de même.

PSOuane
PSOuane
Niveau 3
28 novembre 2009 à 19:29:20

Merci, c'est gentil.
Oui bon, c'est un peu d'humour, c'est pas vraiment une console, mais j'ai dit que c'était une nouvelle xbox car la mannette (qui est la télécommande) possède les même touches que la xbox ( http://www.tetageek.com/uploads/actualite/free/freebox_telecommande.jpg ) de plus freebox, xbox, ça allait bien ensemble :)

Sinon ça reste toujours un petit plus et y a des jeux simpa.

PS: cool le modo à poster sur mon sujet.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:30:52

Je me rappelle en avoir déja vu.. mais ça ressemble bien plus a une manette de SNES.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:57:36

La freebox une console ? laisse moi rire ..

:rire: :rire2:

C'est une box , c'est tout :)

joby95
joby95
Niveau 7
28 novembre 2009 à 21:02:01

une box n'est pas une xbox...

1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 19:02:29 Avertir un administrateur
  3. "Faudrait déjà que la demande de ban soit justifiée Joby, ce qui était le cas pour le tient"

:d) Officiellement, j'ai été banni pour avoir utilisé le mot "téléchargement" au lieu de "téléchargement légal".

"et pour lequel tu ne cesses d'avoir de la rancoeur, à tel point que tu en viens à harceler ceux qui parlent de consoles modifiées sur le forum Wii :hap: )."

:d) C'est franchement grave cette histoire de Wii, à croire que tout le monde à une Wii modifié.. Arrêter de dire que c'est juste pour des Homebrew... et après c'est moi le pirate ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 novembre 2009 à 21:08:18

une box n'est pas une xbox...

:d) Et faire un peu d'humour est interdit, si si....

Officiellement, j'ai été banni pour avoir utilisé le mot "téléchargement" au lieu de "téléchargement légal".

:d) Officiellement, t'as été banni pour incitation au piratage. Officieusement, il y a de ça et aussi du fait de ton troll incessant pour lequel tu avais déjà été kické et banni temporairement. Maintenant tu t'acharnes sur quiconque sous-entend quoi que ce soit d'illégal (ou qui semblerait l'être), même si tu n'as absolument aucune preuve pour ça. Tout ça parce que tu estimes avoir été banni injustement, du coup tu te venges sur tout le monde.

C'est franchement grave cette histoire de Wii, à croire que tout le monde à une Wii modifié.. Arrêter de dire que c'est juste pour des Homebrew... et après c'est moi le pirate ?

:d) Modifié ne sous-entend pas usage illégal. Beaucoup ont modifiés leurs Wii pour ne pouvoir lire que quelques homebrew, comme le player DVD, ou quelques émulateurs de vieilles consoles (qui ne sont pas disponibles sur la console virtuelle). Certes, Nintendo désapprouve toute modification du firmware de leur console, mais RIEN ne te prouve qu'ils en font un usage illégal, tout comme RIEN ne te prouve qu'ils en font un usage légal, et il y a un truc pour ça, ça s'appelle la "présomption d'innocence", un truc que tu ne connais pas, semble-t-il.

joby95
joby95
Niveau 7
28 novembre 2009 à 21:21:04

Modifier une console n'est pas légal, c'est juste toléré.

Ensuite, en parlant de présomption d'innocence, tu ne peux pas dire que j'incitais au piratage sur le simple fait d'avoir utiliser le mot "télécharger" aujourd'hui commun. (tu as fait de l'interprétation) C'est pas comme si j'avais mis un lien illégal ou avoir dit comment cr*aker un jeu. Et me parle pas d'apologie du piratage.

Ensuite troll, c'est un jugement d'opinion, mais on en a déjà parlé.

Oui perdre un pseudo collector qui a de nombreuses années, pour ça, c'était lourd

joby95
joby95
Niveau 7
28 novembre 2009 à 21:24:25

Je rajoute, excuse moi mais modifier sa Wii juste pour l'utiliser comme lecteur DVD, je crois pas que c'est la motivation principale !

Et jouer à des jeux console virtuel que j'ai payé, et eux gratuitement, oui ça soule. L'excuse que ça n'existe pas ne tient pas. Les Roms sont tolérés, mais en aucun cas légaux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 novembre 2009 à 21:28:48

Modifier une console n'est pas légal, c'est juste toléré.

:d) Ce qui sous-entend donc que ça n'est pas illégal pour autant, tout dépend l'utilisation qu'en fait le joueur, et ça, tu n'es pas devin pour le savoir.

Ensuite, en parlant de présomption d'innocence, tu ne peux pas dire que j'incitais au piratage sur le simple fait d'avoir utiliser le mot "télécharger" aujourd'hui commun. (tu as fait de l'interprétation)

:d) Pour un jeu PSP (ou très peu sont vendus sous forme dématérialisé), tu as dis "sinon, télécharge-le". Ne fait pas semblant, le sous-entendu est très clair.

Ensuite troll, c'est un jugement d'opinion, mais on en a déjà parlé.

:d) Oui, et la quasi-totalité des trolls, lorsqu'on les met sur le fait, nient en être, quand bien même c'est avéré. On t'avait déjà prévenu plusieurs fois, t'as rien voulu savoir, maintenant arrête de pleurnicher et prend un peu tes responsabilités.

Je rajoute, excuse moi mais modifier sa Wii juste pour l'utiliser comme lecteur DVD, je crois pas que c'est la motivation principale !

:d) Sauf que tu n'en sais rien. On en revient au principe de présomption d'innocence.

Et jouer à des jeux console virtuel que j'ai payé, et eux gratuitement, oui ça soule. L'excuse que ça n'existe pas ne tient pas. Les Roms sont tolérés, mais en aucun cas légaux.

:d) Comme je l'ai dis, tu ne sais pas l'utilisation qu'ils font de la chaine homebrew installée sur leur Wii. Donc partant de ce principe-là, tant qu'ils ne se vantent pas ouvertement d'avoir des jeux piratés sur leur console, tu ne peux rien faire.

joby95
joby95
Niveau 7
28 novembre 2009 à 21:36:14

j'appelle ça de la mauvaise fois, c'est tout. C'est comme ceux qui sont contre Hadopi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 novembre 2009 à 21:56:42

La mauvaise foi, elle vient de toi petit.
Après, ta comparaison, j'en rigole à gorge déployé, vraiment.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses