CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils pour bon FPS

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
18 novembre 2009 à 19:54:30

Voila, je joue principalement sur 360, mais aussi sur PC, et je viens de finir STALKER Clear Sky et je recommence STALKER Shadow of Chernobyl, et je trouve ces 2 jeux formidables.

Je voulais savoir quels autres FPS vraiment bien etaient sur PC, mais pas des trop vieux jeux

Tous ce qui est call of duty ne m'interesse pas

J'ai deja les Crysis, les rainbow six, depuis raven shield, swat 4, counter strike et tous les Ghost Recon.

Merci pour toutes vos réponses.

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
18 novembre 2009 à 19:57:09

dsl pour le double post, juste pour rajouter que j'ai toute la serie half life, orange box, team fortress, left for dead, Fear.

morganx38
morganx38
Niveau 6
18 novembre 2009 à 22:05:15

MW2 :noel:

_bnouip_
_bnouip_
Niveau 1
18 novembre 2009 à 22:24:48

Tu n'as pas far cry 2 ? Sinon si tu aime le multi prends Unreal tournament 3 ;)

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:27:22

Ba en fait j'ai essayer far cry 2 sur console mais sa ne m'a pas plus, le 1er sur PC serait peut etre mieux ? d'apres ce que j'ai pu entendre

_bnouip_
_bnouip_
Niveau 1
18 novembre 2009 à 22:28:53

J'ai adoré cette série, je ne peux donc que te la conseiller ^^. Mais regarde quelques gaming live avant pour voir si l'aspect général du jeu te plait.

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
18 novembre 2009 à 23:37:33

J'aurais plutôt envie de t'orienter vers Bioshock, niveau ambiance (Musicale ou des bruitages) tu vas te prendre une grosse claque, même chose côté Design.

J'vais pas te faire tout un speech sur le jeu, il reste le test et les différentes vidéos sur le site, après y'a sa suite qui sortira le 09 Février 2010, espérons qu'il soit aussi bon (J'peux pas dire mieux, ce jeu est un chef d'oeuvre et j'vois franchement mal comment on puisse le battre, surtout qu'il se place sur le même univers, donc déjà connu, l'effet de surprise en moins, j'entends par effet de surprise qu'on sera sans doute moins émerveillé de redécouvrir Rapture que lorsque on n'y a poser les pieds pour la première fois, même si tout te fois étant donner qu'on controlera un Big Daddy, le gameplay risque de relativement changer). Enfin j'suis surtout entrain de te conseiller de te du premier du nom et pas de son petit frère qui sortira début 2010 xD

Donc je ne peux que trop te conseiller de te jeter sur ce jeu magnifique, définitivement classé comme un monument historique du jeu vidéo (Par moi comme par des milliers d'autres joueurs), qu'il soit sorti en 2007 (Pour les moutures PC et 360) ne posent franchement aucuns problèmes, ils restent toujours aussi beau, intense et le charme de son univers opère toujours autant, de toute façon que ce soit avant, maintenant ou dans 20 ans, ce jeu restera gardera toujours sa place parmi les plus grands ...

Merci infiniment 2K Games ... :)

Donc voilà, je te conseille sans doute possible ce magnifique jeu qu'est Bioshock, et encore le terme magnifique reste vraiment faible ...

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:03:42

on oublie vite Half life 2 aussi !!!
et dead space !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2009 à 00:04:40

Half-Life 2 il ne l'a pas oublié puisqu'il l'a.

Et Dead Space c'est un FPS?

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
19 novembre 2009 à 09:55:59

DuckNukem

Merci a toi pour tous tes conseils(et a tous les autres), mais je l'ai deja, en tout cas j'attends comme toi la suite, qui s'annonce très bien aussi, et je peut dire que tu as bien qualifié Bioshock, un super jeu.

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
19 novembre 2009 à 10:58:12

J'aurais du m'en douter, qui peux passer à côté d'un monument pareil ? xD

Bah j'vais quand même continuer à essayer de t'aider, donc dans ce cas-là, comme tu possèdes déjà Bioshock je te conseillerais Borderlands, similaire sur certains points a STALKER, donc sa devrait sans doute te plaire.

Niveau style graphique le jeu donne dans le cel shadding, donc style cartoon, certains pourrons ne pas aimer bien entendu, mais personnellement j'ai bien accroché. C'est donc un FPS à la sauce RPG, dans la même veine qu'un STALKER, donc comme je l'ai déjà dit, sa devrait sans doute te plaire :)

Niveau durée de vie, rien qu'en solo, t'en auras pour ton argent mais c'est surtout le multi, du tout bon :)

Donc voilà, en espérant que celui-ci tu ne l'ailles pas, pour que je serve véritablement à quelque chose ... :-d

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
19 novembre 2009 à 13:02:16

non je le l'ai pas lol, je vais voir sa de plus pret, merci, mais cest vrai que j'ai quasiment tous les FPS, mais je pense bien que j'en n'ai manqué quelques uns

chrysael
chrysael
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:22:21

Tu peux essayer Quake 4 qui a un mode solo et plutôt prenant.
Sinon il y a aussi Bet On Soldier qui n'est pas le top du top mais est plutôt pas mal dans le genre.

mlsch
mlsch
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:29:44

Je comprend pas pourquoi pas de Modern Warfare 2 ?

J'aime plus que tout les FPS, et je dois dire que dans sa catégorie, il fait plutôt mal !

En plus t'as le multi, bon c'est vrai que sur PC sa n'a pas l'air d'être trop sa, mais quand même !

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
19 novembre 2009 à 14:34:03

oui en fait bet on soldier j'avais vu un peu le test de ce jeu et quelques avis, je vais télécharger la demo.

Pour Modern Warfare 2, ma tante me la offert (mais je ne l'ai pas reçu), disons que c'est un bon jeu, mais c'est pas un vrai FPS, bientot call of 7, toujours le meme jeu depuis le tout 1er(bientot 10 call of duty) sa commence a me gaver en fait, sa n'inove pas.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS