CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil perso

Shennylive
Shennylive
Niveau 2
16 novembre 2009 à 15:30:24

Bonjour, tout le monde

En ma ballasant sur diiférents site, on parle depuis un moment de Resident Evil 6. Qu'en pensez-vous ?? Quels perso aimeriez vous revoir dans ce sixième opus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 15:34:48

Ca pourrais être le retour de Leon Kennedy et Claire Redfield, j'aimerais surtout retrouver l'ambiance des premiers ou du 4...

Shennylive
Shennylive
Niveau 2
16 novembre 2009 à 15:46:40

Ouais ça peut intéressant, mais ce serait pas mal de revoir Rebecca Chambers et Barry Burton que l'on a pus depuis un moment... On ne sais pas ce qu'il sont devenus depuis qu'ils sont aller en Europe

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:46:44

Bonjour à toutes et à tous

Alors pour répondre à la question, je pencherais plus sur le retour de Léon Scott Kennedy, voir comme la dit katsutomo également celui de Claire Redfield ...

Aillant finit une bonne vingtaine de fois Resident Evil 4 (J'en suis dingue), je pense réellement que cet épisode laisse présager un nouvel opus basé sur Leon, en tout cas je l'espère réellement, Léon est de loin pour moi le personnage le plus intéressant de la saga ...

Shennylive
Shennylive
Niveau 2
16 novembre 2009 à 15:53:14

Effectivement ça pourrait être intéressant ^^

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:05:11

En tout cas si Léon reviens, espérons qu'il soit dans une aussi grande forme qu'il l'était dans RE 4 :)

Par contre j'vous en supplie Monsieur Capcom, ne ressortez surtout pas une Ashley Number Two du placard, bien que je ne l'ai pas détester tant que sa dans le 4, il faut avouer que c'est quand même un gros boulet, sa va 5 minutes, mais bon après ...

Shennylive
Shennylive
Niveau 2
16 novembre 2009 à 16:14:40

J'avoues... C'est intéressant d'avoir un deuxième perso, mais faut dire qu'elle ne sert pas à grand-chose par rapport à Sheva dans le 5 ou Billy dans Resident Evil 0

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:25:55

Et bien, disons qu'elle sert à deux choses ...

Premièrement, la raison pour laquelle Léon est envoyé en Europe (Et oui, si y'a pas d'Ashley, y'a pas d'Léon), et deuxièmement, servir de boulet à Léon pour en faire baver le joueur(Mode Pro en particulier) ...

L'avantage c'est son armure (Encore faut-il l'avoir débloqué), la laisser en avant pour que tous les ennemis se jette dessus et nous laisser le champ libre pour balancer une roquette bien placé, c'est fun :) (Qui a dit tricheur ? :-) ), sinon j'vois pas trop ...

Shennylive
Shennylive
Niveau 2
16 novembre 2009 à 18:12:55

J'avoues que les bonus c'est pas mal ouais :) Mais l'armure on ne l'a pas sur gamecube, dommage...

Mais d'après vous qu'est-ce qu'il pourrait se passer après la mort de Wesker ?? Des idées sur un nouveau scénario ?

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
16 novembre 2009 à 21:37:40

Je me rabattrais plus sur une hypothèse voyant Umbrella renaissant de ces cendres ou une firme ayant les même desseins, avec des dirigeants nouveaux, voir qu'on croyait disparu (Je ne parle pas de Wesker, il a été mentionné par Capcom qu'il est définitivement mort ...)

En tout cas, rien n'est sûr tout pendant qu'on ne connaitra rien d'autre sur le jeu que son titre ... :)

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:51:30

Un Resident Evil dans le parc du Yellowstone. Le gars qui nous filerait des armes s'appellerait Charlie, un animateur radio. Les zombies infesteraient le parc, on reverrait le Nemesis. (Ah, le retour du stress de notre pote qui nous poursuit)

Et vers la fin, Charlie dit que ça va péter, et il faut s'enfuir en camping car, puis récupérer un avion avant que le yellowstone n'explose.

Ah, j'ai l'impression que mon scénario rappelle quelque chose de récent... :noel:

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
17 novembre 2009 à 01:14:19

Tu parles du film "2012" ...

Faut vraiment pas compter là-dessus, je vois mal Capcom faire un plagiat du scénario d'un film catastrophe, ils savent très bien forger leur scénario eux-mêmes ... Ils tomberaient bien bas sinon ... X)

Je reste sur mes positions, un nouveau type de virus, Umbrella ou l'Organisation, voir une nouvelle firme. :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo