CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ps3 ou pc

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 01:42:17

Salut a tous j'ai une petite question voila j'ai un pc portable (pas genial pour jouer) ainsi qu'une xbox 360 alors voila ma question je dispose de 600 euros pour mon cadeau de noël et j'hésite entre acheter un nouveau pc pour jouer ou acheter une ps3 sachant que je joue sur console depuis longtemps et que je n'est jamais jouer sur pc que me conseillez vous
Merci d'avance a ceux qui m'aideront

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:43:20

Tu n'as jamais joué sur PC ? Excellent moment pour commencer alors. Il t'en faudra en plus peu pour être étonné de l'avancée donc un PC correspondant à ce budget te sera parfait...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:45:22

La oui, pour 600 balles t'aura un truc vraiment pas mal si tu demande a ce qu'on te le monte sur le forum PC. En qualité graphique ça va bien défoncer la PS3.. Après, faut juste voir ton style de jeux quoi :non:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:47:52

Oui et puis il existe des manettes xbox que tu peux adapter a ton pc.

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 01:49:03

merci pour votre aide pour le style de jeu j'aime tout les styles par contre encore une question vu que je n'est jamais jouer sur pc comment va se passer l'apprentissage du duo clavier/souris c'est ce qui me fait un peu peur

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:57:26

On s'y fait très vite, nofake. :snif: faut un peu d'habitude et sans les aides des jeux console, c'est dur, mais un bon reglage de la vitesse et roule, tu devient un warrior en moins de 2.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:03:25

Faut surtout se défaire de ses réflexes acquis sur console qui sont parfois très handicapants...

Dont celle a la trop grande tolérance au tirs et à l'incapacité à gérer plusieurs actions à la fois (déplacements + actions etc)

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:11:56

Merci de votre aide si je prend un pc pour 500/600 euros je pourrais jouer pendant combien de temps dans de bonne condition sur un 19 pouces et ne vous inquiétez pas je c'est que je ne dois pas prendre les pc pré monté je compte le prendre dans un petit magasin d'informatique pas loin de chez moi j'ai même déjà était voir les prix il me propose pour 540 un pc avec un core 2 duo e7400 2.8ghz la carte graphique je ne sais pas il ma dit que c'était une haut de gamme 512 mo et 2go de ram corsair cela suffirait il pour jouer sur mon 19 pouces

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:14:57

Euh, les boutiques j'me méfie, ils ont tendance a faire des marges :peur: faudra que tu nous ramène le modèle de carte graphique, une 512 Mo ça peut etre un truc très puissant comme la pire des daubes niveau rapidité, en fait.. Et tu devrais tenir facile trois ou quatre ans, bon, même si ça devenir un peu dur vers la fin.. Les consoleux nous bassinent en disant lawl ça dure 6 mois le péssé, mais on peut baisser les options graphiques, nous aussi, ah parce que oui, c'est fait automatiquement sur console, sauf qu'en plus tu peut même pas choisir de sacrifier quelque pixels pour de la fluidité en plus..

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:16:24

Tu parles, ils sacrifient déjà assez le gameplay, leur donner la possibilité de configurer leur jeu ce serait donner une grenade à un enfant :peur: !

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:21:53

le fait que le core 2 duo est sur socket 775 est il vraiment un problème comme j'ai pu le lire
merci encore

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:25:46

Core 2 Duo> all à mon goût...

J'ai un Core 2 Quad et c'est merveilleux, je ne vois pas en quoi le 775 pose problème :(

Gluglulegluant
Gluglulegluant
Niveau 7
25 novembre 2009 à 02:27:59

vous lui proposez PC et il a deja une 360 :hum: soit il va lacher le PC ou soit il va lacher la 360 (plus probable)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

ID PSN: Glugluglu
Dédi : http://www.noelshack.com/up/aac/ddig-l-gdeps-894db83c42.jpg Noraj' :cool:

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:29:24

J'ai lu qu'il était en fin de vie qu'il fallait pas investir sur le socket 775 voila après je suis pas connaisseur niveau hardware

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:29:26

Ben quoi, ou est le problème :question:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:34:25

Tant mieux s'il a une 360, il la revendra dans un mois pour s'acheter des jeux.

mick14
mick14
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:48:05

Merci pour votre aide vous avez bien aidé a faire mon choix je prendrai un pc merci encore

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:48:55

De rien et félicitations :ok:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:21:03

tu fais le bon choix :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports