Modifier une console n'est pas légal, c'est juste toléré.
Ce qui sous-entend donc que ça n'est pas illégal pour autant, tout dépend l'utilisation qu'en fait le joueur, et ça, tu n'es pas devin pour le savoir.
Ensuite, en parlant de présomption d'innocence, tu ne peux pas dire que j'incitais au piratage sur le simple fait d'avoir utiliser le mot "télécharger" aujourd'hui commun. (tu as fait de l'interprétation)
Pour un jeu PSP (ou très peu sont vendus sous forme dématérialisé), tu as dis "sinon, télécharge-le". Ne fait pas semblant, le sous-entendu est très clair.
Ensuite troll, c'est un jugement d'opinion, mais on en a déjà parlé.
Oui, et la quasi-totalité des trolls, lorsqu'on les met sur le fait, nient en être, quand bien même c'est avéré. On t'avait déjà prévenu plusieurs fois, t'as rien voulu savoir, maintenant arrête de pleurnicher et prend un peu tes responsabilités.
Je rajoute, excuse moi mais modifier sa Wii juste pour l'utiliser comme lecteur DVD, je crois pas que c'est la motivation principale !
Sauf que tu n'en sais rien. On en revient au principe de présomption d'innocence.
Et jouer à des jeux console virtuel que j'ai payé, et eux gratuitement, oui ça soule. L'excuse que ça n'existe pas ne tient pas. Les Roms sont tolérés, mais en aucun cas légaux.
Comme je l'ai dis, tu ne sais pas l'utilisation qu'ils font de la chaine homebrew installée sur leur Wii. Donc partant de ce principe-là, tant qu'ils ne se vantent pas ouvertement d'avoir des jeux piratés sur leur console, tu ne peux rien faire.