- Bonjour tout le monde!
Comme vous l'aurez compris, je suis encore une personne qui a un problème avec son compte Steam...
Avant-hier, alors que j'étais connecté, j'ai reçu un message d'un gars me proposant de m'inscrire pour le tournoi. J vais sur cette page qui se trouve sur le site steampowered, puis pour m'inscrire me connecte... Et apparemment il a du compter ça comme deux connections simultanées de deux personnes différentes, vu que dès lors il s'est éteint, et depuis, lorsque je tape pseudo et mot de passe, il m'informe que ceux-ci n'existent pas...
Donc, en gros, je suis dans le même problème que les pauvres gens qui se font pirater, sauf que c'est juste moi qui me suis vraiment bêtement fait sauter.
Et me voilà sans compte... Ne pouvant donc plus jouer au Left IV Dead et Mass Effect que je viens d'acheter.
J'ai vu des milliers de topics un peu partout sur la toile de gens dans ma situation, mais apparemment il n'y a aucune solution.
La plupart dataient de 2005, et on conseillait toujours d'e voyer un mail à Steam, auquel cette société ne répondait jamais... Je trouve ça quand même incroyable, et ose espérer qu'avec son développement, cette société s'est quand même ressaisie depuis, et qu'il existe un moyen sûr de récupérer simplement son compte.
D'autant plus que, je le rappelle, on ne me l'a pas piraté.
Voilà voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu ce problème, et j'espère avoir de votre part des réponses positives me sortant de cette mouise.
Merci bien,
et à j'espère très bientôt ici-même!
Fastsnake.