En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
phenomenes etranges sur BF2 en Multi
Ningi
Niveau 3
18 novembre 2009 à 23:51:34
Il s'est passé quelque chose d'étrange sur mon ordi hier soir et tout particulierement sur Battlefield 2. En fait, je voulais m'entrainer avant de me lancer et jouer en reelement en réseau avec d'autre joueurs. J'ai donc créé un partie en LAN (donc en réseau fermé et privé) pour m'"clater un peu. aynt crée cette partie en LAN j'étais bbien evidemment seul sur la map. Un moment donné je me suis amusé à m'entrainer en tant que sniper zu sommet d'une grue. Tout d'un coup j'apercois dans mon viseur quelque chose qui bouge près d'un batiment. je zoom et je comprend que c'est un soldat, je veux dire comme si un joueur évoluait dans le meme map que moi. Perso j'ai un peu eu les chtons quand j'ai regardé la page recapitulatif des joueurs et quand j'ai vu que j'était logiquement REELEMENT LE SEUL JOUEUR sur la map. Personne n'était connecté. Serieu ya quelqu'un qui a déja eu la meme chose sur BF2 ou un autre jeu en reseaux ? J'ai verifié c'était pas uun BOT...
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:54:00
t'as pas croisé son regard, j'espére?
Ningi
Niveau 3
18 novembre 2009 à 23:57:52
nn la verité il ma visé, a tiré mais ma manqué. J'ai essayé de le retrouver après mais il a disparu
Ningi
Niveau 3
19 novembre 2009 à 00:01:33
nn serieu sur le coup ca ma foutu les boules !
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2009 à 00:03:13
Ça ça m'était arrivé avec Red Faction premier du nom. Tu joue en réseau local et pour une raison que tu ignores, un type arrive à rejoindre ta partie en online O_o
Problème de netcode foireux, ça arrive parfois, mais c'est très rare...
Ningi
Niveau 3
19 novembre 2009 à 00:05:15
SI ca avait été un autre joueur, son pseudo se serait affiché dals la liste de joueur non? La yavait que moi...
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:06:03
nan, en fait l'autre joueur c'était... toi
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2009 à 00:07:06
SI ca avait été un autre joueur, son pseudo se serait affiché dals la liste de joueur non? La yavait que moi...
Pas forcément. C'est aussi ce que l'on appelle des bugs
Ningi
Niveau 3
19 novembre 2009 à 00:09:09
bon...bon ok, j'avoue que sur le coup c'était un peu étrange mais ok... Dommage ca l'aurait bien fait "l'esprit qui hante les parties line de BF2"...xD
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:10:20
tout ce que tu as de plus mauvais en toi s'est condensé et a donné vie a une entité virtuelle dans ta partie. Il t'a raté, tu dis? tu as eu énormément de chance, s'il t'avais touché, tu y serais resté, ou au mieux laissé ta stabilité mentale
Ningi
Niveau 3
19 novembre 2009 à 00:11:36
... Je suis trop crevé pour relever... Bonne nuit @ tous
azote-reverse
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:38:32
Pense à retirer le disque du jeu de ton lecteur, juste au cas où... Pense aussi à éteindre ton PC. Ah, et débranche-le si tu en as l'occasion...