CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands

LittleBigDream
LittleBigDream
Niveau 6
22 novembre 2009 à 00:28:14

Qui a acheter ce jeux absolument magnifique? :bave:

Roman_Polanski
Roman_Polanski
Niveau 2
22 novembre 2009 à 00:35:33

graphisme affreux, chiant, répétitif, enfin ca va, c'est pas comme si je l'avais payé ( :hap: )

LTace
LTace
Niveau 6
22 novembre 2009 à 01:08:33

C'est ca le probleme avec les pirates ils ne savent plus apprecier les bons jeux....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:09:16
  1. LTace Voir le profil de LTace
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 01:08:33 Avertir un administrateur
  3. C'est ca le probleme avec les pirates ils ne savent plus apprecier les bons jeux....

:d) car ils ne les achètent pas! quand on a qu'a tendre la main pour accéder a tous les jeux du monde, on s'emmerde rapidement :non:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2009 à 01:10:36

Même en l'ayant acheté, je le trouve décevant. Trop répétitif, graphiquement sympathique mais pas excessivement varié (même si j'aime bien le design post-apo), inintéressant en solo (mais sympa à plusieurs), pas assez de capacités différentes dans l'arbre des compétences par personnage, un simple Hack'n'slash en vue FPS, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est érigé à ce point en excellent jeu alors qu'il est "juste" bon :(

LTace
LTace
Niveau 6
22 novembre 2009 à 01:13:41

Certes, il est"juste bon" en solo , mais perso je l'ai fait en coop a 4 et je l'ai trouvé enorme; les bons jeux coop se font rares, faut savoir les apprecier (et graphiquement je l'ai trouvé "original" mais pas moche)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2009 à 01:18:42

Mais comme tout Hack'n'slash, une fois le niveau max atteint, ça tourne en rond et ça n'a plus vraiment d'intérêt.

Les possibilités de customisation de son avatar sont presque inexistantes (seulement changer les couleurs), certaines choses sont très mal faites (comme par exemple avec le sniper, impossible d'abattre de loin une cible qui ne nous a pas remarqué, on la loupe toujours quoi que l'on fasse).

En multi, tu shoot du monstre à la chaine, avec une grosse difficulté, mais pour ce point, j'trouve plus amusant de faire du Serious Sam :(

Si le coté RPG avait été réellement prononcé (au lieu de ne reprendre que des éléments du hack'n'slash), et s'il y avait eu plus d'environnements variés, ça aurait pu être vraiment intéressant... là pour le coup c'est trop redondant pour que l'on y reste vraiment longtemps...

Roman_Polanski
Roman_Polanski
Niveau 2
22 novembre 2009 à 01:22:43

caelacanthe
Posté le 22 novembre 2009 à 01:09:16

1. LTace Voir le profil de LTace
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 01:08:33 Avertir un administrateur
  3. C'est ca le probleme avec les pirates ils ne savent plus apprecier les bons jeux....

car ils ne les achètent pas! quand on a qu'a tendre la main pour accéder a tous les jeux du monde, on s'emmerde rapidement

oui, enfin on peut voir le probleme autrement

ayant acheter un jeu, tu n'acceptera pas de reconnaitre qu'il est mauvais, car cela blesserait ton égaux d'avoir payé pour rien

le piratage, la voie de la tant convoité objectivité :bave: ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:23:45

l'idée de rareté rend effectivement les jeux meilleurs, j'en sais quelque chose, je collectionne les trucs rares :oui:

(pas toi, et jerry le pôvre :hap: )

Roman_Polanski
Roman_Polanski
Niveau 2
22 novembre 2009 à 01:39:52

bof, le dernier jeu que j'ai acheté, qui est pourtant réputé excellent, ma tres rapidement gonflé, je lui trouvait énormément de défaut.

certe, le fait d'avoir acces a quasiment tout les jeux PC fait que je m'attarde rarement sur un jeu que je trouvait un peu lassant, mais dans lequel je prenait quant meme du plaisir

mais puis-je me plaindre d'une liberté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 03:23:20

visuellement très attrayant ce jeu a fini par m'énerver car ça reste du hack'n slash et le respawn incessant des ennemis leur nombre et leur résistance sont venus à bout de ma patience restent de bonnes idées d'armes et de gameplay les devs ont choisi de mixer du rpg et du fps mais finalement l'action prend trop le dessus au détriment de l'exploitation de l'univers et de la mise en scène ce qui est d'autant plus frustrant qu'on sent qu'il y avait matière à nous immerger dans une BD à grande échelle avec des persos bien barrés.

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
22 novembre 2009 à 08:18:24

Pour peu qu'on ait des potes avec qui jouer ce jeu est vraiment une aubaine.
En solo c'est pas le pied, mais ça détend. :)

valentin68500
valentin68500
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:32:45

Je voulais demander si quelqun me le conseil ( BORDERLANDS ) voila les Gaming Live sont plutôt beaux

_skip
_skip
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:27:22

Je confirme, pour tirer le maximum du potentiel de ce jeu il faut le faire à plusieurs. C'est vraiment un plaisir et le challenge est plus conséquent.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 janvier 2010 à 22:49:15

J'ai adoré les premières heures de jeu puis j'ai arrêté d'y jouer et je l'ai revendu. Trop répétitif et puis d'autres bons jeux sont arrivés au même moment. Du coup, j'ai pas réussi et m'y remettre et je l'ai vendu.

ILTG
ILTG
Niveau 5
07 janvier 2010 à 16:44:26

j'aimùe pas le style graphique de bordelands mais a part ca il ma l'air d'etre bien

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:02:39

Citation : [excellent jeu alors qu'il est "juste" bon :(]

Chacun ses goûts ! Moi personnellement je le trouve très bien ; idée de jeu réfléchie, graphisme de manga (sympathique), mode multijoueurs amusant.. Je ne l'ai pas acheter ( :p) mais je le trouve super bien. (:

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:15:35

Moi on va me le donner tout à l'heure :bave: .

Donner =/= Pirater :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports